Unité 9 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

bububulle a écrit : [...]

Moi j'ai l'impression que c'est le contraire, qu'elle transfère une colère qu'elle a envers quelqu'un contre Jessica . Ça ne me surprendrait même pas qu'on apprenne que Nancy a vécu qqc de difficile avec sa mère dans son enfance du type négligence, maltraitance, abus... Elle semble avoir de la misère à dealer avec les femmes en général (autant les détenues que les autres IPL)... elle leur fait difficilement confiance.
Oui c'est possible, elle semble lui en vouloir encore plus à elle qu'aux autres. En plus d'avoir pris l'ititiative de la fouille pour l'humilier, je trouvais qu'elle avait l'air de porter beaucoup d'intérêt pour certaines parties du corps de la détenue.

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai remarqué ça aussi.
J'ai hâte de savoir ce qu'elle a comme problème. Si elle se confie à Georges, nous allons peut-être découvrir le genre de problème qu'elle a. C'est sûr qu'elle en a un...Jessica semble sa proie préférée pour se défouler ou se venger. Est-ce que ça aurait rapport avec son physique vu que Jessica est obèse comme elle? Assez bizarre Nancy depuis quelque temps. C'est à croire qu'elle est atteinte d'une énorme rage intérieure qu'elle n'arrive plus à garder cachée.

Au sujet d'Agathe, il me semblait qu'elle était revenue, ai-je rêvé ça?
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

joanna a écrit : J'ai remarqué ça aussi.
J'ai hâte de savoir ce qu'elle a comme problème. Si elle se confie à Georges, nous allons peut-être découvrir le genre de problème qu'elle a. C'est sûr qu'elle en a un...Jessica semble sa proie préférée pour se défouler ou se venger. Est-ce que ça aurait rapport avec son physique vu que Jessica est obèse comme elle? Assez bizarre Nancy depuis quelque temps. C'est à croire qu'elle est atteinte d'une énorme rage intérieure qu'elle n'arrive plus à garder cachée.

Au sujet d'Agathe, il me semblait qu'elle était revenue, ai-je rêvé ça?
Agathe est venu pour discuter avec la chef de sécurité dont j'oublie le nom (tsé l'air bête) mais finalement ça a viré au vinaigre

La chef avait l'air de souhaiter avant toute chose qu'Agathe s'excuse à genou :/

J'pense que c'est Caroline le nom de la chef de sécurité
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

MmeChose a écrit : [...]

Agathe est venu pour discuter avec la chef de sécurité dont j'oublie le nom (tsé l'air bête) mais finalement ça a viré au vinaigre

La chef avait l'air de souhaiter avant toute chose qu'Agathe s'excuse à genou :/

J'pense que c'est Caroline le nom de la chef de sécurité

Oui c'est bien Caroline l'air bête. Et je me rappelle pour la courte visite d'Agathe avec elle. J'avais oublié ce moment. J'aimerais bien qu'elle revienne Agathe. :hello:
Dernière modification par joanna le ven. janv. 31, 2014 1:08 am, modifié 1 fois.
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

Coudons, avez vous vu pour la prochaine émission, est-ce que Nancy agresse Jessica ? yarkk...... j'espère que non, elle fait pitié Jessica :(
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Hein je n'ai pas vu cette annonce, je vais aller voir si elle y est sur leur site :cours:
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Je suis allée voir. http://unite9.radio-canada.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;

En tout cas elle se magasine un congé sans solde Nancy j'pense :crazy:

Bien heureuse de voir que finalement Marie semble contre le ptit traffic de Michèle, elle aussi semble se magasiner de gros problèmes
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Mirianne a écrit : Mouhaha

http://www.veuxturire.com/la-parodie-du ... des-oeufs/" onclick="window.open(this.href);return false;

:lol: :lol:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Unité 9 revient pour une troisième saison

Fabienne Larouche vient d’annoncer sur la page Facebook officielle de la série qu’il y aura une troisième saison de notre série CULTE Unité 9…

« C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons qu’une troisième saison de votre émission préférée sera produite, 24 nouveaux épisodes, que vous pourrez voir à partir du mois de septembre 2014. FABIENNE »
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Anya a écrit : Unité 9 revient pour une troisième saison

Fabienne Larouche vient d’annoncer sur la page Facebook officielle de la série qu’il y aura une troisième saison de notre série CULTE Unité 9…

« C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons qu’une troisième saison de votre émission préférée sera produite, 24 nouveaux épisodes, que vous pourrez voir à partir du mois de septembre 2014. FABIENNE »
Merci Anya :)
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

:clap: :clap:
Merci Anya!
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Cette semaine, pas d'Unité 9, c'est les jeux olympiques :cry: :cry:
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

gazzoux1 a écrit : Cette semaine, pas d'Unité 9, c'est les jeux olympiques :cry: :cry:

Il y a Unité 9 demain. Ce sera les prochaines semaines qu'il n'y aura pas d'émission.
Dernière modification par Lison48 le lun. févr. 03, 2014 8:38 pm, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Lison48 a écrit : [...]

Il y a Unité 9 demain. Ce sera les prochaines semaines qu'il n'y aura pas d'émission.
Ah oui :/
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

:(
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

C'est que j'étais entrain de programmer mes émissions et je n'ai pas vu '' Unité 9 '' .......Tant mieux si on va pouvoir le regarder demain :)
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:) Ça me fait plaisir Chattou et Solange
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Bon... on va aller préparer la tisane..... 15 minutes...
:( il est pas accessible en streaming ce soir
Dernière modification par Solange le mar. févr. 04, 2014 9:03 pm, modifié 1 fois.
little_miss
Magicien des Mots

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par little_miss »

nancy est vraiment desagreable
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

little_miss a écrit : nancy est vraiment desagreable
met-en cest de l'abut de pouvoir
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »