Résumé webcam du jeudi, 2 novembre (jour 39)

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Perso je ne crois pas que vous devriez mêler le nom du forum dans cette lettre..si vs l,envoyez c,est en votre nom.....
Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

k9657227  a écrit

après tout une pétition pour OD a fait son chemin, pourquoi pas

Ca te tentes-tu de me faire une histoire courte la-dessus (OD), il c'était passé quoi au juste????

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

tuberale  a écritPerso je ne crois pas que vous devriez mêler le nom du forum dans cette lettre..si vs l,envoyez c,est en votre nom.....  

On, on la recompose sans le nom du forum et avec le bracelet...

Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

tuberale  a écritPerso je ne crois pas que vous devriez mêler le nom du forum dans cette lettre..si vs l,envoyez c,est en votre nom.....  

Bien d'accord avec toi!  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Bonsoir,

Nous sommes nombreux qui trouvont que l'alliance entre David et Charles défait le jeu. Ce soir, Charles doit répondre au téléphone. Shawn est couché tout près. Nous aimerions que le maitre du jeu fasse sonner le téléphone et donne le prévilège à Shawn au lieu de lui donner à lui. De cette façon, l'alliance serait peut-être défaite et l'issus de la saison moin prévisible surtout que David se voit à la finale grâce à se foutu bracelet qui a été subtilisé dans le confessional, votre confessional. Serait-il possible de faire un bon tour de Maître pour le refaire circuler se bracelet?

Merci

Votre nom ici
Mysterylife --Message edité par mysterylife le 2006-11-03 01:52:49--

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

LeeLou  a écrit
C'était un commentaire , kim a juste dit amenez lé icitte lui..mais ca en prends peu a esger pour dire que kim crinque les filles

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mon rêveeeeeee que le maitre lors du prochain ballotage de gars demande à David si il veut s'en servir...et que David dise Non....et lors de l'annonce des ballotés disent:

Cette semaine au ballotage: Charles....et David...et la David pête une coche...le maitre lui réponde: Ah Ah...t'as pu de prix...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Nous sommes quelques personnes qui trouvons que l'alliance entre David et Charles défait le jeu. Ce soir, Charles doit répondre au téléphone. Shawn est couché tout près. Nous aimerions que le maitre du jeu fasse sonner le téléphone et donne le prévilège à Shawn au lieu de lui donner à lui. De cette façon, l'alliance serait peut-être défaite et l'issus de la saison moin prévisible surtout que David se voit à la finale grâce à se foutu bracelet qui a été subtilisé dans le confessional, votre confessional. Serait-il possible de faire un bon tour de Maître pour le refaire circuler se bracelet?

Merci

Votre nom ici
Mysterylife

On envois ça? Qui a l'adresse?

Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

vous prenez sa trop a coeur...
symbole
Illustre Pie

Message par symbole »

Mysterylife  a écritBonsoir,

[couleur=#00f00e]Nous sommes une gagne sur le forum du Domaine Bleu qui trouvont que l'alliance entre David et Charles défait le jeu. Ce soir, Charles doit répondre au téléphone. Shawn est couché tout près. Nous aimerions que le maitre du jeu fasse sonner le téléphone et donne le prévilège à Shawn au lieu de lui donner à lui. De cette façon, l'alliance serait peut-être défaite et l'issus de la saison moin prévisible surtout que David se voit à la finale grâce à se foutu bracelet qui a été subtilisé dans le confessional, votre confessional. Serait-il possible de faire un bon tour de Maître pour le refaire circuler se bracelet?

Merci

Votre nom ici
Mysterylife[/couleur]  
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

bobépine  a écritMon rêveeeeeee que le maitre lors du prochain ballotage de gars demande à David si il veut s'en servir...et que David dise Non....et lors de l'annonce des ballotés disent:

Cette semaine au ballotage: Charles....et David...et la David pête une coche...le maitre lui réponde: Ah Ah...t'as pu de prix...

arrète je me pourrais pu moi la............. imagine sa face.... on se croise les doigts et on envoie des ondes a shawn pour lui expliquer tout ca..........

ben quoi il fait ben des incantations ........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

Arnica  a écritvous prenez sa trop a coeur...

Peut-etre, mais bon, il est quand meme presque 2h00 du matin, on a plus toute notre tête faut croire!!!

MDR!
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

On a rien à perdre, au pire, ça ne marche pas

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

t aurais du dire ca au plus de 4000 personnes qui ont participé a la pétition pour od    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

sac@megatele.com c'est juste le support technique ça?

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Mais c est Marie Eve qui a choisi Charles ,le maitre ne voudra pas défaire ce qu il a fait ,koi que shawn était dans ses choix aussi
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

esger  a écrit

On a rien à perdre, au pire, ça ne marche pas

Je n'ai pas l'adresse moi

Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

JE NE TROUVE PAS L'ADRESSE, QUELQU'UN POURRAIT LA METTRE ICI SVP?
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Mysterylife  a écrit
Je n'ai pas l'adresse moi  

J'ai juste celle du support technique... C'est là qu'on envois ça? Qui a dit qui avait déjà envoyé des suggestions?

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »