Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Kado
Caïd de la Causette

Message par Kado »

Nikki a écrit : Je pense que quand tu as travaillé pour gagner ton argent, tu as aussi gagné de le dépenser comme bon te semble... ;)
exact elle a toujours bien le droit de la dépenser comme elle veut c'est SON argent pas la vôtre
et des dons , elle fait largement sa part
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Un petit BLIND GOSSIP pour vous fans de Celine.
The Singer’s Dedication

JULY 14, 2016 221 COMMENTS

woman singing 7[Blind Gossip] One of the world’s most famous singers is working on a new set of songs. The one that will likely get the most attention is a passionate love song, a genre for which she is particularly well known.

When it is finally released, she is going to tell the public that it was written for and about a certain man who is no longer in her life. The sheer sentimentality of that notion could make it a hit.

The reality, though, is that the song was actually written for and about… her girlfriend!

Similar: Music Guy And Famous Singer

Singer:

Man She Will Say The Song Is About:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
MamzelChose
Immortel du Domaine

Re: Tout sur Céline

Message par MamzelChose »

Oh donc les rumeurs de ya quelques années avec Sonia.... seraient vraies?
Image
liz
Immortel du Domaine

Re: Re : Tout sur Céline

Message par liz »

Intégrale a écrit :Un petit BLIND GOSSIP pour vous fans de Celine.
The Singer’s Dedication

JULY 14, 2016 221 COMMENTS

woman singing 7[Blind Gossip] One of the world’s most famous singers is working on a new set of songs. The one that will likely get the most attention is a passionate love song, a genre for which she is particularly well known.

When it is finally released, she is going to tell the public that it was written for and about a certain man who is no longer in her life. The sheer sentimentality of that notion could make it a hit.

The reality, though, is that the song was actually written for and about… her girlfriend!

Similar: Music Guy And Famous Singer

Singer:

Man She Will Say The Song Is About:
J ai lu y a qqs jours sur non fil fb qu'elle avait demandé à P!nk de lui ecrire une chanson sur une espèce de renouveau ... nouvelle vie, nouvelle etape name it ..

Mais j en sais pas pluche :(

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

MamzelChose a écrit : Oh donc les rumeurs de ya quelques années avec Sonia.... seraient vraies?
zxz

Sonia qui?
Merci Chattou et Missmustang
cmimi333
Seigneur de la Causerie

Message par cmimi333 »

Sonia Benezra

Je ne pense pas qu'un jour Céline va révéler son orientation sexuelle, ça me surprendrait même si René n'est plus là...

Je sais qu'elle a déjà fréquenté une femme, mais je ne pense pas qu'elle va un jour rendre ça public.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

cmimi333 a écrit : Sonia Benezra

Je ne pense pas qu'un jour Céline va révéler son orientation sexuelle, ça me surprendrait même si René n'est plus là...

Je sais qu'elle a déjà fréquenté une femme, mais je ne pense pas qu'elle va un jour rendre ça public.
:eek: :eek:
cmimi333
Seigneur de la Causerie

Message par cmimi333 »

Ben je pensais que pas mal tout le monde le savait...pas autant que Salvail et compagnie, mais quand même, c'est pas nouveau il me semble?
Sycha
Magicien des Mots

Re: Re : Tout sur Céline

Message par Sycha »

cmimi333 a écrit :Ben je pensais que pas mal tout le monde le savait...pas autant que Salvail et compagnie, mais quand même, c'est pas nouveau il me semble?
C'est pour ça qu'elle dit être la femme d'un seul homme.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je me souviens de cette rumeur, mais en même temps je me méfie tellement des rumeurs… Parfois ça part d'un malentendu et le téléphone arabe fait le reste...

Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

cmimi333 a écrit : Ben je pensais que pas mal tout le monde le savait...pas autant que Salvail et compagnie, mais quand même, c'est pas nouveau il me semble?
J'ai eu vent de ca il y a tellement longtemps, elle et Sonia , de même que Celine prenait de la coke et même vu ds la voiture de retour à la maison en train de sniffer.......me suis dit que ce ne sont que des rumeurs ... :eek: :eek:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

gingerstar a écrit : Je me souviens de cette rumeur, mais en même temps je me méfie tellement des rumeurs… Parfois ça part d'un malentendu et le téléphone arabe fait le reste...
:jap:
cmimi333
Seigneur de la Causerie

Message par cmimi333 »

Je ne sais pas si c'est vrai là pour Sonia Benezra.

Mais j'ai une connaissance dont la mère a fréquenté Céline, il y a des photos pis toute. Moi je trouve ça juste malheureux si elle a été "forcée" de cacher cet aspect de sa vie pour avoir la carrière qu'elle a aujourdhui.

Je n'ai pas de doute qu'elle ait aimé René, mais maintenant qu'il est parti, je ne sais pas ce qui va arriver.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ben voyons, c'est ben bizarre cette affaire-là!... :eek: J'ai comme jamais entendu parler de ça... Faut dire que je ne suis pas fan et que tout ce que je sais d'elle je le lis ici, mais me semble que justement, je n'ai jamais lu ça dans ce topic! :??:
cmimi333
Seigneur de la Causerie

Message par cmimi333 »

Il paraît que René a travaillé très fort pour que ça ne sorte jamais, mais il y a eu quand même quelques rumeurs (comme celle avec Sonia, mais je ne sais pas si c'était vrai)
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ben du mal à croire que René avait le bras assez long pour empêcher la population mondiale de propager des rumeurs....

Ce n'était quand même pas Dieu le père là...

Des rumeurs disaient aussi que Garou était le père de René Charles alors qu'on voyait très bien la ressemblance avec son père quand il était petit ;) Bref tsé les rumeurs, c'est souvent juste ça des rumeurs
cmimi333
Seigneur de la Causerie

Message par cmimi333 »

Bah c'est sûr, mais quand on fouille un peu, il y a quelques infos un peu partout. Mais bon, j'essaie pas de convaincre personne ici, ça m'importe peu en fait. ;)
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Sortie - 26 août

Image
kali
Seigneur de la Causerie

Re: Tout sur Céline

Message par kali »

moi j'avais entendu la rumeur avec Bénézra dans le temps.
**Miranda
Manitou de la Parlotte

Message par **Miranda »

Elle a tellement l'air de tripper sur René depuis toujours, même certains vidéos d'elle vers 19-20 ans, elle le regarde quasi béate d'amour et d'admiration, et elle a avoué leur amour elle avait quoi, 25 ans? Quand est-ce qu'elle serait sortie avec une femme là-dedans, à 16 ans?
Image

Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »