Unité 9 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

little_miss
Magicien des Mots

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par little_miss »

coudonc Nancy fait vraiment de l'abus de pouvoir
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Nancy Prévost est dont ben méchante :gluk:
Caroline, elle, est vraiment nulle comme responsable de la sécurité...
Et Michele aime vraiment ça courir après le trouble hein :gla:
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Ouuuuuh! Mathieu Baron a plein de répliques. :love: Yé pas complètement mauvais mais j'arrive pas trop à y croire. :gla:
Cassandra987
Illustre Pie

Message par Cassandra987 »

Grrr Nancy et Caroline.. plus capable !! :grr:
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

NainDeJardin a écrit : Ouuuuuh! Mathieu Baron a plein de répliques. :love: Yé pas complètement mauvais mais j'arrive pas trop à y croire. :gla:
C'est parce que j'avais lu ici car sinon je ne l'aurais pas reconnu :crazy:

Il a un rôle de personne assez gentille avec les détenus à date mais je me demande s'il serait capable "dealer" avec un rôle de "méchant"

Aussi il a un rôle plutôt muet et docile avec sa patronne bébête à date puis j'aimerais bien qu'il lui fasse face. Là il la regarde agir sans jamais dire son opinion :/ . Par contre ce n'est pas rare que dans la réalité ça se passe ainsi et ce souvent par peur de perdre son emploi etc...

À suivre s'il reste dans la série ...
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Nancy est weird, autant elle est méchante, autant on dirait que ca l'excite ou qq chose...je sais pas trop mais j'espère que Jessica vas finir par faire de quoi!

C'est quoi qu'elle a fait Laurence pour etre en prison? Elle a mis le feu qq part??? J'ai pas trop compris
fashionista
Caïd de la Causette

Message par fashionista »

nijaocet a écrit : Nancy est weird, autant elle est méchante, autant on dirait que ca l'excite ou qq chose...je sais pas trop mais j'espère que Jessica vas finir par faire de quoi!

C'est quoi qu'elle a fait Laurence pour etre en prison? Elle a mis le feu qq part??? J'ai pas trop compris

Laurence mis a le feu quelque part (une maison surement) et une personne est morte dans l'incendie.
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

fashionista a écrit : [...]

Laurence mis a le feu quelque part (une maison surement) et une personne est morte dans l'incendie.

Ok je me demandais si ils avaient élaborer du pourquoi elle a fait ca etc....on sauras surement plus tard!!!
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

fashionista a écrit : [...]

Elle était en maudit après son chum, et par jalousie a mis le feu à l'endroit où il restait, si ma mémoire est bonne. Je ne savais pas que quelqu'un était mort suite à l'incendie.
bububulle
Manitou de la Parlotte

Message par bububulle »

nijaocet a écrit : [...]

Ok je me demandais si ils avaient élaborer du pourquoi elle a fait ca etc....on sauras surement plus tard!!!
Il me semble que dans la première saison, ils semblaient dire qu'elle avait mis le feu à l'appart d'Olivier. Elle disait avoir fait ça parce qu'elle était frue contre lui (elle croyait qu'il l'avait trompé). En tout cas, je me souviens qu'elle n'avait pas le droit de le contacter directement parce qu'il était une victime de son crime (évidemment, c'est pas lui qui est mort). Je ne me souviens plus s'ils avaient mentionné c'est qui qui est mort, mais à voir le peu d'expression de tristesse ou quoi que ce soit que Laurence et même Olivier ont démontré quand Martin a rappelé qu'une personne était morte, j'ai l'impression que ce n'était pas quelqu'un qui était proche d'eux... (p-ê un voisin d'un appart voisin? etk.. sûrement pas un coloc ou ami...).

ooops, j'avais pas terminé de lire.. qqn a déjà répondu..
Dernière modification par bububulle le mer. janv. 29, 2014 1:21 pm, modifié 1 fois.
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

gazzoux1 a écrit : [...]

Elle était en maudit après son chum, et par jalousie a mis le feu à l'endroit où il restait, si ma mémoire est bonne. Je ne savais pas que quelqu'un était mort suite à l'incendie.
oui c'est ça..je crois qu'elle pensait qu'il la trompait ou de quoi du genre
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

NainDeJardin a écrit : Ouuuuuh! Mathieu Baron a plein de répliques. :love: Yé pas complètement mauvais mais j'arrive pas trop à y croire. :gla:

j'étais tellement excitée qu'il ait enfin un rôle parlant que j'ai à peine écouté ce qu'il racontait! :lol: :love:

il est quand-même moins mauvais que certains acteurs dans Les Jeunes Loups, je trouve :gla:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je l'ai trouvé bon moi aussi. Je ne l'aurais jamais reconnu, il est plus beau qu'avant.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

mon dieu Nancy on dirait qu elle tripe en maudit ssur la détenue
bububulle
Manitou de la Parlotte

Message par bububulle »

lorraine48 a écrit : mon dieu Nancy on dirait qu elle tripe en maudit ssur la détenue
Moi j'ai l'impression que c'est le contraire, qu'elle transfère une colère qu'elle a envers quelqu'un contre Jessica. Ça ne me surprendrait même pas qu'on apprenne que Nancy a vécu qqc de difficile avec sa mère dans son enfance du type négligence, maltraitance, abus... Elle semble avoir de la misère à dealer avec les femmes en général (autant les détenues que les autres IPL)... elle leur fait difficilement confiance.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

bububulle a écrit : [...]

Moi j'ai l'impression que c'est le contraire, qu'elle transfère une colère qu'elle a envers quelqu'un contre Jessica. Ça ne me surprendrait même pas qu'on apprenne que Nancy a vécu qqc de difficile avec sa mère dans son enfance du type négligence, maltraitance, abus... Elle semble avoir de la misère à dealer avec les femmes en général (autant les détenues que les autres IPL)... elle leur fait difficilement confiance.
Je me souviens lorsque Nancy est arrivé à la prison, elle a dit au directeur qu'elle préférait être avec des hommes.

La scène de la fouille à nue était épouvantable, c'était clairement un abus de pouvoir. :(
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Je me souviens lorsque Nancy est arrivé à la prison, elle a dit au directeur qu'elle préférait être avec des hommes.

La scène de la fouille à nue était épouvantable, c'était clairement un abus de pouvoir. :(
D'habitude elle suit les directives à la lettre et ne prend aucune initiative, elle m'a surprise de décider cette fouille subito presto

J'ai l'impression qu'elle est au bord de sauter une coche, moi aussi je me demande si elle n'a pas eu une mère absente ou autre truc du genre

Elle semblait déçue qu'Agathe ne revienne, elle semble apprécier Agathe
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

MmeChose a écrit : [...]

D'habitude elle suit les directives à la lettre et ne prend aucune initiative, elle m'a surprise de décider cette fouille subito presto

J'ai l'impression qu'elle est au bord de sauter une coche, moi aussi je me demande si elle n'a pas eu une mère absente ou autre truc du genre

Elle semblait déçue qu'Agathe ne revienne, elle semble apprécier Agathe
Je ne crois pas qu'elle aime vraiment Agathe, mais quand Agathe est là, elle travaille au maximum et je crois qu'elle aime mieux travailler là. :)
ImageImage
ImageImage
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Ziggy a écrit : [...]

Je ne crois pas qu'elle aime vraiment Agathe, mais quand Agathe est là, elle travaille au maximum et je crois qu'elle aime mieux travailler là. :)
Ah c'est vrai, elle voulait ainsi retourner au max, tu as raison
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

En même temps, Agathe, j'pense c'est la seule qui lui a dit salut avec le sourire quand elle l'avait vu la première fois... Nancy avait semblé surprise de ça.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »