J'ai vu une vedette...
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Pêcherosée a écritJ'ai honte de dire ça...
Parce que de 1 je me fais pognée à manger du Mcdo et deux parce que je l'appelle veudette...
J'ai vu ce midi, Michel Louvain me servir mon lunch à mon McDo pas loin de ma job ! C'est pour le Grand McDon je crois bien !
J'ai pris un Joyeux festin hier Les surprises de la semaine sont vraiiiiment cool ! C'est les personnages de Shrek QUI PARLENT ! J'ai le chat botté et ma mère a Shrek
Parce que de 1 je me fais pognée à manger du Mcdo et deux parce que je l'appelle veudette...
J'ai vu ce midi, Michel Louvain me servir mon lunch à mon McDo pas loin de ma job ! C'est pour le Grand McDon je crois bien !
J'ai pris un Joyeux festin hier Les surprises de la semaine sont vraiiiiment cool ! C'est les personnages de Shrek QUI PARLENT ! J'ai le chat botté et ma mère a Shrek
AngelBaby a écritJ'ai vu les gars de Simple Plan au show de My Chemical Romance au centre bell mercredi
Y'etaient ou bordel?
Y'a plein de monde qui dit qui les a vu!!
Y'a aussi quelqu'un qui m'a dit qui a vu Math Marcotte --Message edité par SanD le 2007-05-13 13:30:57--
Y'etaient ou bordel?
Y'a plein de monde qui dit qui les a vu!!
Y'a aussi quelqu'un qui m'a dit qui a vu Math Marcotte --Message edité par SanD le 2007-05-13 13:30:57--
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- Elise-Gisèle
- Modérateur
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau