La Promesse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Sycha
Magicien des Mots

Re: La Promesse

Message par Sycha »

May West a écrit : Je viens d'écouter la promesse.... C'est tu vraiment possible sa de faire un bébé avec une seringue? J'trouve sa tirer par les chx...
Oui c'est possible. Plusieurs personnes dont le mari est stérile utilise cette méthode pour éviter les frais faramineux que leur couterait une fécondation en clinique.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Sycha a écrit : [...]

Oui c'est possible. Plusieurs personnes dont le mari est stérile utilise cette méthode pour éviter les frais faramineux que leur couterait une fécondation en clinique.

Merci du renseignement
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

la disparition d alain, il meurt ou il part acheter des cigarettes et ne reviendra qu au bout de 10 ans, en disant qu il s était écarté
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Que le fils de Madeleine soit le chum du père à Mélanie, c'est digne des feux de l'amour :lol:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

J'écoute sa parce que sérieusement je trouves rien de mieux... j'suis presque étonner que sa revienne année après année avec une tel distribution.

Pis y'en a une que je suis pas capable dans ce téléroman pis pas plus en entrevue c'est la maudite péteuse de coche d'Isabelle! J'trouve sa over son affaire!!!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

pis la sophie qui va perdre son bébé. l hiver va etre longue de chialage, elle va hair sa mêre son chum ses amis en disant que le bébé a senti dans leur parole qu il voulait pas qu il vive ouffffffffffffffffffffffffffffffffff
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

bien oui isabelle , sophie philippe la docteure, ils ont tous mauvais caractêre et j oubliais madeleine , et pourquoi faire revenir alain si c est pour lr faire disparaitre
, manque d imagination ou quoi
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Vraiment ORDINAIRES les preview du prochain épisode dans le générique... Ça en dit tellement trop d'avance. Mais m'semble que c'est de plus en plus souvent comme ça de nos jours. Ça vous gosse pas vous autres? Faut croire qu'il faudrait que je zap rendu là Gniii.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Jassou a écrit : Vraiment ORDINAIRES les preview du prochain épisode dans le générique... Ça en dit tellement trop d'avance. Mais m'semble que c'est de plus en plus souvent comme ça de nos jours. Ça vous gosse pas vous autres? Faut croire qu'il faudrait que je zap rendu là Gniii.
J'ai pensé la même chose.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

tu n as presque plus besoin de l écouter tu as le contenu de l émission dans les préview, le reste n est que de l enrobage
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

je suis resté surprise aussi en voyant le preview de la semaine prochaine :gluk:

C'est quoi l'histoire d'Alain qui disparait?
ImageImage ImageImage
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Jassou a écrit : Vraiment ORDINAIRES les preview du prochain épisode dans le générique... Ça en dit tellement trop d'avance. Mais m'semble que c'est de plus en plus souvent comme ça de nos jours. Ça vous gosse pas vous autres? Faut croire qu'il faudrait que je zap rendu là Gniii.
meuh :eek:
t'écoutes encore ça toi ? :lol: :lol: :lol:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Mettre du sperme dans une seringue et la pousser dans son vagin n'est pas plus interventionniste que de faire l'amour.... c'est simplement que dans le deuxième cas.... c'est un pénis... et non une seringue.

Les gens qui font ça le font car ils ne veulent pas avoir de rapport sexuel, mais ils choisissent d'avoir un enfant ensemble ou autre.......

Ce n'est pas comme un in-vitro... c'est deux choses différentes.

Et moi aussi, je trouve que comme dans Providence.... ça devient un peu consanguin tout ça..... :crazy: :lol:

Ils devraient peut être ajouter des personnages au lieu d'entremêler tout le monde... :lol: En plus, ça donnerait du travail aux artistes....
Dernière modification par Placeress le dim. oct. 03, 2010 11:16 am, modifié 1 fois.
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Emjibay a écrit : [...]

meuh :eek:
t'écoutes encore ça toi ? :lol: :lol: :lol:
:gla: X 45894 mille
*Je siffle dans les champsssss doum doum didi dammmm*
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

bien ce soir c était pire que d habitude, l émission ce soir c était bébé par ci bébé par là , bébé,bébé,bébé,et la semaine prochaine isabelle aussi veut vous savez quoi un bébé
Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

lorraine48 a écrit : bien ce soir c était pire que d habitude, l émission ce soir c était bébé par ci bébé par là , bébé,bébé,bébé,et la semaine prochaine isabelle aussi veut vous savez quoi un bébé
Oh my god, je pense tellement comme toi! Ça devient d'un quétaine absolument grotesque, toutes les filles qui tombent enceinte, Isabelle qui veut faire comme tout le monde... sans compter que celle qui a perdu son bébé va sûrement rester déprimée pour le reste de la saison au complet, à nous répéter les mêmes plaintes. Ahhhhh je suis un peu déçue des intrigues cette année!
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

.... Spoliers.....

Sur le site de TVA on dit qu'Alain va ''disparaitre'', que Manon va retrouver son père dans des conditions dramatiques, que Carole et Claude (Marie Charlebois, qui va revenir dans l'émission) seront proprios du bar de Carmen...
Sur Cybrepresse cet été on parlait d'un tournage extérieur de funérailles...
Se pourrait-il qu'Alain et Carmen décèdent? J'ai comme le préssentiment aussi qu'éventuellement Luc et Florence deviendront un couple.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
dauphin76
Stagiaire

Message par dauphin76 »

Non ce sont les funérailles de Fabienne.
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

lorraine48 a écrit : pis la sophie qui va perdre son bébé. l hiver va etre longue de chialage, elle va hair sa mêre son chum ses amis en disant que le bébé a senti dans leur parole qu il voulait pas qu il vive ouffffffffffffffffffffffffffffffffff
Oui elle est rushante elle avec sa face d'air bête.....
dauphin76
Stagiaire

Message par dauphin76 »

En tout cas yé bon Jocelyn de l'endurer de même!

Sophie a dit à Manon que des erreurs médicales étaient possibles et que p-e son bébé était en pleine santé.... elle n'était pas prêt elle-même à l'avoir... si elle blâme son entourage (ce que je crois qu'elle va faire, c'est du Sophie!...) elle devrait réfléchir...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »