Paradoxale a écrit : Mélina a vraiment des cernes de la mort!!! Je pense que son alimentation est peut-être pas si bonne que ça finalement.
OUi, j'ai remarqué ça moi aussi .. méchants cernes noires

Modérateur : Elise-Gisèle
Paradoxale a écrit : Mélina a vraiment des cernes de la mort!!! Je pense que son alimentation est peut-être pas si bonne que ça finalement.
d'après moi elle est possédéekapucine a écrit : [...]
OUi, j'ai remarqué ça moi aussi .. méchants cernes noires
Pareil comme dans le très mauvais thriller érotique Possessed by the Night.bouquet a écrit : [...]
d'après moi elle est possédée![]()
tu connais vraiment des affaires bizarresZarmela a écrit : [...]
Pareil comme dans le très mauvais thriller érotique Possessed by the Night.![]()
Ce qu'il y a dans la jarre transforme dramatiquement le comportement de son propriétaire...
Quand j'ai vu son pot hier, j'ai tout de suite pensé à ça...bouquet a écrit : [...]
tu connais vraiment des affaires bizarres
J'espère que la portion érotique se trouve pas dans le pot!Zarmela a écrit : [...]
Pareil comme dans le très mauvais thriller érotique Possessed by the Night.![]()
Ce qu'il y a dans la jarre transforme dramatiquement le comportement de son propriétaire...
Madeen a écrit : [...]
J'espère que la portion érotique se trouve pas dans le pot!![]()
kapucine a écrit : Le repas était spécial ... une belle expérience pour plusieurs.
Par contre j'ai trouvé ordinaire qu'elle n'aie pas voulu répondre a la question du dessert.. ce qu'il y avait dedans..
Encore une fois Trent m'a fait rire... et aussi les commentaires d'André Ducharme![]()
Quand il est allé a a la salle de bain, je me disais quand il est sortiferme la porte
Zarmela a écrit : Me semble qu'on est dû pour voir un nouveau segment des conseils SAQ, c'est tellement bon
Tes voeux sont exaucés!!! Le segment du vendredi!!Zarmela a écrit : Me semble qu'on est dû pour voir un nouveau segment des conseils SAQ, c'est tellement bon
Hahaha, oui !Zarmela a écrit : Me semble qu'on est dû pour voir un nouveau segment des conseils SAQ, c'est tellement bon