Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

loft_great  a écritParis Hilton

Un autre !  
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

valno22  a écritAie bravo à mon moi-même. Depuis que je suis rendu une bitchette à temps pleins, j'ai atteints le cap des 2 000 messages   Tout ça, grâce à vous mes bitchettes adorées

Bon pour l'occasion je veux remercier les vedettes, parce que cest grâce à eux qu'on peut les bitcher à volonté. À leur manque de gout vestimataires surtout, à leur bouton dans face, à leur mauvais choix de chum ou blonde ou les deux dans certains cas à leur vie de riche mais loin d'être remplis de bonheur. Après je veux remerci mes parents, parce que s'ils m'auraient pas fait un certains soir je n'aurais pas pu bitcher. Mes professeurs de français, qui m'ont appris à bien écrire, faque je peux me faire comprendre lorsque je bitche. Mes amis-es que j'adore et qui sont là dans mes folies et qui me pensent drôle même si je le suis pas toujours, faque vu que je me pense drôle, cest plus facile aussi. La caissière à l'épicerie, parce qu'elle me fait payer mon épicerie et je mange bien grâce à elle, faque je suis toujours top forme pour bithcer. Ma job, mes ti vieux que j'adore. Grâce à eux je suis fatiguée et ça aussi cest vraiment l'fun bitcher parce que je ries de mes conneries, faque je les écrits et me trouve drôle. Mercì à ma tite minoune Nala qui me regarde toujours d'un drôle d'air, parce que je ries toute seule devant mon ordi. Elle doit me penser folle. Une chance qu'elle peut pas appeler un psychiatre, parce que sérieux je pense qu'elle le ferait Et le ti dernier mais non le moindre, Albert mon ti lapin. Ben lui il s'en fout carrément faque je peux me permettre de bitcher quand Nala est pas là

Merci tout spécialement à vous les bitchettes : Moss, Olivia, Ziggy, Emmanuelle, babychoux, nancy3if, loft_great, Melou, maryjane, apbt et intégrale. Vous êtes des merveilleuses professeurs de bitchages et cest en vous voyant que j'ai appris comment devenir une bonne bitcheuse (enfin je crois l'être   ) Merci et je vous adore Dsl pour les fautes et les oublies, mais vous faites parties de la liste aussi  

BITCHETTE POWER    

Tu dois avoir au moins 1500 messages à te pâmer et/ou à prendre la défense de Nick Carter

Bravo Valno
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

LoR!  a écrit

Ouff, la robe de la petite c quelque chose...

Mais la petite est vraiment cute  

édit : elle a un sac de fête alors c peut-etre une fête constumé!!        

Oui tout a tout a fait raison cetais une fete costumée  

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Olivia22  a écritSuri

elle est tellement belle c'est le temps d'y couper le toupet par contre
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

moss  a écrit
Tu as raison.

Mille excuses pour cet écart de langage et pour tous les préjudices qu'il a pu causer.  
Ouin. J'suis tellement préjudiciée à cause toi.  

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Autumn  a écrit

J'en vois plein de mec avec ce type de pantalon à Montréal

J'imagine que le 90 est déjà revenu à la mode....

Bin j'aime pas cette mode alors !
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

rikiki  a écrit
Cliss on part ti une campagne de financement?
Donnez généreusement pis vous verrez Tumeur Willis tomber en bas de ses échafauds...
en prime a pourrait se relever avec une face normale...tsé pitetre ben que ca va replacer son asti de gros menton lette
Tumeur Willis !!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

loft_great  a écritKatee Sackhoff

Attention matelots, une boule à la dérive !!  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

loft_great  a écritLisa Rinna

Tellement naturelle
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

loft_great  a écritMischa Barton

Sti .. en plus de mettre ces sandales-là, fallait qu'elle les passe par-dessus ses maudits leggins laids !  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

moss  a écrit  
Pouahahahahaha

As-tu cherché longtemps ce smiley-là ?    

Non !! juste 2 ans
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

loft_great  a écritkate bosworth

Elle a l'air en grande forme
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

loft_great  a écritLiv Tyler

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

valno22  a écrit
Jugement Non sérieux, je l'ai jamais attendu sa toune et veux pas l'entendre non +  

J'te jure qu'elle est bonne
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

valno22  a écritAie bravo à mon moi-même. Depuis que je suis rendu une bitchette à temps pleins, j'ai atteints le cap des 2 000 messages   Tout ça, grâce à vous mes bitchettes adorées

Bon pour l'occasion je veux remercier les vedettes, parce que cest grâce à eux qu'on peut les bitcher à volonté. À leur manque de gout vestimataires surtout, à leur bouton dans face, à leur mauvais choix de chum ou blonde ou les deux dans certains cas à leur vie de riche mais loin d'être remplis de bonheur. Après je veux remerci mes parents, parce que s'ils m'auraient pas fait un certains soir je n'aurais pas pu bitcher. Mes professeurs de français, qui m'ont appris à bien écrire, faque je peux me faire comprendre lorsque je bitche. Mes amis-es que j'adore et qui sont là dans mes folies et qui me pensent drôle même si je le suis pas toujours, faque vu que je me pense drôle, cest plus facile aussi. La caissière à l'épicerie, parce qu'elle me fait payer mon épicerie et je mange bien grâce à elle, faque je suis toujours top forme pour bithcer. Ma job, mes ti vieux que j'adore. Grâce à eux je suis fatiguée et ça aussi cest vraiment l'fun bitcher parce que je ries de mes conneries, faque je les écrits et me trouve drôle. Mercì à ma tite minoune Nala qui me regarde toujours d'un drôle d'air, parce que je ries toute seule devant mon ordi. Elle doit me penser folle. Une chance qu'elle peut pas appeler un psychiatre, parce que sérieux je pense qu'elle le ferait Et le ti dernier mais non le moindre, Albert mon ti lapin. Ben lui il s'en fout carrément faque je peux me permettre de bitcher quand Nala est pas là

Merci tout spécialement à vous les bitchettes : Moss, Olivia, Ziggy, Emmanuelle, babychoux, nancy3if, loft_great, Melou, maryjane, apbt et intégrale. Vous êtes des merveilleuses professeurs de bitchages et cest en vous voyant que j'ai appris comment devenir une bonne bitcheuse (enfin je crois l'être   ) Merci et je vous adore Dsl pour les fautes et les oublies, mais vous faites parties de la liste aussi  

BITCHETTE POWER    

Hey félicitations pour tes 2000 messages ! Et lâche pas, bitch à vie !
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

JuLondon  a écrit
Madonna joue de la guitare tu sauras     *fan inconditionnelle*
Mouhahaha Désolée meuuudameee !
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

JuLondon  a écrit
Elle a fait une fausse couche. Ou selon Perez, une "fausse couche". Il semble suspecter autre chose...    

J'suis pas vite aujourd'hui parce que je la pogne pas
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Olivia22  a écrit

Elle a perdu son bébé  

**Lily Allen**

C'est triste
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Emmanuelle  a écrit

J'suis pas vite aujourd'hui parce que je la pogne pas
Il l'a pas dit explicitement, mais ça doit être avortement ou ben qu'elle n'a jamais vraiment été enceinte mais a faké pour garder son chum (qui l'a laissée tout de suite après la dite fausse couche)
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Olivia22  a écrit Trop quétaine !

Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »