Résume Webcam du mercredi 25 octobre 2006 ( jour 31)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
Farfadette
- Modeste Jacasseur
Gazzou a écritBon, yé 1h00 du mat, et je viens de lire toute la journée! Ouf!
Maudit je suis rendus ben que trop accroc a LS3 moi la, ca meme pas de sens!
Merci a tout ceux et celles qui résument, vous êtes des amours, sans vous, de quéssé qu'on ferait hein??? a part se coucher plus de bonne heure!
J'aimerais bien m'acheter un forfait, mais je n'ai pas un ordi super top, j'ai peur que finalement ca plante a tout bout d'champs....selon vous????
Tu dois avoir la haute vitesse... L'important, c'est de ne pas avoir le service intermédiaire de Bell pcq tu vas buster ton quota de download... En effet, tu vas le buster même si tu ne fais que regarder les vidéo ici... Je ne dis pas ca que pour toi mais pour tous ceux qui utilise ce service... Les frais sont assez elever!!!
Maudit je suis rendus ben que trop accroc a LS3 moi la, ca meme pas de sens!
Merci a tout ceux et celles qui résument, vous êtes des amours, sans vous, de quéssé qu'on ferait hein??? a part se coucher plus de bonne heure!
J'aimerais bien m'acheter un forfait, mais je n'ai pas un ordi super top, j'ai peur que finalement ca plante a tout bout d'champs....selon vous????
Tu dois avoir la haute vitesse... L'important, c'est de ne pas avoir le service intermédiaire de Bell pcq tu vas buster ton quota de download... En effet, tu vas le buster même si tu ne fais que regarder les vidéo ici... Je ne dis pas ca que pour toi mais pour tous ceux qui utilise ce service... Les frais sont assez elever!!!

Un dernier test ... C'est un trop gros fichier (environ 15 minutes) je sais et là c'est vrai que c'est mon dernier (C'est la fin de la danse)
Si quelqu'un pourrait me dire si ça fonctionne pour vous (moi je ne peux pas faire le test avec mon ordino car ça fonctionne pas)
Merci et Tiffanys va sûrement prendre la relève
Merci Tiffanys
http://rapidshare.com/files/712063/0788 ... 2.asf.html
Si quelqu'un pourrait me dire si ça fonctionne pour vous (moi je ne peux pas faire le test avec mon ordino car ça fonctionne pas)
Merci et Tiffanys va sûrement prendre la relève
Merci Tiffanys
http://rapidshare.com/files/712063/0788 ... 2.asf.html
Tiffanys a écritTest
http://www.dailymotion.com/video/xjtfb_ ... maine-bleu
Cette vidéo est en cours de traitement. Merci de bien vouloir patienter, elle sera bientôt disponible.
Ça ne fonctionne pas
http://www.dailymotion.com/video/xjtfb_ ... maine-bleu
Cette vidéo est en cours de traitement. Merci de bien vouloir patienter, elle sera bientôt disponible.
Ça ne fonctionne pas
titegen a écrit
Maximum de 30$ par mois peut importe le nombre de KO que tu dépasses
Maximum de 30$ par mois peut importe le nombre de KO que tu dépasses
titegen a écrit
OK! mais je suis avec Videotron.
Hey, rassure-moi toi la...est-ce-que le fait que je visionne tout les vidéos vont faire boster mon compte???????????
J'attend que tu me rassures...je veux connaitre mes forces quoi!
OK! mais je suis avec Videotron.
Hey, rassure-moi toi la...est-ce-que le fait que je visionne tout les vidéos vont faire boster mon compte???????????
J'attend que tu me rassures...je veux connaitre mes forces quoi!