Pour moi Delphine est la grande gagnante de tous les LS, elle a Thomas!bouquet a écrit : [...]
delphine voit la fin...et là elle ramène ses soi-disant belles valeurs pour expliquer sa future défaite,

Modérateur : Elise-Gisèle
Pour moi Delphine est la grande gagnante de tous les LS, elle a Thomas!bouquet a écrit : [...]
delphine voit la fin...et là elle ramène ses soi-disant belles valeurs pour expliquer sa future défaite,
Il est très occupé - avec le printemps arrive la tournée des spectacles d'ouverture des marchés aux puces!pantheredouce a écrit : [...]
![]()
j'aurais vraiment aimé le voir avec cette gang![]()
Que je te l'aime toiRika a écrit : [...]
On juge le jeu de Seb trop vite je crois, il reste combien de semaine d'ici la fin de l'aventure ? Plusieurs alors pourquoi tout dévoiler en partant et risquer de se planter. Vaut mieux rester neutre et observer les autres que d'agir trop promptement et risquer que son château de cartes s'effondre et lui-aussi.
Moi aussipantheredouce a écrit : [...]
![]()
j'aurais vraiment aimé le voir avec cette gang![]()
pantheredouce a écrit : [...]
tu sais, on n'est pas à une surprise près dans LS6![]()
c'est vraiZoukie a écrit : [...]
Je pense tout ce que tu dis! Il est arriver de quoi pour que ses émotions prennent le dessus comme ca!
Mais en même temps...Il est en train d'arriver exactement la même chose que ds LS3! Elle a commencer stratégie pour finir en émotion!
LeeLou a écrit : [...]
![]()
j'aime ça des conversations de gars : peu de mots pis ils se comprennentLeeLou a écrit : seb : en tout cas dave
David : jsuis mal placé
Callipso a écrit : [...]
Je pense que Seb s'attendait à jouer beaucoup plus stratégique pour provoquer les choses. Pourquoi il se brulerait en partant quand tout se passe sans qu'il ai à intervenir. Qu'ils s'entretuent entre eux et lorsqu'il en aura besoin il redeviendra plus stratégique. Quoique j'ai bien aimé les converstions sur les stratégies de vote avec ses alliers
Puis il s'en tire puisqu'il est immunisé! Puis d'autre qui était dans les top lofteurs comme KK eux ne le sont plus mais ne comprenne ni se questionne du pourquoi et ne change pas leurs styles de jeuxCarmelle a écrit : [...]
faut dire qu'il savait pas que les votes se passeraient pas comme ca ...il l'a dit ca change sa son jeu...et cé vrait que tu peux pas jouer de la même facon quant les lofteurs s'éliment entre eux apres le choix du publique...ca fait toute une différence
pantheredouce a écrit : [...]
j'aime ça des conversations de gars : peu de mots pis ils se comprennent
(mais mo j'ai rien compris !)