Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
apbt a écrit
Une noune Mattel, bon dieu que ça doit pas faciliter l'expulsion des bébés ça Ben tu peux te déplotter les jambes (attention jeu de mots ici... ), ça peut p-e faciliter l'expulsion? --Message edité par *Flocon* le 2008-05-14 10:24:16--
Une noune Mattel, bon dieu que ça doit pas faciliter l'expulsion des bébés ça Ben tu peux te déplotter les jambes (attention jeu de mots ici... ), ça peut p-e faciliter l'expulsion? --Message edité par *Flocon* le 2008-05-14 10:24:16--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Olivia22 a écritRandy Moss et Miss Kentucky Alysha Harris
moss a écrit
Je ne veux aucunement être associée à ce mec ! Olivia22 a écrit
Sans etre méchante du tout car je te trouve tres belle , je trouve que tu ressembles a la fille sur la photo
mais j'ai toujours associé ton nom à Kate Moss Tu trouves que je lui ressemble ? Pourtant, avec mon teint de lait, je ne vois pas ce que tu veux dire !
moss a écrit
Je ne veux aucunement être associée à ce mec ! Olivia22 a écrit
Sans etre méchante du tout car je te trouve tres belle , je trouve que tu ressembles a la fille sur la photo
mais j'ai toujours associé ton nom à Kate Moss Tu trouves que je lui ressemble ? Pourtant, avec mon teint de lait, je ne vois pas ce que tu veux dire !
Emmanuelle a écrit
Bin le pire c'est que C'ÉTAIT au souper de bitchs J'avais l'air fine avec ma noune pas discrète ! *Flocon* a écrit
T'aurais pu en parler là.
On aurait pu en juger de nous-même, là y'é ben trop tard
Pouahahahahaha
Je l'imagine en train de parader entre les tables pour qu'on la juge.
Bin le pire c'est que C'ÉTAIT au souper de bitchs J'avais l'air fine avec ma noune pas discrète ! *Flocon* a écrit
T'aurais pu en parler là.
On aurait pu en juger de nous-même, là y'é ben trop tard
Pouahahahahaha
Je l'imagine en train de parader entre les tables pour qu'on la juge.
loft_great a écritKeith Urban et Nicole Kidman
Intégrale a écrit
elle a tellement pas l'air enceinte. elle accouche quand? me semble que ça fait un boutte qu'on le sait là.
Moi aussi j'en reviens pas à quel point elle n'a pas de ventre.
Peut-être qu'on lui a mal expliqué le principe du coussin. Elle ne sait pas qu'il faut changer de taille plus fréquemment.
Intégrale a écrit
elle a tellement pas l'air enceinte. elle accouche quand? me semble que ça fait un boutte qu'on le sait là.
Moi aussi j'en reviens pas à quel point elle n'a pas de ventre.
Peut-être qu'on lui a mal expliqué le principe du coussin. Elle ne sait pas qu'il faut changer de taille plus fréquemment.