Résumé Webcam - Mercredi 19 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
windy_4747471
Illustre Pie
Messages : 498
Inscription : sam. mai 22, 2004 12:00 am

Message par windy_4747471 »

sophie_L  a écrit

non mais il y a sa famille, je pense pas que la famille de Thomas avait 60 000$ a investir et tous les suporteur de la communauté portuguaise a montréal puis monsieur Gatuso qui est un ami de la famille, en tout cas on verra bien

Bin oui Manu a Mr.Gatuso, pis Charlie a Barakobama, pis Arcadio a toutes les Argentins qui habite au Québec en téka je l'espère pour lui qu'ils sont solidaire avec lui, pis kevin a Abitibi au complet, pis Cynthia a son patron pis toutes ses clients, pis Mia a son pays au complet...pis, pis, pis Gen a sa clique aussi.

Bon voila, cela ne fait pas de Manu un mec qui le mérite, ce n'est pas le public qui le choisira mais sa famille avec leurs amis qui on les poches pleines...c'est tout ce que ca veut dire et non que le québec l'aime. --Message edité par windy_4747471 le 2008-11-20 00:06:28--
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
ninon
Seigneur de la Causerie
Messages : 5967
Inscription : mar. oct. 31, 2006 1:00 am

Message par ninon »

bon j'Ai trouver quoi écrire dans ma signature ,et ca va plaire a tout le monde

je reviens

bonne année 2009
Avatar de l’utilisateur
CaroleQc
Magicien des Mots
Messages : 4044
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par CaroleQc »

shade  a écrit



serieusement la , vous l avez ecouté chanter , pensez vous vraiment qu elle va chanter comme ca , moi jepeux pas croire qu une fille qui est consciente bordel qu elle est
dans un loft et tout le quebec ecoute la c est dommage pour elle mais elle a pas finie de faire rire d elle




Dans le confess ils l'ont pas découragé ... ca va se faire ! et ça sera pas la première a avoir l'air folle dans le loft  

[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
CaroleQc
Magicien des Mots
Messages : 4044
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par CaroleQc »

LeeLou  a écrit
Bonnnnnnn désolé d'avoir dit mon opinion.
Je trouve ben des affaires plate dans le résumé dites par bien des gens mais je m'abstiens de le dire.
Comme je vais m'abstenir de poursuivre ce message parce que c'est en parti ce qui cause problème.
Si je dis carrément ma facon de penser ca va dégringoler ,et tout ca parce que tu acceptes pas que je trouve quil y a rien a fouetter un chat.

Tu n'es pas la seule la belle ! ne t'en fait pas  
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
bouquet1967
Caïd de la Causette
Messages : 794
Inscription : sam. oct. 27, 2007 12:00 am

Message par bouquet1967 »

si Cynthia ne meurt pas pendant le talent show, on aura vraiment la preuve que le ridicule ne tue pas

Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

clue  a écrit

No way  

 
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

jai une solutions s'il y a un loft story 6 , il y a 14 lofteurs donc 14 topics de resumeurs et tout le kit chaque lofteurs aura son topic bien a lui donc p-e pu de niaiserie de chicanes.  
Avatar de l’utilisateur
ninon
Seigneur de la Causerie
Messages : 5967
Inscription : mar. oct. 31, 2006 1:00 am

Message par ninon »

ma nouvelle signature mais je vous avertis c'est juste pour cette semaine,prenez pas de mauvais pli

bonne année 2009
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

undomiel  a écrit

ramene pas cé vieux post la j'avais mal     entendu...

 mdrrr je m'excuse ......j'ai du retard  

                   
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Message par shade »

CaroleQc  a écrit

Dans le confess ils l'ont pas découragé ... ca va se faire ! et ça sera pas la première a avoir l'air folle dans le loft  



en tout cas je vais enregistrer ca , ca sert a rien je l ecoute et je suis tordue jusqu au larme c est la premiere fois que je rie comme ca depuis que le loft est commencé

scusz moi fallait que je le dise --Message edité par shade le 2008-11-20 00:11:45--
Avatar de l’utilisateur
ninon
Seigneur de la Causerie
Messages : 5967
Inscription : mar. oct. 31, 2006 1:00 am

Message par ninon »

scorpy  a écritjai une solutions s'il y a un loft story 6 , il y a 14 lofteurs donc 14 topics de resumeurs et tout le kit chaque lofteurs aura son topic bien a lui donc p-e pu de niaiserie de chicanes.  
ca prendrait trop de monde pour résumer,ont est beaucoup a le faire mais moi par exemple ca doit faire 2-3 jours que j'ai meme pas ouvert ma cam

bonne année 2009
Avatar de l’utilisateur
nic30
Seigneur de la Causerie
Messages : 7118
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par nic30 »

undomiel  a écrit

nononn hey tu m'voit tu mettre des videos sur 14 topic...pi démélé ceux de chaque fans...oh que non    
  je plain la personne qui fait le résumer du résurmer va falloir résumer 14 résumer  
Avatar de l’utilisateur
CaroleQc
Magicien des Mots
Messages : 4044
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par CaroleQc »

scorpy  a écritjai une solutions s'il y a un loft story 6 , il y a 14 lofteurs donc 14 topics de resumeurs et tout le kit chaque lofteurs aura son topic bien a lui donc p-e pu de niaiserie de chicanes.  

Nonoooo  
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

vavavoom111  a écrit  




mes oreilles saignent
bouquet1967
Caïd de la Causette
Messages : 794
Inscription : sam. oct. 27, 2007 12:00 am

Message par bouquet1967 »

shade  a écrit

c est certain mais me semble de voir les gens devant leur télé et son ex qui va entendre ca


imagine le commentaire de Gen après sa performance...

Avatar de l’utilisateur
CaroleQc
Magicien des Mots
Messages : 4044
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par CaroleQc »

ninon  a écritma nouvelle signature mais je vous avertis c'est juste pour cette semaine,prenez pas de mauvais pli


Fournis-tu les advils pour le lendemain    
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
CaroleQc
Magicien des Mots
Messages : 4044
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par CaroleQc »

shade  a écrit

en tout cas je vais enregistrer ca , ca sert a rien je l ecoute et je suis tordue jusqu au larme c est la premiere fois que je rie comme ca depuis que le loft est commencé

scusz moi fallait que je le dise  


Tu ris pour l'enterrer !  
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

shade  a écrit



serieusement la , vous l avez ecouté chanter , pensez vous vraiment qu elle va chanter comme ca , moi jepeux pas croire qu une fille qui est consciente bordel qu elle est
dans un loft et tout le quebec ecoute la c est dommage pour elle mais elle a pas finie de faire rire d elle




mets en    
Avatar de l’utilisateur
sassoue
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : jeu. nov. 06, 2008 1:00 am

Message par sassoue »

LeeLou  a écritGrosse tempête pour une dizaine de messages dans une journée entre 2-3 personnes.
Bref...
c'était plus  que 10 messages la sa  durée quaisement toute la journée cé platte dans ce temps la. je comprend pas qu'un  jeu fasse autant de chicane pourtant  cé pas nous dans le loft on  devrait voir ca pas mal plus objectivement de l'extérieur
Avatar de l’utilisateur
CaroleQc
Magicien des Mots
Messages : 4044
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par CaroleQc »

windy_4747471  a écrit

Bin oui Manu a Mr.Gatuso, pis Charlie a Barakobama, pis Arcadio a toutes les Argentins qui habite au Québec en téka je l'espère pour lui qu'ils sont solidaire avec lui, pis kevin a Abitibi au complet, pis Cynthia a son patron pis toutes ses clients, pis Mia a son pays au complet...pis, pis, pis Gen a sa clique aussi.

Bon voila, cela ne fait pas de Manu un mec qui le mérite, ce n'est pas le public qui le choisira mais sa famille avec leurs amis qui on les poches pleines...c'est tout ce que ca veut dire et non que le québec l'aime.  


Peu importe qui va gagner ! c,est une histoire de vote PAYANT !

Si Kevin ou Ce ou n'importe qui gagne ! ca serait une histoire de $$$ that's it ! c'est le jeux
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »