Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
moss a écrit Pour vrai ? C'est cool !
Tu es de quelle communauté ?
Je pense c'est Micmaks mais pas sur .... mes grands-parents sont originaire de la communauté amérindienne du Nouveau-Brunswick et ont déménagé ici au Québec pour l'emploi et se sont installé à Kanawake mais maintenant ils sont décédé mais quand je suis né ils ne restaient plus là .... j'ai pas trop discuté avec eux de ca ... pour mon papy et ma mamie on était des ex-Mohawks.... faudrait j'en parle plus avec mon pere mais jaime pas les amérindiens fac jmen sacre
fin de mon histoire familial
Tu es de quelle communauté ?
Je pense c'est Micmaks mais pas sur .... mes grands-parents sont originaire de la communauté amérindienne du Nouveau-Brunswick et ont déménagé ici au Québec pour l'emploi et se sont installé à Kanawake mais maintenant ils sont décédé mais quand je suis né ils ne restaient plus là .... j'ai pas trop discuté avec eux de ca ... pour mon papy et ma mamie on était des ex-Mohawks.... faudrait j'en parle plus avec mon pere mais jaime pas les amérindiens fac jmen sacre
fin de mon histoire familial
RockSteady a écritBritney fera une deuxième apparition dans la série How I Met Your Mother le 12 mai prochain.
Voici une première photo ;
C'est tu la même qu'on a vu monter dans l'avion tantôt ?? Caline le maquillage fait des miracles !
Voici une première photo ;
C'est tu la même qu'on a vu monter dans l'avion tantôt ?? Caline le maquillage fait des miracles !
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
moss a écrit
L'art de ne pas choisir le bon ton de fond de teint.
tres bonne remarque Moss
le pire la-dedans cest que moi je suis une fille tres foncé surtout l'été et jai l'air de ca parfois ..... jdois m'achter un fond de teint début d'été, millieu d'été, fin d'été et un d'hiver --Message edité par Olivia22 le 2008-05-05 21:31:15--
Olivia22 a écrit
Mary-Kate aussi l'a déja fréquenté ...
Elisa Cuthbert a fréquenté Mike Komisarek du canadien
Mais cest vrai qu'elle a aussi fréquenté Sean Avery
Mike Komisarek et Elisha Cuthbert en couple
Eh bien oui Elisha a quitter Sean Every des Ranger de NY parce qu'il était trop Francophobe
Elle qui a grandit à Greenfield park... Elle s'est fait connaitre pour son role dans Girls next door et dans la serie 24, elle jouait la fille de Jack Bauer
Elle fréquente maintenant Mike Komisarek du Canadien de Montréal.
Photo a L'appui
noooooooooonnnnnnn pas mon Mike à moi!
Mary-Kate aussi l'a déja fréquenté ...
Elisa Cuthbert a fréquenté Mike Komisarek du canadien
Mais cest vrai qu'elle a aussi fréquenté Sean Avery
Mike Komisarek et Elisha Cuthbert en couple
Eh bien oui Elisha a quitter Sean Every des Ranger de NY parce qu'il était trop Francophobe
Elle qui a grandit à Greenfield park... Elle s'est fait connaitre pour son role dans Girls next door et dans la serie 24, elle jouait la fille de Jack Bauer
Elle fréquente maintenant Mike Komisarek du Canadien de Montréal.
Photo a L'appui
noooooooooonnnnnnn pas mon Mike à moi!
maryjane0 a écrit
C'est pas la vrai Suri!!! elle a pas les cheveux presques noirs d'habitude
les scientologues l'ont cloner pour avoir une version pour les contacts avec Katie et pour si elle quitte l'autre
la vrai est cachée quelque part a se faire laver le cerveau pour devenir une bonne petite scientologue
ou ils lui ont teint les cheveux
pousse mais pas trop
C'est pas la vrai Suri!!! elle a pas les cheveux presques noirs d'habitude
les scientologues l'ont cloner pour avoir une version pour les contacts avec Katie et pour si elle quitte l'autre
la vrai est cachée quelque part a se faire laver le cerveau pour devenir une bonne petite scientologue
ou ils lui ont teint les cheveux
pousse mais pas trop
maryjane0 a écrit
moi je doit avoir vu le show de Chris Brown 20 fois sur sympatico
c'est vraiment bon il danse comm un DIeu pis j'adore son show.... les filles qui dansent dedans sont pas des putes y danse pas comme si elle avaient un poteau pis ses tounes sont bonnes
Chris Brown chum de Rihanna
Il danse peut-etre bien mais ses gouts de fille
moi je doit avoir vu le show de Chris Brown 20 fois sur sympatico
c'est vraiment bon il danse comm un DIeu pis j'adore son show.... les filles qui dansent dedans sont pas des putes y danse pas comme si elle avaient un poteau pis ses tounes sont bonnes
Chris Brown chum de Rihanna
Il danse peut-etre bien mais ses gouts de fille
apbt a écrit
Je crois pas que le fait de sourire beaucoup ou pas en fasse une plus ou moins bonne mère, on ne sait pas comment elle est dans son intimité avec sa famille, j'avoue qu'avoir plein de paparazzis qui épient mes faits et gestes non stop je serais très peu souriante, je suis une noname et je suis pas spécialement ''sourire permanent'' alors...
Tellement, totalement d'accord avec toi
Je crois pas que le fait de sourire beaucoup ou pas en fasse une plus ou moins bonne mère, on ne sait pas comment elle est dans son intimité avec sa famille, j'avoue qu'avoir plein de paparazzis qui épient mes faits et gestes non stop je serais très peu souriante, je suis une noname et je suis pas spécialement ''sourire permanent'' alors...
Tellement, totalement d'accord avec toi