La Promesse
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: La Promesse
Moi aussi je suis tannée d'entendre parler de bébés! Mardi c'était pire que pire! Je trouve de plus en plus
Je ne sais pas pourquoi je l'écoute encore, je fais juste chialer en l'écoutant!

- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
On a pas fini d'entendre parler d'bébés l'pire...
Sophie va ben déprimer l'reste de la saison et Isabelle va elle aussi vouloir avoir un enfant.
A ton vu les fameuses funérailles de Fabienne morte la saison dernière (j'ai p-e manqué c'boutte-là)? Si non, l'corps doit commencer à s'décomposer rare. lolll
Sophie va ben déprimer l'reste de la saison et Isabelle va elle aussi vouloir avoir un enfant.
A ton vu les fameuses funérailles de Fabienne morte la saison dernière (j'ai p-e manqué c'boutte-là)? Si non, l'corps doit commencer à s'décomposer rare. lolll
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Vraiment démoralisant comme émission!
Je me demande pourquoi je l'écoute encore...Maso
Je me demande pourquoi je l'écoute encore...Maso

L'enterrement de Fabienne était en Floride, et cela faire plus d'un an de cela.lllBeautifulll a écrit : On a pas fini d'entendre parler d'bébés l'pire...
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
oui mais dans les préviews pour la saison on avait vu l'image de l'enterrementSunny a écrit : [...]
L'enterrement de Fabienne était en Floride, et cela faire plus d'un an de cela.

C'est peut-être un autre enterrement...
Si tu lis les spoilers qui ont été mis y'a quelques pages, on se doute un peu qui c'est...
Si tu lis les spoilers qui ont été mis y'a quelques pages, on se doute un peu qui c'est...
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Jassou a écrit : C'est peut-être un autre enterrement...

- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
C'est ce que je disais (voir page précédente).Jassou a écrit : C'est peut-être un autre enterrement...
S'tu moi où Mélanie a un bandage à blessure en guise de bandeau à cheveux ce soir 

Es-tu certaine que c'était dans La Promesse? Il y aura un enterrement dans Destinées.rosebonbon a écrit : [...]
oui mais dans les préviews pour la saison on avait vu l'image de l'enterrement
Lison de Gatineau
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Non dans le TV Hebdo de la semaine prochaine quelqu'un d'autre que Fabienne va mourir aussi
Je ne reçois pas les messages éclairs
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ils ont dit que le père d isabelle aurait un cancer du cerveau et mourrait et qu isabelle voudrait reprendre la chocolatwerie à la place de son père
Le gym Marion...
Musique poche, Papa Marion toujours habillé en jeans et chaussé de bottes qui font clac clac sur le plancher, des engueulades familiales parmi les clients...
Difficile de croire au couple d'Isabelle. Comment son chum fait pour l'endurer? C'est irréaliste.

Musique poche, Papa Marion toujours habillé en jeans et chaussé de bottes qui font clac clac sur le plancher, des engueulades familiales parmi les clients...
Difficile de croire au couple d'Isabelle. Comment son chum fait pour l'endurer? C'est irréaliste.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pas endurable.....surtout quand il va se rendre compte qu'elle lui a menti et qu'elle devait passer des tests avant d'essayer d'avoir un bébé.jaskab a écrit : Le gym Marion...![]()
jaskab a écrit : Le gym Marion...![]()
Musique poche, Papa Marion toujours habillé en jeans et chaussé de bottes qui font clac clac sur le plancher

C'est exactement ce que je me disais.jaskab a écrit : Le gym Marion...![]()
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Non c'est Alain ou Carmen dans un accident d'autolorraine48 a écrit : ils ont dit que le père d isabelle aurait un cancer du cerveau et mourrait et qu isabelle voudrait reprendre la chocolatwerie à la place de son père
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Ce qui me fait rire dans la Promesse, c'est la facilité qu'ont les personnages à se trouver une job ou un appart. On engage vite et on s'échange nos apparts!Isabelle est devenue mythomane ben raide... Plus l'attitude de Madeleine était exagérée, plus son fils en mettait en s'collant et en se frottant sur son chum. lolll
Si Claude et Carole achètent le bar de Carmen, y a comme des chances que son personnage sacre le camp...p-e même en même temps qu'Alain...
Si Claude et Carole achètent le bar de Carmen, y a comme des chances que son personnage sacre le camp...p-e même en même temps qu'Alain...
Mais c'est sur la page officielle, le cancer du cerveau...geneviève-2 a écrit : [...]
Non c'est Alain ou Carmen dans un accident d'auto
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Regarde le nouveau Tv Hebdo qui vient de sortir c'est sur la page couverture.