Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Seniorita a écrit- L’animateur Ryan Seacrest a confié au magazine People au concert Wango Tango qu’il avait entendu plusieurs chansons du nouvel album de Lindsay Lohan et qu’il avait aimé ce qu’il a entendu jusqu’à présent. Cet album, à l’inspiration hip-hop, contient des collaborations avec Snoop Dogg, Pharrell Williams, Ne-Yo et Akon. Ça pue le flop à plein nez, même Pharrell ne pourra pas sauver cette merde.
- Vanessa Williams, vedette de la série Ugly Betty, a reçu son diplôme en arts de l’université Syracuse samedi dernier, vingt-cinq années après avoir abandonné. You go girl!
- Dennis Farina (Get Shorty, What Happens in Vegas, Out of Sight) fut arrêté pour possession d’armes à l’aéroport de Los Angeles alors qu’il avait une arme à feu chargée dans son coffre à gants. L’ex-vedette de la série Law & Order, âgée de 64 ans, a dû payer une caution de 35 000$ mais était très “coopératif”. Huh?
- Ashlee Simpson et Pete Wentz se marieront samedi prochain lors d’une cérémonie secrète, affirme UsWeekly.
foulllllll secret
- Vanessa Williams, vedette de la série Ugly Betty, a reçu son diplôme en arts de l’université Syracuse samedi dernier, vingt-cinq années après avoir abandonné. You go girl!
- Dennis Farina (Get Shorty, What Happens in Vegas, Out of Sight) fut arrêté pour possession d’armes à l’aéroport de Los Angeles alors qu’il avait une arme à feu chargée dans son coffre à gants. L’ex-vedette de la série Law & Order, âgée de 64 ans, a dû payer une caution de 35 000$ mais était très “coopératif”. Huh?
- Ashlee Simpson et Pete Wentz se marieront samedi prochain lors d’une cérémonie secrète, affirme UsWeekly.
foulllllll secret
Demi a écrit Ayoye!
J'avais jamais vu cette affiche, encore moins le film, j'étais certaine au premier coup d'oeil que tu avais fait un montage avec madame Bush
Pantoute !!
Moi je ne connaissais pas madame Bush pis je me demandais comment ça se faisait que la prof pas fine était posé avec Bush...
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]