!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

IsabelleChopin  a écrit

j'essaie de comprendre comme il faut ce que tu veux dire.

Mais les anti-fan club, les autres lofteurs aussi en avaient. Et il me semble qu'ils ont tous été fermés, non?

Mais je manque peut-être quelquechose

que veux-tu dire par noyé?

L'anti fan club a été béni encouragé pour permettre à celles qui n'aimaient pas sébastien de se défouler en gang

Le fan club le plus populaire de toute l'histoire du DB a été celui de Sébastien

Mais l'admins et ses amies avait un penchant contre Sébastien

Pis je vous dis ça en toute neutralité car j'aimais Seb mais j'ai jamais été une fanatique

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

De toute façon, si j'ai personne pour m'appuyer, je serai bientôt aux prises avec les moultes amies des admins (si ce n'est pas déjà fait   )

Donc je tire ma révérence.

J'ai dit ce que j'avais à dire la belle gang --Message edité par Bambi_Smiley le 2008-01-08 03:34:33--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

L'abus je crois pas que ca soit les anti fan club parce que y'en avait aussi l'an passé.

Pour moi, ca a plutôt été quand les résumeurs se sont mis à résumer dans l'anti de seb avec l'approbation des hautes instances.

C'est là que j'ai décroché des autres sections et que jsuis demeurée seulement dans le fan club..

Loft Story c'est un jeu et je pensais jamais que les gens en viendraient à prendre ca si au sérieux..ca a franchement dérappé et je crois vraiment pas que je suivrai une autre saison de téléréalité ici.

Mais je suis pas prête à mettre la faute sur un tel ou un tel..je crois plutôt que ca a été un gros dérapage collectif et pu personne savait où se mettre la tête. Jcrois que les admins ont été dépassés par tout ca et ils ont eu peur pour le DB et ont fait ce qu'ils ont cru le mieux..est-ce que c'était toujours des bonnes décisions? Probablement pas..mais vu comment la section était devenue une grosse psychose collective, ca se comprend un peu
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Bambi_Smiley  a écritDe toute façon, si j'ai personne pour m'appuyer, je serai bientôt aux prises avec les moultes amies des admins (si ce n'est pas déjà fait   )

J'ai dit ce que j'avais à dire la belle gang  

Mais voyons, qu'est-ce que je lis là ce matin  
Bambi, chère Bambi   lollll n'as-tu donc autre vision que celle-ci  

Les anti ont toujours existé, ils sont l'opposé du Fan Club et chaque lofteur avait le sien, c'est jamais très plaisant lorsque notre chouchou lofteur se fait dénigré et qu'il n'est pas autant aimé qu'on le voudrait, mais de là à accuser injustement l'administration et toute l'équipe du DB, tu y va fort un peu  

D'autant plus qu'on s'est évertué à mettre de l'ordre de tout côté lorsque les règlements du forum étaient négligés, se serait venir jeter une ombre douteuse sur tout les efforts que l'on a employé pour que chacun puisse forumer à son aise  

Mais bon, libre à toi de voir les choses comme ça    Tu vois, on a été plusieurs à être capable de prendre le tournant, Loft Story est fini depuis le 5 décembre et on est plusieurs à être passé à autre chose. Cette section devrait être vouée uniquement pour les nouvelles infos, pas pour rebrasser le négatifs d'il y a plus d'un mois  

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

AngelOfDistress  a écritL'abus je crois pas que ca soit les anti fan club parce que y'en avait aussi l'an passé.

Pour moi, ca a plutôt été quand les résumeurs se sont mis à résumer dans l'anti de seb avec l'approbation des hautes instances.

C'est là que j'ai décroché des autres sections et que jsuis demeurée seulement dans le fan club..

Loft Story c'est un jeu et je pensais jamais que les gens en viendraient à prendre ca si au sérieux..ca a franchement dérappé et je crois vraiment pas que je suivrai une autre saison de téléréalité ici.

Mais je suis pas prête à mettre la faute sur un tel ou un tel..je crois plutôt que ca a été un gros dérapage collectif et pu personne savait où se mettre la tête. Jcrois que les admins ont été dépassés par tout ca et ils ont eu peur pour le DB et ont fait ce qu'ils ont cru le mieux..est-ce que c'était toujours des bonnes décisions? Probablement pas..mais vu comment la section était devenue une grosse psychose collective, ca se comprend un peu

Tu sais AngelOfDistress, les résumés hors topics ont d'abord eu lieu dans les premières semaines du loft par le groupe du Fan Club de Sébastien et en tant que modératrice j'ai permis, si je puis dire les choses ainsi, à ceux qui le fesait de continuer, je ne leur ai pas imposé de retourner dans le topic approprié pour le faire, ils étaient heureux dans le fan club et j'ai respecté ça et pourtant j'ai reçu plusieurs plainte à cette effet et en aucun temps je n'ai lâché de déffendre le petit groupe  

Alors pourquoi, à une semaine avant la fin du loft on aurait obligé les autres résumeurs réfugié dans l'anti à retourner dans le topic des résumés    Désolé, mais impossible pour moi d'apposer une tel injustice quand les Fans de Sébastien avaient eu notre consentement de le faire depuis presque les débuts  

Vous voyez, la ligne entre le deux poid deux mesure est si mince et désolé, mais jamais je l'espère, que je ne tomberai là dedans    On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien  
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Je ne venais pas dans les fan club avant la toute fin parce que j'avais pas le temps alors j'ai pas vu ce qui s'y passait, tout ce que j'ai vu c'est les résumeurs réguliers qui avaient résumé depuis le début, commencer à résumer que ce qui ne concernait pas sébastien..pour ensuite s'en aller en bloc résumer dans l'anti.

Si y'a eu des résumeurs dans le fan club ici, je crois que ca aurait dû être interdit dès le début..

On est pas pour commencer à avoir des résumeurs dans tous les fan club et anti fan club..c'est là que débute l'anarchie et le free for all

Mais bon comme tu dis, c'est du passé, il est temps de passer à autre chose..j'espère juste que beaucoup de gens, autant dans l'administration que dans les forumeurs, ont appris quelque chose de toute ca et que les mêmes erreurs ou les mêmes comportements ne seront pas répétés dans une prochaine téléréalité
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

y a eu aucun dérappage sur le DB

on avait tous prévu qu'il y avait un gros joueur Sébastien

on attendait tous avec impatience le dénouement de l'histoire

et quand la prod a diffuser le premier seb show lorsqu'il monte une chaise sur la table tout le monde avait oreille et les yeux ouvert

moi je me suis dit ouachh!! un méchant qui redessant la chaise woww !! yé méchant en chocolat ensuite je continue a écouter et il dit sur lui même qui est pas trop beau en personne et je me dis my god il est pas juste méchant il est objectif et intelligent

MAIS LA!!!! poufffffffffffffff!!!!!!! ÉLODIE PETTE une c o c h e
YESSSSSS!!!!!!!!!!!! elle haie elle hurle a cause que !!! sébastien à été garder au dépis de qui :""vincent et francis !!!!

je ne pouvais espérer mieux !! le méchant sébastien en passant c'est le seul temps ou je peux remercier les gens qui on voter !!! sa valait le coup (coût) !!

pour moi le DB c'est comme un SHOW et vous êtes tous des STAR

((( SCOOP  bientot STAR-ACADÉMIE 4 va arriver a TV )
pkoi je sais je le sais c'est tout , youtube a recu une lettre qui veux tout dire !!!! sur la publication etc... alors si vous souhaitez faire vos vidéos SA 4 ne les envoyer pas sur youtube
méga et daily son un bon choix)))

c'est comme je savais que fallait faire une massive sur la final d'au moins 100 000$ pour obtenir 400 000$ en prix 3 semaines avant la vrai FINAL voir page 600 environs mon commentaire déplasser mais CITER par plus de 3 personnes

qui dissait si je me souviens de garder son argent et de le donner à sébastien en main propre

mais je m'étais trompé sur la massive je voyais Delphine enfant unique etc... je voyais pas Cass et chummy et compagnie

et pour le dérappage du résumé moi j'étais crampé raide !!! pas juste en 2 mais en 4 je me roulais à terre et jamais j'aurais vécu un si beau SHOW de tout les SAISONS télé-réalité de ma VIE!!!!

sa courrais partout dans une danse hystério-écleptique pour garder le DB etc... en bon état de marche , on aurait dit une course de formule 1 avec un arrêt au puit ou le feu pogne en fessant le plein sur le char avec schumaker dans le char!!! lollll!!!

je carricature là mais c'est indescrïptible!!! fallait le vivre!!!

--Message edité par bizarroide le 2008-01-08 13:22:42--

Yeux bleus
Stagiaire

Message par Yeux bleus »

Francine  a écritC'est vrai que la photo de page couverture du DH est très bonne, surtout les yeux.    Enfin une photo de lui qui rend bien justice à son côté plus cute!  

Et je suis contente aussi qu'il ne fasse pas des sorties de promo qui ne sont pas son genre, juste pour presser au max le citron LS. Même si je respecte le choix de tous ceux qui ont sont allé, si lui ça ne le tente pas et qu'il ne le fait pas, je trouve qu'il fait très bien.  

D`accord avec toi Francine, il fait le bon choix. S`il fait des sorties, ca sera en solo et pour ces fans  
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Je dois avouer que ça a déraper cette année au point ou même encore aujourd'hui aucun commentaire positif ou négatif sur un certain lofteur de Gatineau n'est permis. Je le sais, j'en ai été victime encore la semaine dernière. J'ai reçu des insultes par messagerie instantané et puis je me suis dit de laisser faire. Mais c'est pas correct de vivre ça.

Pour ce qui est des antis, il va falloir qu'ils soient interdits sinon ca vas mal tourner et le DB va y perdre. En même temps ils faudrai vraiment corriger plein d'Affaire du genre des pages avec toujours la même photo où tu lis Il est tu beau, Il est tu fin, et je suis d'accord avec toi Il est beau, ça c'est du stock de Fanclub et ça devrait y être mais surtout pas dans les résumés, sinon ça dérape. De même, on ne devrait jamais accepter que les gens se défoulent contre un lofteur dans le résumé. Un résumé c'est un résumé.

Pour ce qui est des Modérateurs, j'aurais vraiment pas voulu avoir leur job surtout si je prends pour un lofteur ou un autre, ça devient impossible à gérer. Moi je tiens à les féliciter de leur travail bien que je trouve que le Topic a été fermé trop vite et qu'a cause de cela on commence a voir apparaître d'autre forum pour continuer de jaser sur un sujet ou un autre.

ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Bambi_Smiley  a écritDe toute façon, si j'ai personne pour m'appuyer, je serai bientôt aux prises avec les moultes amies des admins (si ce n'est pas déjà fait   )

tu as mon appui    
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Tanya19  a écritALLOO ChicoLoco    

bonne annee
j espere que tu as pas trop fete  

tes yeux  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je comprend pas trop ce que tu veux dire Bambi Est-ce que tu es fâchée que la section Loft Story soit transférée ou tu es fâchée que nous ayons permis les anti-fan-club?
Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

Bien, moi je suis nouvelle ici et je suis arrivée après la fin de LOft Story, alors je ne peux pas comprendre ce dont vous parlez..

avant j'étais sur les forums officiels des émissions.(OD et LS)

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Yeux bleus  a écrit

D`accord avec toi Francine, il fait le bon choix. S`il fait des sorties, ca sera en solo et pour ces fans    

--Message edité par francine le 2008-01-08 17:40:51--
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

ChicoLoco  a écrit

tu as mon appui        Allo ChicoLoco     ça faisait un bail que je n't'avais vu sur le forum.  Bonne Année 2008 à toi.  
ImageImage ImageImage
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Robertito  a écritJe dois avouer que ça a déraper cette année au point ou même encore aujourd'hui aucun commentaire positif ou négatif sur un certain lofteur de Gatineau n'est permis. Je le sais, j'en ai été victime encore la semaine dernière. J'ai reçu des insultes par messagerie instantané et puis je me suis dit de laisser faire. Mais c'est pas correct de vivre ça.

Pour ce qui est des antis, il va falloir qu'ils soient interdits sinon ca vas mal tourner et le DB va y perdre. En même temps ils faudrai vraiment corriger plein d'Affaire du genre des pages avec toujours la même photo où tu lis Il est tu beau, Il est tu fin, et je suis d'accord avec toi Il est beau, ça c'est du stock de Fanclub et ça devrait y être mais surtout pas dans les résumés, sinon ça dérape. De même, on ne devrait jamais accepter que les gens se défoulent contre un lofteur dans le résumé. Un résumé c'est un résumé.

Pour ce qui est des Modérateurs, j'aurais vraiment pas voulu avoir leur job surtout si je prends pour un lofteur ou un autre, ça devient impossible à gérer. Moi je tiens à les féliciter de leur travail bien que je trouve que le Topic a été fermé trop vite et qu'a cause de cela on commence a voir apparaître d'autre forum pour continuer de jaser sur un sujet ou un autre.

et toi? que fait  tu d'apres toi?????????
et ne viens pas me dire qu'ici c'est le topic fan .... relis toi!

Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

spiritas  a écrit

et toi? que fait  tu d'apres toi?????????
et ne viens pas me dire qu'ici c'est le topic fan .... relis toi!

Spiritas ... BRAVO!!        

Vraiment bien répondu! ça mérite un autre  

bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Parler pour parler

parler pour rien dire...dire pour rien faire...faire pour rien...rien que pour...

après

on tourne tourne en rond...comme des p'ti-mo...
sur une planête ronde...faissont la ronde...

sans système solaire...de quoi aurions-nous l'air...
des boules de billard...allant vraiment nulpart...

mais heureu..sement .. il y a des enfants...
qui dansent en chantant... tout naivement...
sur des aires ...de ... printemps!!!

mais nous les grands...on fait quoi ?

on tourne tourne en rond...comme des p'ti-mo...
sur une planête ronde...faissont la ronde...

P.S.: nulpart c'est ici ou ailleur?

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Me semblais que c'tais fini loft story!

Le DB va survivre au fan et anti! n'ayez crainte...  

quand même, faut passer à autre chose un moment donné.. non??  

Coucou Chico
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
MountainCougar
Modeste Jacasseur

Message par MountainCougar »

Bambi_Smiley  a écritJe ne comprends toujours pas que le topic le plus populaire sur DB, ceci , de toutes les réalités du Québec confondues (en terme de messages et de fans)

Ben... que ça a été noyé.

Dans mon livre, le DB ne représente plus l'opinion publique, mais les préférences des amies de l'admin

C'est plate à dire, j'en suis désolée, mais c'est mon constat

Sébastien a révolutionné la téléréalité au Québec en permettant qu'on voit quelqu'un qui avance dans un jeu en disant : prends pas ça personnel, c'est juste de la business ce jeu.

Si l'admin et ses amies du DB est pas capable de prendre le tournant, ben tant pis. ça voudra dire que DB est voué uniquement à Star Académie comme téléréalité francophone.  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »