Eille je dois être fatiguée plus que je pense car je me bidonne tellement ce soir!!!
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MARDI 12 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MARDI 12 MAI 2009
[quote="CFIM-Live"] David va encore nous "graver" un coeur dans sa buche avec ses ongles d'orteilles, la face de Brenda-Lee au centre pis une flèche qui traverse le coeur... tout pour nous arracher une tite larme
[/quote
Eille je dois être fatiguée plus que je pense car je me bidonne tellement ce soir!!!

[move][color=#FF0000][b][size=150]Go Sébastien[/size][/b][/color][color=#FF0000][b][size=150]!!!!!![/size][/b][/color][/move] [img]http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/television/Sebastien_loft%2007.jpg[/img]
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte

[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
doublon
Dernière modification par Fleur de captus le mar. mai 12, 2009 8:50 pm, modifié 1 fois.
J'ecoute One tree hill !! Wow ... Trops bon !! lol // Plus bon que le loft ajd anywaise
...
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
- gunzolina1
- Illustre Pie
Bien oui! il est sur l'autremaddiekins a écrit : [...]
Yup, et pas de cam sur lui.
-
fisher12fan
- Stagiaire
Si je comprends bien il y a qqun qui joue au Wii mais qui n'est pas avec les lofteurs dans le lounge et que c'est une fille? Ou un gars avec des vraiment long cheveux?
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
chicaboum a écrit : Sur la cam 3 on voit David, qui sort des toilettes, sur la table il y a du St Hubert, du vin, deux ou trois morceaux de tartes,
David s'assoit à table et porte un toast à la production. Il mange comme un goinfre pendant qu'un gars de la production lui masse les pieds. Ya aussi une coiffeuse qui lui refait sa coiffure et lui dit : C'est tu correct de même Monsieur Tremblay ?
madame Chica, je vous adore !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Depuis quelques jours à vous lire je voit que de plus en plus de gens commence à trouver "déplorable" le surplus de visibilité de David et là je commence à être d'accord avec eux.
1) Lors du naufrage sans rien enlever du défi à David j'ai trouver poche que Dominique n'ai même pas eu un petit quelque chose. Oui presque 2 jours dans une chaloupe c'est long mais tout de même.
2) Le défi qu'il fait présentement je trouve cela vraiment poche pour Sébastien. Oui tenir 20 heures sur une buche c'est tout qu'un exploit mais je rappelle que Sébastien lors du naufrage avait à peine dormi et manger avant le début du challenge tandis que David à une bonne nuit de sommeil dans le corps et a très bien mangé toute la journée alors à mes yeux il ne part pas égale à Seb, une bonne longueur d'avance.
3) Admettons qu'il réussis le défi eh bien Seb aura perdu son titre de "Champion de la bûche" et toute la visibilité ira à David, encore une fois.
Suis-je la seule là à considérer que David à vrm trop une grande visibilité sans fournir une très grande effort et que la production avantage ???
1) Lors du naufrage sans rien enlever du défi à David j'ai trouver poche que Dominique n'ai même pas eu un petit quelque chose. Oui presque 2 jours dans une chaloupe c'est long mais tout de même.
2) Le défi qu'il fait présentement je trouve cela vraiment poche pour Sébastien. Oui tenir 20 heures sur une buche c'est tout qu'un exploit mais je rappelle que Sébastien lors du naufrage avait à peine dormi et manger avant le début du challenge tandis que David à une bonne nuit de sommeil dans le corps et a très bien mangé toute la journée alors à mes yeux il ne part pas égale à Seb, une bonne longueur d'avance.
3) Admettons qu'il réussis le défi eh bien Seb aura perdu son titre de "Champion de la bûche" et toute la visibilité ira à David, encore une fois.
Suis-je la seule là à considérer que David à vrm trop une grande visibilité sans fournir une très grande effort et que la production avantage ???
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Zamia a écrit : [...]
A t'il un aussi beau paquet qu'Arcadio?![]()

fisher12fan a écrit : [...]
il ne faut jamias se fier aux premiers aparence ma belle chu sur que tu changera ton discours dans quelques jours pourtant moi je te trouves charmante![]()
C'est sur qu'après avoir lu 3-4 messages que j'ai posté, tout mon charme est mis sur la table.
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Pauvre Dave...il me fait penser a moi quand j'ai une échographie...je le comprend tellement!
Il a l'air d'avoir vraiment très envie...il se trémousse sur sa bûche...Il chante et cherche à savoir le score au golf pour se changer les idées...
Il chante en ce moment "Monsieur Cannibal"

Il a l'air d'avoir vraiment très envie...il se trémousse sur sa bûche...Il chante et cherche à savoir le score au golf pour se changer les idées...
Il chante en ce moment "Monsieur Cannibal"

Donner la clé de la maisonJohanie a écrit : Qu'est ce que la production peut faire de plus pour David?
fisher12fan a écrit : Merci bobépines de m'avoir bien expliquer je t'aime bien toi, Désolé Malike si je t'ai insultés dans mes commentaires aussure toi que s'en étais pas mon but si je tes offusqués désolé dans la vie je ne suis pas le genre de big je suis plutot rigolo et veux le bien de tout le monde sé juste que je me sentais ignoré j'ai meme écris que les abeille ont des ailes donc ils volent et une personne a remarquer mon message cocasse. Aussi j'aime mon role de nouveaux né
![]()
et je te dis bienvenu
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
-
lachouette
- Modeste Jacasseur
il semble déjà souffrir le beau David.. C, est vrai que sa masse musculaire ne doit pas l' aider dans cette épreuve.. il as un torse hyper développé sur deux jambes disons, normales.
synamapatel a écrit : Depuis quelques jours à vous lire je voit que de plus en plus de gens commence à trouver "déplorable" le surplus de visibilité de David et là je commence à être d'accord avec eux.
Je suis parfaitement daccord avec toi...mais on garde ça entre nous!
[move][color=#FF0000][b][size=150]Go Sébastien[/size][/b][/color][color=#FF0000][b][size=150]!!!!!![/size][/b][/color][/move] [img]http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/television/Sebastien_loft%2007.jpg[/img]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
Combien de temps maître avant le pipi
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Il chante du "grand corps malade"

Tout à coup Mat est un grand homme et il aurait tout fait pour qu'il gagne...Woh woh woh et RewohFleur de captus a écrit : Brend sont vraiment beaux les boxers
Il se pogne encore le paquet se plie en deux souffre
Il parle a Brenda ca ta pris beaucoup de courrage tu es tellement belle merci a tout le monde qui ont voté
Mat merci Mat quel homme cet homme la est capable de déplacer des montagne
je vous sois fier de toi
si c'est moi qui était sortie avant lui je me saurais occuper de lui pour qu'il gagne
Mat Mat quel homme
Merci au tous ceux qui ont voté pour moi
Sébastien je ne suis pas vraiment bon aux échecs
une chance qu'il n'a pas entendu ce que mat a dit de lui ce matin
La partie de golf se continu dans le lunge
difficile à résumer
Seb swing et rate son coup
maintenant c'est Alex
elle a enlevé sa veste se penche, montre sa craque, et swing
difficile à résumer
Seb swing et rate son coup