*******Fans club d'Arcadio ****DÉJA 159 MEMBRES*************
Modérateur : Elise-Gisèle
Kittie a écritAprès avoir vu Cinny à 2 laits un sucre, jsuis pu si certaine que ca que Arcadio sera mis au ballotage par les ex lofteurs. Elle est en gros calvaire contre Manu et ne l'a même pas nommé dans ses prédictions de gagnants. Elle a nommé CE, Cynthia et Kevin.
Si les autres lofteurs backent Cinny, c'est clair que Manu se retrouve au ballotage.
Ou bien Miha..
On peut encore espérer!
Le pire cest que malgré tout cela, cynni va probablement le backé pareil.... en se disant "jvais lui parler en sortant tsé.. ctai un jeu au fond"........
Si les autres lofteurs backent Cinny, c'est clair que Manu se retrouve au ballotage.
Ou bien Miha..
On peut encore espérer!
Le pire cest que malgré tout cela, cynni va probablement le backé pareil.... en se disant "jvais lui parler en sortant tsé.. ctai un jeu au fond"........
Après avoir vu Cinny à 2 laits un sucre, jsuis pu si certaine que ca que Arcadio sera mis au ballotage par les ex lofteurs. Elle est en gros calvaire contre Manu et ne l'a même pas nommé dans ses prédictions de gagnants. Elle a nommé CE, Cynthia et Kevin.
Ou bien Miha..
On peut encore espérer!
Ou bien Miha..
On peut encore espérer!
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
BabyBelle a écrit
Si c'était le cas, elle l'aurait nommé dans son top 3 non? En ne le nommant pas, elle est donc convaincue qu'il va pas se rendre au top 3..
Quand elle parle de lui parler en sortant, jpense que c'est plutôt pour lui dire sa façon de penser. Parce que quand l'animateur a dit : jpense pas qu'il va s'asseoir dans ton char", elle a fait une face du genre "non pas pantoute!!"
Si c'était le cas, elle l'aurait nommé dans son top 3 non? En ne le nommant pas, elle est donc convaincue qu'il va pas se rendre au top 3..
Quand elle parle de lui parler en sortant, jpense que c'est plutôt pour lui dire sa façon de penser. Parce que quand l'animateur a dit : jpense pas qu'il va s'asseoir dans ton char", elle a fait une face du genre "non pas pantoute!!"
Kittie a écrit
oui elle a dit qu'elle etait déçu de visionner ce qu'il a dit d'elle lorsqu'elle est sorti avec cinthia en auto
j'espere de tous mon coeur que l'histoire de priscilla et charle se répète --Message edité par shaNnon le 2008-11-17 12:57:48--
oui elle a dit qu'elle etait déçu de visionner ce qu'il a dit d'elle lorsqu'elle est sorti avec cinthia en auto
j'espere de tous mon coeur que l'histoire de priscilla et charle se répète --Message edité par shaNnon le 2008-11-17 12:57:48--
ShaNnon a écrit
j'espere de tous mon coeur que l'histoire de priscilla et charle se répète
Il s'est vraiement montré sous son pire jour...
j'espere de tous mon coeur que l'histoire de priscilla et charle se répète
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Consult1 a écrit
Et......le public a encore voté pour qu'il reste.
Quand le papa de Cynnie a répondu à Marie P.: "Je lui serrerais la main ........" Pas sûr que Cynnie l'encouragerait à le faire à présent qu'elle sait. ;)
Et......le public a encore voté pour qu'il reste.
Quand le papa de Cynnie a répondu à Marie P.: "Je lui serrerais la main ........" Pas sûr que Cynnie l'encouragerait à le faire à présent qu'elle sait. ;)
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Salut Les Fans d'Arcadio! Jsuis de retour de mon travail!
Reste 2 jours de Travail et congé, jeudi-vendredi-samedi! La semaine va passer vite!
Reste 2 jours de Travail et congé, jeudi-vendredi-samedi! La semaine va passer vite!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
c1rca a écrit
Salut Nick ! comment vas-tu ?
je vais tres bien! Jsuis allé voir dans le résumé de webcam ce qUArcadio fesait en ce moment!
Et toi ta passer une bonne journée?
Salut Nick ! comment vas-tu ?
je vais tres bien! Jsuis allé voir dans le résumé de webcam ce qUArcadio fesait en ce moment!
Et toi ta passer une bonne journée?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;