J'ai vu une vedette...
MayClo a écritC'est pas une vedette, mais plus un endroit vedette
J'ai vu de mes yeux vus (en vrai, pas sur écran) l'appartement où a été tourné le film «Bach et Bottine»
Wow !
Est-ce que le poster avec une montgolfière était encore là dans la chambre de Mahée ? Je trouvais ça tellement beau, j'espère qu'ils l'ont laissé là
J'ai vu de mes yeux vus (en vrai, pas sur écran) l'appartement où a été tourné le film «Bach et Bottine»
Wow !
Est-ce que le poster avec une montgolfière était encore là dans la chambre de Mahée ? Je trouvais ça tellement beau, j'espère qu'ils l'ont laissé là
Elise-Gisèle a écritJ'ai vu plein de veudettes ce soir
Serge Postigo, Véronic Dicaire, Geneviève Dorion-Coupal, Gilles Valiquette, Réné Simard et quelques autres dont j'oublie le nom
Véronic Dicaire !!!!!
Serge Postigo, Véronic Dicaire, Geneviève Dorion-Coupal, Gilles Valiquette, Réné Simard et quelques autres dont j'oublie le nom
Véronic Dicaire !!!!!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
babychoux a écrit
hey je devais y être à cette soirée.....et à la dernière minute en chemin pour y aller. On a arrêter au resto et on a rester au resto jusqu'a 22h
est-ce que c'étais bien?
Ahhhhhhh, j'aurais aimé ça te voir Oui, c'était vraiemnt bon, un bon pestacle gratos. En plus, j'étais très bien placé J'ai des photos
hey je devais y être à cette soirée.....et à la dernière minute en chemin pour y aller. On a arrêter au resto et on a rester au resto jusqu'a 22h
est-ce que c'étais bien?
Ahhhhhhh, j'aurais aimé ça te voir Oui, c'était vraiemnt bon, un bon pestacle gratos. En plus, j'étais très bien placé J'ai des photos
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
Vanessa1603
- Caïd de la Causette
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
SilverWings a écritAu show de Lara en fds passé il y avait Caroline Néron, André Robitaille, Annie Villeneuve, Audrey Gagnon, Sébastien Benoit et sa blonde, Véronique Dicaire, Etienne Drapeau et sa blonde..et surement plein d'autres qu'on a pas vue
On peut ajouter Jennifer Silencieux ... valérie Boivin aussi ... j'y étais
On peut ajouter Jennifer Silencieux ... valérie Boivin aussi ... j'y étais
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
langunna a écritaprès souper je vais profiter un peu du soleil avec ma chum de fille et mon fiston et on vas se promener au centre-ville de trois-rivières...on passe en arrière de la salle thomson..je vois un gars qui a l'air paspire assis sur un ''BIM'' de ciment..je le regarde,le gars me regarde..et tout d'un coup j'allume ...ces bruno pelletier ..j'donne un ti-coup de coude a ma chum ..pis la je lui dit un ptit salut niaiseux pis gener....ya ben vue quau début je lavais pas reconnu..ya trouver sa drole...on a parler avec lui un peu...très sympatique
Chanceuse
Chanceuse
Pêcherosée a écritJ'ai honte de dire ça...
Parce que de 1 je me fais pognée à manger du Mcdo et deux parce que je l'appelle veudette...
J'ai vu ce midi, Michel Louvain me servir mon lunch à mon McDo pas loin de ma job ! C'est pour le Grand McDon je crois bien !
Dure fin de carrière...
Parce que de 1 je me fais pognée à manger du Mcdo et deux parce que je l'appelle veudette...
J'ai vu ce midi, Michel Louvain me servir mon lunch à mon McDo pas loin de ma job ! C'est pour le Grand McDon je crois bien !
Dure fin de carrière...

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!