Oui c'est possible, elle semble lui en vouloir encore plus à elle qu'aux autres. En plus d'avoir pris l'ititiative de la fouille pour l'humilier, je trouvais qu'elle avait l'air de porter beaucoup d'intérêt pour certaines parties du corps de la détenue.bububulle a écrit : [...]
Moi j'ai l'impression que c'est le contraire, qu'elle transfère une colère qu'elle a envers quelqu'un contre Jessica . Ça ne me surprendrait même pas qu'on apprenne que Nancy a vécu qqc de difficile avec sa mère dans son enfance du type négligence, maltraitance, abus... Elle semble avoir de la misère à dealer avec les femmes en général (autant les détenues que les autres IPL)... elle leur fait difficilement confiance.
Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'ai remarqué ça aussi.
J'ai hâte de savoir ce qu'elle a comme problème. Si elle se confie à Georges, nous allons peut-être découvrir le genre de problème qu'elle a. C'est sûr qu'elle en a un...Jessica semble sa proie préférée pour se défouler ou se venger. Est-ce que ça aurait rapport avec son physique vu que Jessica est obèse comme elle? Assez bizarre Nancy depuis quelque temps. C'est à croire qu'elle est atteinte d'une énorme rage intérieure qu'elle n'arrive plus à garder cachée.
Au sujet d'Agathe, il me semblait qu'elle était revenue, ai-je rêvé ça?
J'ai hâte de savoir ce qu'elle a comme problème. Si elle se confie à Georges, nous allons peut-être découvrir le genre de problème qu'elle a. C'est sûr qu'elle en a un...Jessica semble sa proie préférée pour se défouler ou se venger. Est-ce que ça aurait rapport avec son physique vu que Jessica est obèse comme elle? Assez bizarre Nancy depuis quelque temps. C'est à croire qu'elle est atteinte d'une énorme rage intérieure qu'elle n'arrive plus à garder cachée.
Agathe est venu pour discuter avec la chef de sécurité dont j'oublie le nom (tsé l'air bête) mais finalement ça a viré au vinaigrejoanna a écrit : J'ai remarqué ça aussi.
La chef avait l'air de souhaiter avant toute chose qu'Agathe s'excuse à genou
J'pense que c'est Caroline le nom de la chef de sécurité
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
MmeChose a écrit : [...]
Agathe est venu pour discuter avec la chef de sécurité dont j'oublie le nom (tsé l'air bête) mais finalement ça a viré au vinaigre
La chef avait l'air de souhaiter avant toute chose qu'Agathe s'excuse à genou![]()
J'pense que c'est Caroline le nom de la chef de sécurité
Oui c'est bien Caroline l'air bête. Et je me rappelle pour la courte visite d'Agathe avec elle. J'avais oublié ce moment. J'aimerais bien qu'elle revienne Agathe.
Dernière modification par joanna le ven. janv. 31, 2014 1:08 am, modifié 1 fois.
Je suis allée voir. http://unite9.radio-canada.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
En tout cas elle se magasine un congé sans solde Nancy j'pense
Bien heureuse de voir que finalement Marie semble contre le ptit traffic de Michèle, elle aussi semble se magasiner de gros problèmes
En tout cas elle se magasine un congé sans solde Nancy j'pense
Bien heureuse de voir que finalement Marie semble contre le ptit traffic de Michèle, elle aussi semble se magasiner de gros problèmes
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Mirianne a écrit : Mouhaha
http://www.veuxturire.com/la-parodie-du ... des-oeufs/" onclick="window.open(this.href);return false;
Unité 9 revient pour une troisième saison
Fabienne Larouche vient d’annoncer sur la page Facebook officielle de la série qu’il y aura une troisième saison de notre série CULTE Unité 9…
« C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons qu’une troisième saison de votre émission préférée sera produite, 24 nouveaux épisodes, que vous pourrez voir à partir du mois de septembre 2014. FABIENNE »
Fabienne Larouche vient d’annoncer sur la page Facebook officielle de la série qu’il y aura une troisième saison de notre série CULTE Unité 9…
« C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons qu’une troisième saison de votre émission préférée sera produite, 24 nouveaux épisodes, que vous pourrez voir à partir du mois de septembre 2014. FABIENNE »
Merci AnyaAnya a écrit : Unité 9 revient pour une troisième saison
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
gazzoux1 a écrit : Cette semaine, pas d'Unité 9, c'est les jeux olympiques![]()
Il y a Unité 9 demain. Ce sera les prochaines semaines qu'il n'y aura pas d'émission.
Dernière modification par Lison48 le lun. févr. 03, 2014 8:38 pm, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
Bon... on va aller préparer la tisane..... 15 minutes...
il est pas accessible en streaming ce soir
Dernière modification par Solange le mar. févr. 04, 2014 9:03 pm, modifié 1 fois.
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Unité 9 à Radio-Canada
nancy est vraiment desagreable