Résumé Webcam Lundi 20 novembre Jour 58
Modérateur : Elise-Gisèle
laurry a écrit
estikkkkk, y fait son coq en plus.....brouhhh...
Sa pas de mautadit de bon sens ,c'est quoi le probleme,moi ca décois beaucoup l'attitude du Maitre enver David,pourquoi qu'il encourage un crosseur comme sa ,je comprend pas,ils ne savent pas que nous le public c'est pas ce que l'on veut?.Je crois qu'ils faut ecrirent a TQS en grand nombre pour qu'ils sachent que l'ont ne veut pas encouragé ce genre de comportement meme si c'est un jeu sa justifie pas cela.
estikkkkk, y fait son coq en plus.....brouhhh...
Sa pas de mautadit de bon sens ,c'est quoi le probleme,moi ca décois beaucoup l'attitude du Maitre enver David,pourquoi qu'il encourage un crosseur comme sa ,je comprend pas,ils ne savent pas que nous le public c'est pas ce que l'on veut?.Je crois qu'ils faut ecrirent a TQS en grand nombre pour qu'ils sachent que l'ont ne veut pas encouragé ce genre de comportement meme si c'est un jeu sa justifie pas cela.
LeeLou a écritdavid: peut etre qu en sortant d ici tu vas me trouver vraiment ordinaire (sti attache ta tuque elle va te trouver bien d autre chose qu'ordinaire mon homme )
p't'etre qu'a connais pas tout les superlatif de ordinaires
p't'etre qu'a connais pas tout les superlatif de ordinaires
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Bouza a écrit
Bonjour à toi et bienvenue sur le bleu ...
Les commentaires en vert SVP
Bonjour à toi et bienvenue sur le bleu ...
Les commentaires en vert SVP
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Dâvid Je veux pas être avec une fille pis que ça paraisse...
3 jour après, j'étais avec une fille
Christiana trouvait qu'on était pas assez à part
( il parle de Christiana à Brenda, ça prend un front de boeur !!! )
ça me fait chier, mais c'est ça que j'aime, j'aime ça si une fille me fait mal un peu... j'aime ça ( et ça c'est pas en vert !!!)
3 jour après, j'étais avec une fille
Christiana trouvait qu'on était pas assez à part
( il parle de Christiana à Brenda, ça prend un front de boeur !!! )
ça me fait chier, mais c'est ça que j'aime, j'aime ça si une fille me fait mal un peu... j'aime ça ( et ça c'est pas en vert !!!)

-
- Modeste Jacasseur