Merci Red K, c'est ca quand on perd une partie de notre vie on est tout mêlée.....Red K a écrit : L'an passé.
Il y a deux ans, le CH avait fini premier de la conférence.
Parlons CH
Re: Parlons CH
Je me demande si ceux qui étaient convaincuuuuus que le CH feraient les séries le sont toujours tout autant?

Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit : Je me demande si ceux qui étaient convaincuuuuus que le CH feraient les séries le sont toujours tout autant?![]()
![]()
J'ai pas pris de pari cette année

C'est bobépine ou bépine SVP
Yautja88 a écrit : Je me demande si ceux qui étaient convaincuuuuus que le CH feraient les séries le sont toujours tout autant?![]()
![]()
Tu te répètes, tu nous l'as servie il y a une semaine ou 2
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
J'allume mes lampions.. 
Sauf que là c'est plus vrai que jamais!Aquanaute a écrit : [...]
Tu te répètes, tu nous l'as servie il y a une semaine ou 2
Je t'aime Pinklily <3
: 05 Mar 2010 11:05Yautja88 a écrit : Je me demande si ceux qui étaient convaincuuuuus que le CH feraient les séries le sont toujours tout autant?![]()
![]()
Seigneur de la Causerie
Messages: 6006 Le CH va t'il gagner contre: T Bay, Edm, Bos,NYR,Flo, Phi,NYI et 2 fois contre CAR et TOR d'ici la fin de saison ?
En plus faut aller chercher quelques points contre soit: L.A, Ana,Ott,NJ et 2 fois contre BUFF.
Le CH termine la saison avec 8 matchs à l'extérieur et 9 matchs à domicile.
Le CH a la possibilité de faire les séries avec 89 points.
NYR 88
BOS 87
ATL 86
T.B 83
J'espère que ce n'est pas seulement un rêve.
J'y crois de plus en plus avec 89 points .
Dernière modification par jumbo le jeu. avr. 08, 2010 11:06 pm, modifié 1 fois.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Super si les performances du CH te rassure à ce sujet!jumbo a écrit : [...]
J'y crois de plus en plus avec 89 points .
Je t'aime Pinklily <3
Moi j'avais dit que ça serait étonnant qu'ils les fassent mais que s'ils les faisaient ils iraient loin...Yautja88 a écrit : [...]
Sauf que là c'est plus vrai que jamais!Et j'ai aucun problème à me répéter vu les circonstances!
![]()
De plus, personne doit m'avoir répondu, car je me rappelle pas en avoir parlé!
Moi j'avais dit qu'ils les feraient, mais j'ai pas dit que ca serait facile!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
New Jersey aller retour 2 fois.Acrux a écrit : [...]
Moi j'avais dit que ça serait étonnant qu'ils les fassent mais que s'ils les faisaient ils iraient loin...
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Et que c'est donc vraiKaylee a écrit : Moi je dis que s'ils font les séries, ce sera par la porte d'en arrière...
Puis que par 1 point c la porte d'en arrière
Dernière modification par Kaylee le ven. avr. 09, 2010 11:40 pm, modifié 1 fois.
Je pense que c'est ma dernière année comme fan du CH. Ils ont commencé à me perdre tranquillement depuis la fin de la saison passé et c'est rendu que je me force pour les défendre.
Anyway, j'ai été un anti-CH pendant tellement longtemps, je vais juste revenir à la normale finalement.
Je serai peut-être bientôt un Yautja #2.
Anyway, j'ai été un anti-CH pendant tellement longtemps, je vais juste revenir à la normale finalement.
Je serai peut-être bientôt un Yautja #2.
1-0 Rangers en début de 2e contre Philly.
Buffalo - NJ commence à 17h!
Buffalo - NJ commence à 17h!
Dernière modification par Aquanaute le dim. avr. 11, 2010 4:09 pm, modifié 1 fois.
Wow! Tout un match de hockey! Ils s'en vont en fusillade!
On dirait du hockey des séries, c'est intense! 
Je t'aime Pinklily <3
CH vs Caps.
Halak est mieux d'être prêt
Honnêtement, pis pas juste parce que c'est le CH, mais Halak prêt ou pas prêt, je ne pense pas que ça change grand chose!Aquanaute a écrit : CH vs Caps.
Je t'aime Pinklily <3
Non, effectivement... le CH a pas d'offensive.
Mais le CH a tendance a bien joué contres les bonnes équipes. Et Théodore a choker quand ca compte. Alors je me garde une dose de positivisme

sawman a écrit : Mais le CH a tendance a bien joué contres les bonnes équipes. Et Théodore a choker quand ca compte. Alors je me garde une dose de positivisme![]()