floflo78 a écrit : [...]
??? je te suis pas la #4
Un numéro 4 c'est une façon polie de dire masturbation je crois que c'est Élodie qui avait inventée ce terme dans le loft 4
Modérateur : Elise-Gisèle
floflo78 a écrit : [...]
??? je te suis pas la #4
Non... elle a juste lu entre les lignes ce que tu insinuais. Ici, tu dois respecter les membres.Aramizz a écrit : [...]
C'est toi même qui vient d'en faire la mention..![]()
coudonc, tu fais des cartes du ciel? veux-tu faire la mienne?BMW a écrit : [...]
Il n'en est pas question! Encourageons-nous, ils ne vont pas nous enlever Seb. Les astres sont bien enlignées. Il se rend en finale pour sûr!![]()

aubel a écrit : arcadio porte t-il un t-shirt avec un coeur brisé dessus??
je ne la voulais pas au visage!chicaboum a écrit : Bon, ben j'ai pas mal toute... la réglisse, les pinottes au BBQ, les chips au ketchup, les jujubes, le pepsi diète, ah oui... les poparmanes pis les Turtles pour Noe
et voici ma main, cher Jeandit !
c'est sa! ils faut crier fort, je veux et j'exige que seb reste dans le loft vous nous avez tu comprisBMW a écrit : [...]
Il n'en est pas question! Encourageons-nous, ils ne vont pas nous enlever Seb. Les astres sont bien enlignées. Il se rend en finale pour sûr!![]()
Comme tu dis les astres sont bien alignéesBMW a écrit : [...]

Oui oui, il est en grande forme... pour le moment, y'a pas trop de dommagesjeandit a écrit : [...]
il supporte bien ses 40 ans?
il a commencé à manger mou?![]()
![]()
chicaboum a écrit : Bon, ben j'ai pas mal toute... la réglisse, les pinottes au BBQ, les chips au ketchup, les jujubes, le pepsi diète, ah oui... les poparmanes pis les Turtles pour Noe
et voici ma main, cher Jeandit !
Désolé mais j'insinuais rien du tout. Et désolé si cela vous a choqué. Mon commentaire etait plus envers Sébastien. il est vrai que je le trouve vraiment endormantStrophe a écrit : [...]
Non... elle a juste lu entre les lignes ce que tu insinuais. Ici, tu dois respecter les membres.
J'ai jamais osé penser ça ! voyons ( M. Joe pourrait en témoigner )jeandit a écrit : [...]
je ne la voulais pas au visage!![]()
![]()

En vert svpFleur de captus a écrit : [...]
Un numéro 4 c'est une façon polie de dire masturbation je crois que c'est Élodie qui avait inventée ce terme dans le loft 4
vraiment bonne photo undo,undomiel a écrit :