WEBCAM 20 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Moi je crois que Sébastien a fait nimporte quoi tres consciemment. S'il avais été sur de sa ''shot'' , il aurais tout fait seul pour ramasser le crédit et l'avantange. Je suis persuadé que Sébastien se moque des lofteurs de cette facon. Mais c'est mon opinion personnelle..suivant la logique du personnage! Il le sait que Yannick l'a pas sauvé tel qu'il aurais du..pourquoi pas le mettre sur une mauvaise piste? Je sais pas, je spécule..Y avais pas interet a l'aider de toute facon. Connaissant Sébastien, je ne peux pas croire qu'il s'allie sincerement a quelqu'un dans le loft.
Life's a journey..not a destination!!
-
- Caïd de la Causette
Amalgame a écrit
Dis moi pas que tu nous jase ça pendant que tu fais ... ben heu ça là là
pas toi...........
je blague
Dis moi pas que tu nous jase ça pendant que tu fais ... ben heu ça là là
pas toi...........
je blague
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
laurry a écrit
Ils devraient prendre un break non? c`est une idée de sébastien que ca pourrait avoir rapport avec le sudoku...j`te gage que ca en a même pas.
enteka si ctait un sudoku suremnt que le maitre a inventé d'autre chose --Message edité par nancy31f le 2007-10-21 00:15:02--
Ils devraient prendre un break non? c`est une idée de sébastien que ca pourrait avoir rapport avec le sudoku...j`te gage que ca en a même pas.
enteka si ctait un sudoku suremnt que le maitre a inventé d'autre chose --Message edité par nancy31f le 2007-10-21 00:15:02--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Intronisé au Panthéon
M3lyssa a écrit
Pourquoi il n'y a plus de vidéos??
J'ai pourtant vu que tout était arrangé et qu'on pouvait en remettre non ?
premierement ecrit en vert s'il te plait et deuxiemement tu a ete repondu on ne demande pas de video on les prend comme ca vient et tant que le db ne sera pas certain qu'il y a aucun probleme ils en mettront pas.
Pourquoi il n'y a plus de vidéos??
J'ai pourtant vu que tout était arrangé et qu'on pouvait en remettre non ?
premierement ecrit en vert s'il te plait et deuxiemement tu a ete repondu on ne demande pas de video on les prend comme ca vient et tant que le db ne sera pas certain qu'il y a aucun probleme ils en mettront pas.