Je vais t'envoyer un MP dans 2 secondes. Tu pourras le lire en cliquant "nouveau message" sur la première ligne de la page juste en dessous du logo Domaine Bleu. tu pourras juste me répondre par oui ou par non donnes moi 2 secondes...
Je vais t'envoyer un MP dans 2 secondes. Tu pourras le lire en cliquant "nouveau message" sur la première ligne de la page juste en dessous du logo Domaine Bleu. tu pourras juste me répondre par oui ou par non donnes moi 2 secondes...
la seule chose que j'aime pas des MP c'est que je suis pas capable de retourner ou j'étais sur le forum...finalement j'ai pensé à aller dans affichage et cliquer atteindre et ensuite cliquer ou j'étais avant d'envoyer mon message... connais-tu une autre facon?
Kaline a écrit : Bien moi j'étais contente quand Séb. a fait son Sebshow au plasma pour une fois ya pu leur dire ce qui pense d'eux sans se faire couper la parole bravo seb
tu répètes deux fois comme dans les télétubbies! , je te taquine!
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
tiens il a des remords et là il se l'avoue car quand il parlait à Cinthia il disait qu'il jouait mais sans dire vraiment ce qu'il a fait directement à Cynthia...me semble et je crois qu'il réalise l'impact de ses gestes maintenant et il a peut de l'apres Loft je crois..il est anxieux
Un peu bas de fesser sur Arcadio qui n'a pas l'air de feeler
la seule chose que j'aime pas des MP c'est que je suis pas capable de retourner ou j'étais sur le forum...finalement j'ai pensé à aller dans affichage et cliquer atteindre et ensuite cliquer ou j'étais avant d'envoyer mon message... connais-tu une autre facon?
en passant même chose quand je post un message et que je suis 3 pages en arriere... je dois retourner en arriere mais j'utilise la facon que j'ai trouvé
Kaline a écrit : Bien moi j'étais contente quand Séb. a fait son Sebshow au plasma pour une fois ya pu leur dire ce qui pense d'eux sans se faire couper la parole bravo seb
C'était de la petite bière ce sebshow là...et tant qu'a moi y a tout a fait raison quand il dit que Dom est trop émotive pour être stratégique et à peu près tout le reste.
La seule fois où qu'il a dérappé, c'est quand ils ont perdu leur prix...là c'était du bitchage vraiment gratuit et somme toute injuste contre Cinny et ça paraissait que c'était pas une game. Sinon après le vid d'Arca aussi il y allait fort, mais je pense que ça le secouait vraiment. La fidélité (dans un contexte amoureux, dans le vrai monde) à l'air d'être une valeur très importante pour lui
oui surtout qu,il est incapable de parler avec les gens en face,c,est sa force de parler dans le dos afin qu,il ne puisse se defendre,et comme sa etre sur de se donner raison.
Corky25 a écrit : sa m'énerve moi les gars qui apres avoir trompé leur blonde se mette a pleurer ou a regretter. Arcadio ta frencher une autre fille dans face a ta blonde via cam ou tv et tu lui ment en pleine face en disant que c'est jamais arriver pendant que Dom dit le contraire. J'ai juste une chose a dire la dessus ASSUME!!! ta frencher une autre maintenant arreter de pleurer
Selon toi serais t'il préférable qu'il se foute complétement de tout ca. C'est un humain qui as des sentiments et ce peut importe les erreurs qu'il a fait.
Je trouve les jugements faits sur arcadio dépasse largement le cadre du jeu. Ce n'est pas de nos affaires et cynthia décidera ce qui adviendra de leur couple.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]