J'en mange demain matin.ladynyny a écrit :Avis aux intéressé(e)s mes pains dorés étaient excellents
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
J'en mange demain matin.ladynyny a écrit :Avis aux intéressé(e)s mes pains dorés étaient excellents
![]()
t'aurais pus m'en faireladynyny a écrit :Avis aux intéressé(e)s mes pains dorés étaient excellents
![]()
ici, je suis d'accord avec toiRika a écrit : [...]
Peu importe le but ou objectif de Priscilla, celà la regarde pas la relation entre Arcadio et Cynthia. Ils sont 2 adultes majeurs et vaccinés et si Cynthia est pas d'accord, ils règleront ce différent ensemble et en privé après la sortie du loft d'Arcadio.
Et voilaRika a écrit : [...]
Peu importe le but ou objectif de Priscilla, celà la regarde pas la relation entre Arcadio et Cynthia. Ils sont 2 adultes majeurs et vaccinés et si Cynthia est pas d'accord, ils règleront ce différent ensemble et en privé après la sortie du loft d'Arcadio.
jeandit a écrit : [...]
attitude assez universelle selon moi![]()
ladynyny a écrit :Avis aux intéressé(e)s mes pains dorés étaient excellents
![]()
maddiekins a écrit : [...]
J'en mange demain matin.![]()
--------Rika a écrit : [...]
évidemment, tu ne nous en as pas gardé....!ladynyny a écrit :Avis aux intéressé(e)s mes pains dorés étaient excellents
![]()
T'avais ink à être là quand j'en ai offertCorky25 a écrit : [...]
t'aurais pus m'en faire![]()
je ne l'excuserai pas sinon ça va me retomber dessusDanyka69 a écrit : [...]
je trouve que c pire chez Prisc
M'essemblait ça se mangeait juste le matinjeandit a écrit : [...]
évidemment, tu ne nous en as pas gardé....!
ben c'est ça, pour déjeuner demain matinladynyny a écrit : [...]
M'essemblait ça se mangeait juste le matin![]()
ladynyny a écrit : [...]
M'essemblait ça se mangeait juste le matin![]()