RÉSUMÉ Webcam Dimanche 12 Novembre (jour 49)
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
Ouin, ben je viens de vous rejoindre....
Je tiens a vous précisez que je suis "déconcrissé" pas a peu près.
J'peux pas vous décrire le sentiment qui m'a habité pendant quelques secondes quand j'ai lus que David est immunisé du ballotage de cette semaine.
Tabarnacos, je dis a la production que c'est rien que de la cliss de marde quand ils nous disent que c'est nous, le public qui votons, et qui décidons de qui est les gagnants.
Je vais finir mon forfait, c'était le premier et le dernier, je n'encouragerai plus toute cette astifi de gang de crosseurs la, qu'est la productione de Loft Story...
A moins d'un revirement de situation.
Je tiens a vous précisez que je suis "déconcrissé" pas a peu près.
J'peux pas vous décrire le sentiment qui m'a habité pendant quelques secondes quand j'ai lus que David est immunisé du ballotage de cette semaine.
Tabarnacos, je dis a la production que c'est rien que de la cliss de marde quand ils nous disent que c'est nous, le public qui votons, et qui décidons de qui est les gagnants.
Je vais finir mon forfait, c'était le premier et le dernier, je n'encouragerai plus toute cette astifi de gang de crosseurs la, qu'est la productione de Loft Story...
A moins d'un revirement de situation.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pendant ce temps, Kim, BL et Charles continuent de regarder les photos
et MEVE et David jasent dans la chambre
MEVE : tu ne pouvais jamais laisser savoir..
David : jamais
Ils se font avertir de mieux placer leur micro
David : semaine 9....
MEVE : imagine si c,ets moi qui l'avait trouvé. Immunité cette semaine, immunité la dernière !
et MEVE et David jasent dans la chambre
MEVE : tu ne pouvais jamais laisser savoir..
David : jamais
Ils se font avertir de mieux placer leur micro
David : semaine 9....
MEVE : imagine si c,ets moi qui l'avait trouvé. Immunité cette semaine, immunité la dernière !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]