Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Unité 9 à Radio-Canada
coudonc Nancy fait vraiment de l'abus de pouvoir
Nancy Prévost est dont ben méchante
Caroline, elle, est vraiment nulle comme responsable de la sécurité...
Et Michele aime vraiment ça courir après le trouble hein
Caroline, elle, est vraiment nulle comme responsable de la sécurité...
Et Michele aime vraiment ça courir après le trouble hein
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
-
Cassandra987
- Illustre Pie
C'est parce que j'avais lu ici car sinon je ne l'aurais pas reconnuNainDeJardin a écrit : Ouuuuuh! Mathieu Baron a plein de répliques.Yé pas complètement mauvais mais j'arrive pas trop à y croire.
Il a un rôle de personne assez gentille avec les détenus à date mais je me demande s'il serait capable "dealer" avec un rôle de "méchant"
Aussi il a un rôle plutôt muet et docile avec sa patronne bébête à date puis j'aimerais bien qu'il lui fasse face. Là il la regarde agir sans jamais dire son opinion
À suivre s'il reste dans la série ...
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Nancy est weird, autant elle est méchante, autant on dirait que ca l'excite ou qq chose...je sais pas trop mais j'espère que Jessica vas finir par faire de quoi!
C'est quoi qu'elle a fait Laurence pour etre en prison? Elle a mis le feu qq part??? J'ai pas trop compris
C'est quoi qu'elle a fait Laurence pour etre en prison? Elle a mis le feu qq part??? J'ai pas trop compris
- fashionista
- Caïd de la Causette
nijaocet a écrit : Nancy est weird, autant elle est méchante, autant on dirait que ca l'excite ou qq chose...je sais pas trop mais j'espère que Jessica vas finir par faire de quoi!
Laurence mis a le feu quelque part (une maison surement) et une personne est morte dans l'incendie.
Elle était en maudit après son chum, et par jalousie a mis le feu à l'endroit où il restait, si ma mémoire est bonne. Je ne savais pas que quelqu'un était mort suite à l'incendie.fashionista a écrit : [...]
Laurence mis a le feu quelque part (une maison surement) et une personne est morte dans l'incendie.
Il me semble que dans la première saison, ils semblaient dire qu'elle avait mis le feu à l'appart d'Olivier. Elle disait avoir fait ça parce qu'elle était frue contre lui (elle croyait qu'il l'avait trompé). En tout cas, je me souviens qu'elle n'avait pas le droit de le contacter directement parce qu'il était une victime de son crime (évidemment, c'est pas lui qui est mort). Je ne me souviens plus s'ils avaient mentionné c'est qui qui est mort, mais à voir le peu d'expression de tristesse ou quoi que ce soit que Laurence et même Olivier ont démontré quand Martin a rappelé qu'une personne était morte, j'ai l'impression que ce n'était pas quelqu'un qui était proche d'eux... (p-ê un voisin d'un appart voisin? etk.. sûrement pas un coloc ou ami...).nijaocet a écrit : [...]
Ok je me demandais si ils avaient élaborer du pourquoi elle a fait ca etc....on sauras surement plus tard!!!
ooops, j'avais pas terminé de lire.. qqn a déjà répondu..
Dernière modification par bububulle le mer. janv. 29, 2014 1:21 pm, modifié 1 fois.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écrit : Ouuuuuh! Mathieu Baron a plein de répliques.Yé pas complètement mauvais mais j'arrive pas trop à y croire.
j'étais tellement excitée qu'il ait enfin un rôle parlant que j'ai à peine écouté ce qu'il racontait!
il est quand-même moins mauvais que certains acteurs dans Les Jeunes Loups, je trouve
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
mon dieu Nancy on dirait qu elle tripe en maudit ssur la détenue
Moi j'ai l'impression que c'est le contraire, qu'elle transfère une colère qu'elle a envers quelqu'un contre Jessica. Ça ne me surprendrait même pas qu'on apprenne que Nancy a vécu qqc de difficile avec sa mère dans son enfance du type négligence, maltraitance, abus... Elle semble avoir de la misère à dealer avec les femmes en général (autant les détenues que les autres IPL)... elle leur fait difficilement confiance.lorraine48 a écrit : mon dieu Nancy on dirait qu elle tripe en maudit ssur la détenue
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je me souviens lorsque Nancy est arrivé à la prison, elle a dit au directeur qu'elle préférait être avec des hommes.bububulle a écrit : [...]
Moi j'ai l'impression que c'est le contraire, qu'elle transfère une colère qu'elle a envers quelqu'un contre Jessica. Ça ne me surprendrait même pas qu'on apprenne que Nancy a vécu qqc de difficile avec sa mère dans son enfance du type négligence, maltraitance, abus... Elle semble avoir de la misère à dealer avec les femmes en général (autant les détenues que les autres IPL)... elle leur fait difficilement confiance.
La scène de la fouille à nue était épouvantable, c'était clairement un abus de pouvoir.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauD'habitude elle suit les directives à la lettre et ne prend aucune initiative, elle m'a surprise de décider cette fouille subito prestoElise-Gisèle a écrit : [...]
Je me souviens lorsque Nancy est arrivé à la prison, elle a dit au directeur qu'elle préférait être avec des hommes.
La scène de la fouille à nue était épouvantable, c'était clairement un abus de pouvoir.
J'ai l'impression qu'elle est au bord de sauter une coche, moi aussi je me demande si elle n'a pas eu une mère absente ou autre truc du genre
Elle semblait déçue qu'Agathe ne revienne, elle semble apprécier Agathe
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Je ne crois pas qu'elle aime vraiment Agathe, mais quand Agathe est là, elle travaille au maximum et je crois qu'elle aime mieux travailler là.MmeChose a écrit : [...]
D'habitude elle suit les directives à la lettre et ne prend aucune initiative, elle m'a surprise de décider cette fouille subito presto
J'ai l'impression qu'elle est au bord de sauter une coche, moi aussi je me demande si elle n'a pas eu une mère absente ou autre truc du genre
Elle semblait déçue qu'Agathe ne revienne, elle semble apprécier Agathe
En même temps, Agathe, j'pense c'est la seule qui lui a dit salut avec le sourire quand elle l'avait vu la première fois... Nancy avait semblé surprise de ça.