moi aussi mes préférés sont seb et pres, mais je suis sur que seb vas gagner, du moin je le souhaite fortementscorpy a écrit : je demeure sur mes positions moi priscila et seb sont mes favoris pour gagner mais je crois que ce sera seb cet année.

Modérateur : Elise-Gisèle
moi aussi mes préférés sont seb et pres, mais je suis sur que seb vas gagner, du moin je le souhaite fortementscorpy a écrit : je demeure sur mes positions moi priscila et seb sont mes favoris pour gagner mais je crois que ce sera seb cet année.
ciao bella!GI.Joe a écrit : bon, je vous tire ma révérence, je dois aller me coucher pour mieux gaspiller ma vie à travailler demain. cette idée de vouloir gagner sa vie alors qu'il ne faut que faire un loft pour gagner une mézon.![]()
bonne fin de soirée et merci à tout les participants de cette section![]()
Je pense comme toi, la seule chose qui me fait penser que Seb ne gagnera pas, ce sont les campagnes de financement que Brenda à fait pour Davidscorpy a écrit : je demeure sur mes positions moi priscila et seb sont mes favoris pour gagner mais je crois que ce sera seb cet année.
Bonne nuitGI.Joe a écrit : bon, je vous tire ma révérence, je dois aller me coucher pour mieux gaspiller ma vie à travailler demain. cette idée de vouloir gagner sa vie alors qu'il ne faut que faire un loft pour gagner une mézon.![]()
Je suis absolument d'accord!Dani3ll3 a écrit : [...]
pour ma part je pense que sa sortie du loft sera bcp plus facile que dans son autre loft...
GI.Joe a écrit : bon, je vous tire ma révérence, je dois aller me coucher pour mieux gaspiller ma vie à travailler demain. cette idée de vouloir gagner sa vie alors qu'il ne faut que faire un loft pour gagner une mézon.![]()
perduguylaine45 a écrit : pis le consensus pour le voyage y on tu regler ou il lon perdu
jeandit a écrit : [...]
ce ne sont pas des garages que j'ai de trop, ce sont des pots!
GI.Joe a écrit : bon, je vous tire ma révérence, je dois aller me coucher pour mieux gaspiller ma vie à travailler demain. cette idée de vouloir gagner sa vie alors qu'il ne faut que faire un loft pour gagner une mézon.![]()
ouin mais ya $200 000 qui vient avec la maison ca paye les taxes pour une couple d'annéemaddiekins a écrit : [...]
J'la voudrais pas.
Les taxes là-dessus toi.
Oh boy.
Non merci!
Ils ont fait un concenssus pour le donner à david.guylaine45 a écrit : pis le consensus pour le voyage y on tu regler ou il lon perdu
noe a écrit : [...]
![]()
![]()
clobri a écrit : [...]
Moi jme dit 1: Tous les lofteurs sont conscients de ce qu'est Ls étant donné qu'ils ont tous été dans 1 édition 2: Ils sont conscients de l'image qu'ils ont réflété la première fois 3: Si ils répètent la même rengaine que dans leur loft respectifs, qu'ils assument la sortie... Y'en a pas un qui fait pitié selon moi![]()
jeandit a écrit : [...]
ce ne sont pas des garages que j'ai de trop, ce sont des pots!
-k9- a écrit : [...]
Je sais pas la trésorette mais je te trouve vraiment très agressive LS c'est un jeu oublis pas.