!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki86
Caïd de la Causette

Message par Nikki86 »

Bonsoir Sébastien ! (Je me permets le tutoiement, j'espère que cela ne t'affecte pas)

C'est la première fois que j'ai la chance de te faire savoir que j'ai trouvé ton rôle dans Loft Story très bien élaboré. Et c'était pourquoi j'écoutais cette émission là ! J'avais espéré que ce soit toi qui gagne cette édition.

J'ai toujours eu un penchant pour les personnes directes et machiavéliques !    Quand tout ça est bien utilisé eh bien ça peut être des qualités...À mon humble avis !

Bonne continuité à toi !
shurikin
Stagiaire

Message par shurikin »

Bonne vacances seb
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

Rebonjour à tous! Je suis de retour ...à votre grand malheur! D'abord... comment ose tu me tutoyer Nikki???? lolol je rigole tu peux me dire tu sans problème

Pour les endroits visité de mon voyage, j'ai fais Coba, Tulum, Chichen Itza, Xcaret et je suis allé à Cozumel. Dépendament de ce que l'on recherche, tous ces endroits sont intéressants à visiter! Mais j'avou qu'être au pied d'une des merveille du monde à Chichen Itza... de voir la complexité d'une ville qui fut abandonné il y a près de 1000 ans...c'est spectaculaire. Le seul hic d'un peu partout : les vendeurs gossants qui sont en nombres grandiose un peu partout.
Nothing personnal, it's just business!
Nikki86
Caïd de la Causette

Message par Nikki86 »

Puppetmaster  a écritRebonjour à tous! Je suis de retour ...à votre grand malheur! Citation :D'abord... comment ose tu me tutoyer Nikki???? lolol je rigole tu peux me dire tu sans problème

Pour les endroits visité de mon voyage, j'ai fais Coba, Tulum, Chichen Itza, Xcaret et je suis allé à Cozumel. Dépendament de ce que l'on recherche, tous ces endroits sont intéressants à visiter! Mais j'avou qu'être au pied d'une des merveille du monde à Chichen Itza... de voir la complexité d'une ville qui fut abandonné il y a près de 1000 ans...c'est spectaculaire. Le seul hic d'un peu partout : les vendeurs gossants qui sont en nombres grandiose un peu partout.  

Oser dans la vie rapporte plus que de ne pas le faire
Puppetmaster
Illustre Pie

Je suis d'accord
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Coucou Seb !

Bien contente que tu aies également apprécié ton deuxième voyage ! Tu dois être bien bronzé après tes récents séjours dans le sud !!!

C'est vrai que le Mexique a de bien belles choses à découvrir. J'ai déjà visité Tulum et Chichen Itza et c'est impressionnant !!! Malgré tout, le Mexique n'est pas mon pays préféré... j'ai toujours eu l'estomac dérangé dans ce pays. Si ce n'est pas durant le voyage même, c'est à mon retour, et pourtant, je fais attention. Bon, je dois être un chimpanzé fragile.      

A+ Seb ! et n'oublie pas de nous donner des nouvelles de ton 75,000, si tu en as bien sûr !  
Puppetmaster
Illustre Pie

D'abord, un petit coucou à vampirella,, une des membres de mon fan club! (membre 230 je crois!). La raison pourquoi je la salut est que je l'ai rencontré aujourd'hui et elle fut extrêmement sympathique. Moi j'étais encore dans les vappes et un peu dans ma tête alors j'espère ne pas l'avoir trop traumatisé haha. Ceci étant dit, des nouvelles de mon 75 000$... je crois que quelqu'un d'autre en profite à ma place en ce moment haha. Je n'ai aucune nouvelle sérieuse à ce sujet, et les non sérieuses ne sont pas très encourageante! Alors j'attend et on verra... mais j'espère que les gens qui me doivent cette argent savent que je suis quelqu'un de patient et d'aimable qui sait faire la part des choses......mais qui n'est pas naïf
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Allo Sébastien, ahah c'est drôle je m'en venais justement te saluer  quand j'ai vu ton message. J'ai été bien contente de te rencontrer, tu es vraiment très simple et sympatique en personne, j'espère pouvoir te rejaser plus longuement un de ces jours.  (pssst en passant les filles, Seb est pas mal plus beau en personne qu'à la télé ou dans les revues   ).

Je trouve ca poche pour ton argent, je ne peux pas croire que tu n'en verra jamais la couleur, c'est d'une injustice extrême   Je te souhaite vraiment d'avoir des meilleures nouvelles à ce sujet bientôt.

Au plaisir de jaser de BB avec toi cet été, je suivrai sûrement la saison cette fois car cet hiver avec les cours et le travail je n'avais pas trop de temps.

Encore une fois, bien contente de t'avoir rencontré et j'espère que je ne t'ai pas parue trop effrontée d'aller te jaser  
Puppetmaster
Illustre Pie

Mais non c'est ok
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

en tout cas  a la télé. Sebastien as de clisss de beaux yeux.
sa doit etre encore plus beau au naturel
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Puppetmaster  a écritRebonjour à tous! Je suis de retour ...à votre grand malheur! D'abord... comment ose tu me tutoyer Nikki???? lolol je rigole tu peux me dire tu sans problème

Tu t'es arrangé pour ne pas que je te pose des questions toi, j'ai déjà toutes mes réponses  

Merci pour tous ces renseignements, j'en prends bonne note et j'ai bien hâte d'y aller malgré qu'on est presqu'en été ici en ce moment et je ne suis pas encore habituée à la chaleur, alors j'imagine à cet endroit....en tout cas , tu m'as donné le goût d'y aller

Je ne sais pas si tu vas avoir des nouvelles pour ton argent puisqu'ils viennent de licencier pas mal de monde, ça regarde mal je trouve pour la suite  

Puppetmaster
Illustre Pie

Attend pas trop pour tes vacances saphyr car je crois (pas totalement sur mais j'avais entendu parlé de ca) qu'à partir de juin c'est le temps des tempêtes au Mexique. Donc il fait relativement mauvais jusqu'en septembre-octobre. :|
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

En fait c'est que la saison des ouragans débute en juin et se termine en octobre. En temps normal, il fait quand même généralement beau à part quelques courtes averses en fin d'après midi mais le problème c'est qu'on sait jamais quand un ouragan peut frapper.

Et c'est pas uniquement le mexique qui est touché mais toutes les caraibes..malheureusement

Si on veut absolument aller dans le sud entre juin et octobre tout en s'assurant de ne pas frapper un ouragan, faut envisager la côte ouest mexicaine comme Puerto Vallarta, Ixtapa, Acapulco où les ouragans sont très rares. --Message edité par AngelOfDistress le 2008-04-24 09:03:39--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Puppetmaster  a écritAttend pas trop pour tes vacances saphyr car je crois (pas totalement sur mais j'avais entendu parlé de ca) qu'à partir de juin c'est le temps des tempêtes au Mexique. Donc il fait relativement mauvais jusqu'en septembre-octobre. :| Je devais partir plus tôt que ça mais les circonstances ont fait que j'ai dû attendre au début mai, alors je crois que ça devrait aller pour la température du moins je l'espère
Puppetmaster
Illustre Pie

J'espère que tout sera beau pour toi saphyr
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Puppetmaster  a écritJ'espère que tout sera beau pour toi saphyr Merci c'est gentil

A quel hôtel tu étais, si ce n'est pas trop indiscret juste pour avoir une idée, j'ai déjà commencé à étudier la place
Puppetmaster
Illustre Pie

Au Wyndham Azteca dans la partie qui s'appelle Playacar. C'était un hôtel très sympathique. Disons que ca faisait la job si tu compte te déplacer beaucoup... sauf que si tu compte faire uniquement de l'hôtel, ce n'est pas le plus "divertissant" de la place ca c'est sur!
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Puppetmaster  a écritAu Wyndham Azteca dans la partie qui s'appelle Playacar. C'était un hôtel très sympathique. Disons que ca faisait la job si tu compte te déplacer beaucoup... sauf que si tu compte faire uniquement de l'hôtel, ce n'est pas le plus "divertissant" de la place ca c'est sur! Je ne suis pas certaine mais d'après mes recherches, ton hôtel était près de Playa del Carmen....moi je serai à 10 minutes du site archéologique de Tulum.

Non, l'hôtel n'a pas plus d'importance que ça car je n'y serai que pour dormir, je compte bien profiter de ma semaine.
Ma priorité c'était surtout pour que les déplacements soient faciles.
J'ai bien hâte de partir.

Merci à toi et à bientôt   --Message edité par saphyr le 2008-04-30 01:06:46--
Puppetmaster
Illustre Pie

Oui c'était bien proche de Playa Del Carmen (Playacar est la région juste à côté de Playa Del Carmen)

J'étais à environ 40 minutes de Tulum alors tu seras évidemment beaucoup plus proches des gros sites archéologiques...par contre tu seras plus loin de Cancun! (dépendament de ce que tu veux faire). Bonne vacance en tout cas
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Est-ce que quelqu'un sait si Seb a eu son 75 000 $ ????

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »