Sparky a écrit : euh j,ai pas dit que j,aimais pas Arcadio............il fou rien pis Biggy c,est biggy. Je veux pas m'obstiner........j,ai exprimer mon opinion et c'est bien de ne pas être tous d,accord, si çà reste sain je dois quitter...........bonne fin de soirée et
Cinny a perdu Delphine sa meilleure amie le public ne l a jamais immunisée et ce soir elle réalise que ses sentiments envers Mat ne sont pas réciproques.Beaucoup a gober en si peu de temps Je n aime pas Cinny mais je compatis avec elle tout de meme
Dave: C'est parti mon vieux.. Cette semaine faut que je ramasse le plus de prix possibles.
Big: Merveilleux le p'tit cadeau qui ont eu hein?
Dave: Surement qui va leur arriver la même affaire la semaine prochaine.
On dira ce qu'on voudra, Seb est celui qui size le mieux le public. Il sait que Cinny fait pitié avec sa gang qui la backstabbe, son amie qui est parti ect Plus il est gentil avec elle, plus le public va faire "Honnnnnnn il es-tu fiiiiiin!"
Je ne m'inquiète pas pour elle .... Attention la gang de David ... je vais aller l'encourager dans son fan club Intense !!!!!!!!!!!
Ben moi Christelle c'était ma chum donc elle était ma favorite et c'est normal mais dans les joueurs quil reste j'aime bien David,j'aurais de la misère a supporter quelqu'un d'aussi imprévisible que Big de peur d'etre décu de ses actions.Je trouve que David a le profil et le potentiel d'un finaliste cette année et je lui offre mon support
frand a écrit : Ëtre Cynni je jouerais seule et je me laisserais coutisiser par les deux clans quel belle revanche et je les voterais des deux bord comme fait david
Malheureusement, je pense que Cinnie est trop émotive pour ça .
Moi je l'ai pas manqué et Sébastien on aimait le détester. Et avec son jeu avec les caméras on savait que c'était un personnage. Bien des gens étaiens enragés de voir que les autres ne voyaient pas son jeu dans le loft ou n'était pas daccord avec sa façon de faire c'est sure.
Mais avec Mathieu on voit que ce n'est pas un rôle qu'il joue. Il n'explique pas aux internautes son jeu. Il se dit vrai et il est tout ce qui est de plus faux et trahis ses "amis" en pleine face. Ses paroles dépassent souvent les limites. Il se sert de l'intimidation pour arriver a ses fins...Il y'a aussi la comparaison qui joue conte lui...on le compare à lui même dans loft story 2. Les gens sont déçu en plus.
On dira ce qu'on voudra, Seb est celui qui size le mieux le public. Il sait que Cinny fait pitié avec sa gang qui la backstabbe, son amie qui est parti ect Plus il est gentil avec elle, plus le public va faire "Honnnnnnn il es-tu fiiiiiin!"
Sincèrement , jcomprends pas que le monde pogne ,mais bon , y ont le droit.
Hugues dit à Cinny que lui et Dave ont voté contre Crystelle.
Cinny pleure.
Cin: J'ai juste d'la peine. Mat a voté contre moi. C'est celui que j'pensais...
Hug: Ça va ben aller... Veux-tu un oméga?? Quel... réconfort. Trop maladroit ce Hugues... Maintenant, est-ce qu'il mentait?
maddiekins a écrit : Hugues dit à Cinny que lui et Dave ont voté contre Crystelle.
Cinny pleure.
Cin: J'ai juste d'la peine. Mat a voté contre moi. C'est celui que j'pensais...
Hug: Ça va ben aller... Veux-tu un oméga?? Quel... réconfort. Trop maladroit ce Hugues... Maintenant, est-ce qu'il mentait?
C'est pas hugues qui était pu capable de cinny... elle fait pas sa vaisselle , gna gna gna
Si Mlle Hoover écoute, faudrait qu'elle essait de lui faire passer ça le rongage d'ongle. C'est pas propre Seb Je suis sur qu'elle peux trouver de bonne méthode de motivation