Webcam du 29 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Bambi_Smiley a écrit
Allison c'est un coeur sur deux pattes celle là
Je saurai jamais si elle résume aussi bien qu'elle capture, ou si elle capture aussi bien qu'elle résume
T'es géniale allison
MERCI ma belle de nous faire partager ces beaux moments grâce à toi
merci!! Chu pas aussi bonne.. disons, pas aussi habitué
J'débute mais j'ai du beat --Message edité par alisson le 2007-10-30 01:15:44--
Allison c'est un coeur sur deux pattes celle là
Je saurai jamais si elle résume aussi bien qu'elle capture, ou si elle capture aussi bien qu'elle résume
T'es géniale allison
MERCI ma belle de nous faire partager ces beaux moments grâce à toi
merci!! Chu pas aussi bonne.. disons, pas aussi habitué
J'débute mais j'ai du beat --Message edité par alisson le 2007-10-30 01:15:44--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais meme s'ils iraient dans la chambre du patron, je sais qu'il ne se passerait rien. Delphine ne me semble pas etre une exhibitioniste et Thomas non plus + il l'a respecte beaucoup. Je les verrais faire un beau dodo collé. La chanceuse... c'est fou comment se gars la degage quelque chose, un charme. Imaginez en personne.
Fromage Riviera une bonne publicité qui pogne mettez thomas sur votre embalage ça pogne en maudit même si le gars y a pas de talent --Message edité par Guyti le 2007-10-30 01:18:23--
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
Zoukie a écritMath veut pu pentoute!
C'est pu le mood l'gros! C'Était de bon coeur tantôt,mais la,jveux pu.....
Ils sont les 2 sur la terasse,et ils essaient de trouver une solution
Del redemande a Math: C'est non non la? Math: Non,la,c'est non....
Dormir dans le lounge serait peut être plus plaisant pour eux que de tété le patron Envoyer la production c'est une suggestion
C'est pu le mood l'gros! C'Était de bon coeur tantôt,mais la,jveux pu.....
Ils sont les 2 sur la terasse,et ils essaient de trouver une solution
Del redemande a Math: C'est non non la? Math: Non,la,c'est non....
Dormir dans le lounge serait peut être plus plaisant pour eux que de tété le patron Envoyer la production c'est une suggestion
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
LeeLou a écritahhhh je comprends pourquoi cass capote un peu , thomas en ayant eu le lounge en privé avec delphine ca lui donne plus de visibilité pis y a peur de se faire sortir.
Ben la Leelou tu jooke la :
Ben la Leelou tu jooke la :
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
Guyti a écritFromage Riviera une bonne publicité qui pogne mettez thomas sur votre embalage ça pogne en maudit même si le gars y a pas de talent
pas de talent ? et les talents des autres ? Le charme, le charisme c'est pas un talent, c'est quelque chose que tu as, que tu degages et Thomas en as beaucoup. Autant il se fera aimer facilement qu'il y'en aura d'autres qui ne pourront le supporter à défaut d'en avoir.
pas de talent ? et les talents des autres ? Le charme, le charisme c'est pas un talent, c'est quelque chose que tu as, que tu degages et Thomas en as beaucoup. Autant il se fera aimer facilement qu'il y'en aura d'autres qui ne pourront le supporter à défaut d'en avoir.