La Promesse
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: La Promesse
oui :P
Ahhhhhh non mais pourquoi on écoute encore ça? C'est pire que les Matchos

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je crois que l accident de alain c est la semaine prochaine, luc a un téléphone qui ressemble à cela
- lorraine48
manon elle me tape sur les nerfs , elle hésite c est elle qui en a parlé la première et elle est toujours enragé elle, jamais elle sourit
C'est vrai qu'elle a souvent l'air bête.lorraine48 a écrit : manon elle me tape sur les nerfs , elle hésite c est elle qui en a parlé la première et elle est toujours enragé elle, jamais elle sourit

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- lorraine48
bien oui l accident de alain sera avec carmen, c est probablement pour cela que carole et claude vont s associer avec elle et que maude connaitra son père naturel, je crois que la disparition d alain seta sa mort dans l accident
C'est qui Maude??lorraine48 a écrit : bien oui l accident de alain sera avec carmen, c est probablement pour cela que carole et claude vont s associer avec elle et que maude connaitra son père naturel, je crois que la disparition d alain seta sa mort dans l accident

"Bien que ça fasse mal, c’est pas l’hôpital qui guérit ces blessures... C’est le temps qui passe, qui soigne et efface, toutes les morsures... Les coups de poignard ne seront, tôt ou tard, que des égratignures... ------ Ma littérature - Tomas Jensen
je pense quelle veut plutot dire ManonChamie a écrit : [...]
C'est qui Maude??
lolll moi aussi je me suis dit hein cé qui Maude??Chamie a écrit : [...]
C'est qui Maude??
Michel aurait mérité une couple de claques hier. Incroyable comme il est buté quelques fois. A la place de sa fille je ne suis pas certaine que j'aurais accepté de rester dans la maison d'édition et de repartir une affaire avec eux. Je crois qu'Isabelle n'aura pas la même réaction qu'elle. 

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- lorraine48
bien oui je voulais dire manon excusez le lapsus, ma tite tête fait des mélanges des fois
Michel est détestable par bout...quand il a été les engueuler pour l'histoire du bébé il a vraiment été horrible....impardonnable.Sycha a écrit : Michel aurait mérité une couple de claques hier. Incroyable comme il est buté quelques fois. A la place de sa fille je ne suis pas certaine que j'aurais accepté de rester dans la maison d'édition et de repartir une affaire avec eux. Je crois qu'Isabelle n'aura pas la même réaction qu'elle.
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Michel s'indigne toujours pour un rien. Au début je trouvais Carole gossante, mais là j'la trouve patiente en estie d'endurer un ''bougon'' d'la sorte.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Ouin, bah ça va brassé la semaine prochaine. Je ne veux pas qu'Alain meurt
C'est l'un de mes personnages préférés dans la série ...

Si Alain meurt, Luc sera le seul père du bébé de Florence!
- lorraine48
Bien je crois qu il mourra , c est presque sur tva l a annoncé au début de la saison qu il disparaitra, Bernard va t il revenir dans le décor, et peut être que Michel s'humanisera
Sur une revue que j'ai vu hier ...
2 morts la semaine prochaine, ou dans l'autre. Donc il faut comprendre que les 2 meurent.
2 morts la semaine prochaine, ou dans l'autre. Donc il faut comprendre que les 2 meurent.
oui d'après ce que jai vue..alain meurt sur le coup et carmen la semaine suivanteCarolan a écrit : Sur une revue que j'ai vu hier ...
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Alain ''out of the picture'', se pourrait-il qu'à un moment donné Luc lorgne vers Florence?
Suite au ''départ'' de Carmen, Manon va retrouver son père et Claude et Carole vont prendre le bar en main. J'espère qu'Yves guérira car ca fait beaucoup de morts me semble dans cette série-là (Aline-la mère d'Isabelle, Goldo, la mère de Luc et Alain, Fabienne etc...).
Suite au ''départ'' de Carmen, Manon va retrouver son père et Claude et Carole vont prendre le bar en main. J'espère qu'Yves guérira car ca fait beaucoup de morts me semble dans cette série-là (Aline-la mère d'Isabelle, Goldo, la mère de Luc et Alain, Fabienne etc...).
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
- lorraine48
on dirait qu ils ont décidé de les faire tous mourir avant la dernière de la saison , c est moins dur de trouver un punch de fin de saison