Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écrit
Ouin, pas trop fair...contente qu'il soit éliminé
Pas fair ...mais encore là ça dépend toujours de la couleur des lunettes que l'on choisis de porter...Il aurait pu facilement aller plus loin avec Christiana, c'Est pas faute qu'elle ait essayé...il a toujours résisté...en cela il a quand même fait preuve de discernement. Avec Brenda, il se permet d'aller plus loin car il saisit qu'elle assume plus...et je crois qu'il n'a pas tort...la fille est lucide et pas fleur bleue!
Ceci dit, je n'excuse en rien ses manipulations douteuses!
Ouin, pas trop fair...contente qu'il soit éliminé
Pas fair ...mais encore là ça dépend toujours de la couleur des lunettes que l'on choisis de porter...Il aurait pu facilement aller plus loin avec Christiana, c'Est pas faute qu'elle ait essayé...il a toujours résisté...en cela il a quand même fait preuve de discernement. Avec Brenda, il se permet d'aller plus loin car il saisit qu'elle assume plus...et je crois qu'il n'a pas tort...la fille est lucide et pas fleur bleue!
Ceci dit, je n'excuse en rien ses manipulations douteuses!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
oupelayegirl a écritBL ecrit une lettre
Elle doit écrire a David pour justifier son vote Elle devrait attendre d'avoir vu toutes les émissions avant ça changerait le contenu de sa lettre
Elle doit écrire a David pour justifier son vote Elle devrait attendre d'avoir vu toutes les émissions avant ça changerait le contenu de sa lettre
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
louchie a écritj aime mieux brenda que marie eve
brenda a tenu parole une fille de confiance
marie eve a faite alliance avec les crosseurs a change de bord parce que ca marche pu son affaire
Je suis bien d'accord avec toi, j'aime beaucoup Brenda-Lee car elle a su garder sa parole, elle est intègre!!!
brenda a tenu parole une fille de confiance
marie eve a faite alliance avec les crosseurs a change de bord parce que ca marche pu son affaire
Je suis bien d'accord avec toi, j'aime beaucoup Brenda-Lee car elle a su garder sa parole, elle est intègre!!!
Tiffanys a écrit
Les autres doivent être vraiment plate et ennuyant pour vour voir parler ainsi.
Pourtant quand j'écoute la cam c'est pas lui que je vois le plus parler.
avec lui, il règne toujours une possibilité qu'il se passe de quoi.. .....avec les autres, maintenant que Kim est super tranquille, une semaine ça va être long en titi...
Les autres doivent être vraiment plate et ennuyant pour vour voir parler ainsi.
Pourtant quand j'écoute la cam c'est pas lui que je vois le plus parler.
avec lui, il règne toujours une possibilité qu'il se passe de quoi.. .....avec les autres, maintenant que Kim est super tranquille, une semaine ça va être long en titi...
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Tiffanys a écrit
Bon ben si ça peut te faire plaisir. C'est Brenda qui a la maison
Je t'avoue Tiffanys que c'est ca mon pire cauchemard... parce que la photo de BL est la suivante à droite en haut de celle à Shawn .... pis ca on peut en être sûre....
Tu vois Tiffanys tu essaies de me faire plaisir pis j'suis
même pas reconnaissante... chu pas fine...
Bon ben si ça peut te faire plaisir. C'est Brenda qui a la maison
Je t'avoue Tiffanys que c'est ca mon pire cauchemard... parce que la photo de BL est la suivante à droite en haut de celle à Shawn .... pis ca on peut en être sûre....
Tu vois Tiffanys tu essaies de me faire plaisir pis j'suis
même pas reconnaissante... chu pas fine...