S'cuse mais ca, c'est vraiment pas drôleTwiggyKat a écrit : chui sur cynny vide toute pis apres elle va sfaire vomir pfff![]()
RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009
Parfaitement d'accord avec toi....... je crois qu'il va resté malgré un vote payant il as ses chanses je crois que c'est hugues qui va sortir cette semaine. Meme si big a perdu des fans je sais qu'il a sa gang qui l'appuis.tipet a écrit : On sait tous que Seb, Big et Arca seront sauvés, reste David et Hugues qui ont plus de difficulté à faire sortir le vote. Donc la prod a choisi de mettre l'emphase sur un des 2 et ils ont choisis David. On s'entend que c'était le bon choix à faire. David est tout un joueur et il est un peu trop dans l'ombre de Mathieu au niveau des fans. Vu la qualité de son jeu, il mérite amplement d'être sous le spotlight cette semaine![]()
Go David!
donc je vote pour david cette semaine.... et selon moi il c'est démarqué tout comme dominique... si elle se retrouvais au ballotage cette semaine je voterais pour elle.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
ques quel a bien pu realisés? A vos réponsesbabaldo a écrit : Cynny: j'ai vraiment faim... j'capotte... j'veux pas y aller...
Big: laisse les faires... embarque pas ...les filles sont plus fortes que toé en paroles... assume juste c'que tu fais...ta grignotté toute la journée... tu peux pas en vouloir a kkun qui a passé 16 hr sur une buche...assume... mange pis laisse les faire...dis rien... paske té faite...pis ça vas te plonger dans le négatif...
il reste 3 semaines...pense a ça... ça c'est un thinking de vainqueur...
on s'en crisse fais c'que tu veux...
Cyn: ayoye cé fou...tu m'fais réalisé math
- pitchounet
- Modeste Jacasseur
Moi aussi j'ai due m'inscrire pour avoir acces aux lectures..alors bonjour
Pour une fois chapeau à Alexandra et Mathieu!
Ils parlent très franchement à Cynny et essait de lui faire comprendre de belles choses
Ils parlent très franchement à Cynny et essait de lui faire comprendre de belles choses
Cyn: Priss cachait des barres tendres elle...
Alex: arrête de te comparer aux autres...travaille sur toi c'est tout !!
Big: ton esti de glosss laisse le icitte ok pendant le gala...tu t'en mets 4 couches d'épais...ta pas besoin de tsa...montre leur que té pas dans un osti de show...
Cyn: j'veux être belle si j'sort...
Big: ta pas besoin de gloss pour être belle....
Big: ton esti de glosss laisse le icitte ok pendant le gala...tu t'en mets 4 couches d'épais...ta pas besoin de tsa...montre leur que té pas dans un osti de show...
J'ai entendu Cinny nous faire une demande spéciale, la voici
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oXOx9qTpguA[/youtube]
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
babaldo a écrit : Cyn: Priss cachait des barres tendres elle...
Je suggère un masque
Dernière modification par Niko Bellic le mer. mai 06, 2009 4:11 pm, modifié 1 fois.
mathieu meme si il est pas tellement aimé ici faut pas le sous estimé parce qu'il a une bonne organisation derrière lui... sa peut faire toute une différense.Goziaface a écrit : [...]
C'est drôle, je ne suis pas du même avis, je trouve que ça se jouera entre Big et Hughes.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Cinny la beauté c est pas juste physiquebabaldo a écrit : Cyn: Priss cachait des barres tendres elle...
-
maddiekins
- Seigneur de la Causerie
Big: On est pas venus ici pour que ce soit tout beau tout rose... Fait que... On s'en crisse. On s'habille comme on s'habille, tes cheveux si t'as pas l'temps, t'as pas l'temps... On est pas à beauté quelque chose... Regarde. Tu manges quand tu manges that's it... Y reste 3 semaines.
Cinny: Y reste 3 semaines... Tu viens de m'faire réaliser Mat.
...
Big: J'écoute beaucoup quand le monde parle... mais au pire, mais mets tes bouchons... Écoute les pas.
Cinny: Je sais... j'pourrais tellement la ramasser pis y dire des affaires méchantes là... Pris est pas mieux, a cachait des barres tendres.
Alex: Arrête de te comparer là Cinny. Sérieux arrête.
Big: Pis là ton osti d'gloss je veux pas le voir dimanche. Si y t'en parlent au confess...
Cinny: S'pas juste moi...
Big: Non je l'sais, mais tu t'en mettais à toutes les 12 secondes. Tu t'en mettais 3 pouces d'épais.
Cinny: J'suis pas la seule là!
Big: On vient de t'dire de pas te comparer.
Cinny: Ben non mais... à l'extérieur... j'suis pas de même.
Big et Alex en cuillère. Cinny se vire et les regarde pus.
...
Big: J'écoute beaucoup quand le monde parle... mais au pire, mais mets tes bouchons... Écoute les pas.
Cinny: Je sais... j'pourrais tellement la ramasser pis y dire des affaires méchantes là... Pris est pas mieux, a cachait des barres tendres.
Big: Pis là ton osti d'gloss je veux pas le voir dimanche. Si y t'en parlent au confess...
Big: Non je l'sais, mais tu t'en mettais à toutes les 12 secondes. Tu t'en mettais 3 pouces d'épais.
Hmm, une belle conversation. Est-ce que Cinny va comprendre le message? Veux, veux pas, Alex et Big ont perdu de leur "autorité" sur elle avec les histoires de votebabaldo a écrit : Cyn: Priss cachait des barres tendres elle...
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
tannante a écrit : [...]
Cinny la beauté c est pas juste physique![]()
Maitrion: Alexandra. On ne brise pas le décor. Infraction.
Alexandra, pour avoir.... ( je sais pas quoi ) infraction
Alex : ouainnnn
Alexandra arrachait des morceaux du décor et les lancait
le maitre lui a dit d'arrêter
Alex: J'ai jamais eu l'impression d'autant perdre mon temps de ma vie.
Alex et nous en te regardant !!!.....
Alexandra, pour avoir.... ( je sais pas quoi ) infraction
Alex : ouainnnn
Alexandra arrachait des morceaux du décor et les lancait
le maitre lui a dit d'arrêter
Alex: J'ai jamais eu l'impression d'autant perdre mon temps de ma vie.
Alex et nous en te regardant !!!.....
Vay a écrit : J'envois le vidéo sur Youtube présentement, mais wow j'adore voir ce côté de Mathieu qui parle calmement à Cynny et lui explique la vision de Dominique. Elle semble un peu mieux comprendre au moins
Ça fait longtemps que j'avais pas entendu cette chanson-là, merci !!!!!!!Rika a écrit : J'ai entendu Cinny nous faire une demande spéciale, la voici![]()
![]()
![]()
Ben là, j'ai faim !!!!!!!!!!
Dernière modification par Jayco le mer. mai 06, 2009 4:13 pm, modifié 1 fois.
-
maddiekins
- Seigneur de la Causerie
Cin sort.
Alex: A m'fait rire Cinny...
Big: Moi aussi...
Alex: A moment donné ça sert à rien... A nous écoute même pas.
Y parlent de l'image de Cinny.
On comprend mal.
Alex: A m'fait rire Cinny...
Big: Moi aussi...
Alex: A moment donné ça sert à rien... A nous écoute même pas.
Y parlent de l'image de Cinny.
On comprend mal.
Pauvre Cinny...elle est tellement démunie cette fille-là...c'est méchant ce que je vais dire, mais côté intelligence et logique, elle est tellement nounounemaddiekins a écrit : Big: On est pas venus ici pour que ce soit tout beau tout rose... Fait que... On s'en crisse. On s'habille comme on s'habille, tes cheveux si t'as pas l'temps, t'as pas l'temps... On est pas à beauté quelque chose... Regarde. Tu manges quand tu manges that's it... Y reste 3 semaines.
...