Oui c'est possible. Plusieurs personnes dont le mari est stérile utilise cette méthode pour éviter les frais faramineux que leur couterait une fécondation en clinique.May West a écrit : Je viens d'écouter la promesse.... C'est tu vraiment possible sa de faire un bébé avec une seringue? J'trouve sa tirer par les chx...
La Promesse
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: La Promesse
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Sycha a écrit : [...]
Oui c'est possible. Plusieurs personnes dont le mari est stérile utilise cette méthode pour éviter les frais faramineux que leur couterait une fécondation en clinique.
Merci du renseignement
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
la disparition d alain, il meurt ou il part acheter des cigarettes et ne reviendra qu au bout de 10 ans, en disant qu il s était écarté
Que le fils de Madeleine soit le chum du père à Mélanie, c'est digne des feux de l'amour 

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
J'écoute sa parce que sérieusement je trouves rien de mieux... j'suis presque étonner que sa revienne année après année avec une tel distribution.
Pis y'en a une que je suis pas capable dans ce téléroman pis pas plus en entrevue c'est la maudite péteuse de coche d'Isabelle! J'trouve sa over son affaire!!!
Pis y'en a une que je suis pas capable dans ce téléroman pis pas plus en entrevue c'est la maudite péteuse de coche d'Isabelle! J'trouve sa over son affaire!!!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
- lorraine48
pis la sophie qui va perdre son bébé. l hiver va etre longue de chialage, elle va hair sa mêre son chum ses amis en disant que le bébé a senti dans leur parole qu il voulait pas qu il vive ouffffffffffffffffffffffffffffffffff
- lorraine48
bien oui isabelle , sophie philippe la docteure, ils ont tous mauvais caractêre et j oubliais madeleine , et pourquoi faire revenir alain si c est pour lr faire disparaitre
, manque d imagination ou quoi
, manque d imagination ou quoi
Vraiment ORDINAIRES les preview du prochain épisode dans le générique... Ça en dit tellement trop d'avance. Mais m'semble que c'est de plus en plus souvent comme ça de nos jours. Ça vous gosse pas vous autres? Faut croire qu'il faudrait que je zap rendu là Gniii.
J'ai pensé la même chose.Jassou a écrit : Vraiment ORDINAIRES les preview du prochain épisode dans le générique... Ça en dit tellement trop d'avance. Mais m'semble que c'est de plus en plus souvent comme ça de nos jours. Ça vous gosse pas vous autres? Faut croire qu'il faudrait que je zap rendu là Gniii.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- lorraine48
tu n as presque plus besoin de l écouter tu as le contenu de l émission dans les préview, le reste n est que de l enrobage
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
je suis resté surprise aussi en voyant le preview de la semaine prochaine 
C'est quoi l'histoire d'Alain qui disparait?

C'est quoi l'histoire d'Alain qui disparait?
meuhJassou a écrit : Vraiment ORDINAIRES les preview du prochain épisode dans le générique... Ça en dit tellement trop d'avance. Mais m'semble que c'est de plus en plus souvent comme ça de nos jours. Ça vous gosse pas vous autres? Faut croire qu'il faudrait que je zap rendu là Gniii.

t'écoutes encore ça toi ?

Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Mettre du sperme dans une seringue et la pousser dans son vagin n'est pas plus interventionniste que de faire l'amour.... c'est simplement que dans le deuxième cas.... c'est un pénis... et non une seringue.
Les gens qui font ça le font car ils ne veulent pas avoir de rapport sexuel, mais ils choisissent d'avoir un enfant ensemble ou autre.......
Ce n'est pas comme un in-vitro... c'est deux choses différentes.
Et moi aussi, je trouve que comme dans Providence.... ça devient un peu consanguin tout ça.....

Ils devraient peut être ajouter des personnages au lieu d'entremêler tout le monde...
En plus, ça donnerait du travail aux artistes....
Les gens qui font ça le font car ils ne veulent pas avoir de rapport sexuel, mais ils choisissent d'avoir un enfant ensemble ou autre.......
Ce n'est pas comme un in-vitro... c'est deux choses différentes.
Et moi aussi, je trouve que comme dans Providence.... ça devient un peu consanguin tout ça.....

Ils devraient peut être ajouter des personnages au lieu d'entremêler tout le monde...

Dernière modification par Placeress le dim. oct. 03, 2010 11:16 am, modifié 1 fois.
Emjibay a écrit : [...]
meuh![]()
t'écoutes encore ça toi ?![]()
![]()

*Je siffle dans les champsssss doum doum didi dammmm*
- lorraine48
bien ce soir c était pire que d habitude, l émission ce soir c était bébé par ci bébé par là , bébé,bébé,bébé,et la semaine prochaine isabelle aussi veut vous savez quoi un bébé
Oh my god, je pense tellement comme toi! Ça devient d'un quétaine absolument grotesque, toutes les filles qui tombent enceinte, Isabelle qui veut faire comme tout le monde... sans compter que celle qui a perdu son bébé va sûrement rester déprimée pour le reste de la saison au complet, à nous répéter les mêmes plaintes. Ahhhhh je suis un peu déçue des intrigues cette année!lorraine48 a écrit : bien ce soir c était pire que d habitude, l émission ce soir c était bébé par ci bébé par là , bébé,bébé,bébé,et la semaine prochaine isabelle aussi veut vous savez quoi un bébé
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
.... Spoliers.....
Sur le site de TVA on dit qu'Alain va ''disparaitre'', que Manon va retrouver son père dans des conditions dramatiques, que Carole et Claude (Marie Charlebois, qui va revenir dans l'émission) seront proprios du bar de Carmen...
Sur Cybrepresse cet été on parlait d'un tournage extérieur de funérailles...
Se pourrait-il qu'Alain et Carmen décèdent? J'ai comme le préssentiment aussi qu'éventuellement Luc et Florence deviendront un couple.
Sur le site de TVA on dit qu'Alain va ''disparaitre'', que Manon va retrouver son père dans des conditions dramatiques, que Carole et Claude (Marie Charlebois, qui va revenir dans l'émission) seront proprios du bar de Carmen...
Sur Cybrepresse cet été on parlait d'un tournage extérieur de funérailles...
Se pourrait-il qu'Alain et Carmen décèdent? J'ai comme le préssentiment aussi qu'éventuellement Luc et Florence deviendront un couple.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Non ce sont les funérailles de Fabienne.
Oui elle est rushante elle avec sa face d'air bête.....lorraine48 a écrit : pis la sophie qui va perdre son bébé. l hiver va etre longue de chialage, elle va hair sa mêre son chum ses amis en disant que le bébé a senti dans leur parole qu il voulait pas qu il vive ouffffffffffffffffffffffffffffffffff
En tout cas yé bon Jocelyn de l'endurer de même!
Sophie a dit à Manon que des erreurs médicales étaient possibles et que p-e son bébé était en pleine santé.... elle n'était pas prêt elle-même à l'avoir... si elle blâme son entourage (ce que je crois qu'elle va faire, c'est du Sophie!...) elle devrait réfléchir...
Sophie a dit à Manon que des erreurs médicales étaient possibles et que p-e son bébé était en pleine santé.... elle n'était pas prêt elle-même à l'avoir... si elle blâme son entourage (ce que je crois qu'elle va faire, c'est du Sophie!...) elle devrait réfléchir...