Le banquier

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ctait bien comme emission
enteka julie etait sous le choc de voir sa chum celine entrer sur le plateau
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Super émission mais bon Dieu.....Julie & Céline quelles robes affreuses!

Pourquoi deux belles filles de même, qui ont le corps pour des belles robes se cachent derrière des "cloches" en satin!??

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Kalouma  a écritComment a-t-elle gagné finalement... jai changé de poste elle me tapait réellement sur les nerfs...  
t'es po toute seule  
Image
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

bien aimer lemission a part les robes    jai trouver Celine drole   pi le banquier   ca cest bien terminer  
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

J'sais pas là, mais voir Céline et la Snyder s'énarver le poil des jambes pendant pas loin de 2 heures...

ImageImage
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

J'ai vraiment aimé l'émission. J'ai toujours été une grande fan de Julie, alors BRAVO à Céline et René.
Lison de Gatineau
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai aimé l'émission même si parfois il y avait des temps morts trop longs. René et Céline s'amusaient et Céline était vraiment bonne animatrice, de la répartie et ses expressions faciales étaient droles.

Mais quelles affreuses robes toutes les deux. On aurait dit que Céline voulait imiter Julie avec ses robes sac à patates et pour elle....elle a vraiment pas de bourrelet à cacher.

Julie était émue et très émotive. Contente pour elle pour les montants amasser.
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

j'aime mieux les émissions habituelles

cette émission là était vraiment trop lente !
`
Surtout le début

mais à la fin ça c,est acceleré.  

1:30 pour un parti donc l'offre a été accepté quand il vous ouvrit une valise dure habituellement genre 30 minutes lol.
marie lilly
Manitou de la Parlotte

Message par marie lilly »

Stephisa  a écrit
Super émission mais bon Dieu.....Julie & Céline quelles robes affreuses!

Pourquoi deux belles filles de même, qui ont le corps pour des belles robes se cachent derrière des "cloches" en satin!??

stie mets en Céline ne s'avantage pas avec sa petite poitrine
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Carolan  a écrit

Vidéotron a ajouté 25 000 $, pour un total de 106 000 $, doublé, donc 106 000 $ pour chaque cause

C'est ben ca que je voulais dire .. faute de frappe !
Image
boum52
Illustre Pie

Message par boum52 »

L'émission était moyenne selon moi. Jouer pour 2 causes, c'est vraiment génial !!! Mais c'était lonnnngggggg !!! Et les robes, c'était trop laid !!
**CrOiS eN tOn DeStIn **
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

pour moi je suis sûr que tout celà était organisé.Un gros show   comme çà s'a prends du temps à tout organiser
Elle a eu peux être des petites surprises mais pour Cèline elle le savait .

Et j'ai trouvé que Céline avait répondu bête et trèes arrogante à Éric Salvail quand il a dit au Banquier de remettre des billets de Céline.

Pauvre Céline même quand elle veut faire comme tout le monde son ti côté hautaine ressort. --Message edité par Krystellye le 2007-09-24 17:25:41--
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Julie n'était pas au courant.  Elle l'a dit souvent en entrevue, elle était vraiment surprise et je trouve que ça paraissait.
Lison de Gatineau
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Bonne émission, belle cause

Julie trop drôle quand elle donnait la raison de son choix de valise... trop drôle

Céline, a m'énarve désolé, c'est une étoile mondiale mais elle m'agace avec ses accents pis son sytle.

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Les souliers de Céline, devrais-je dire ses échasses, avaient l'air drôlement inconfortables...Pis a la grandeur qu'elle a, elle peux pas se trouver des talons plus petits? Elle dépassait tout le monde de deux têtes...LOL --Message edité par Lucie08 le 2007-09-24 19:13:10--

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

C'était VRAIMENT hot! J'ai adoré! C'était la première fois que j'ecoutais le Banquier!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

si j'ai bien compris il y a eu 2 millions 800 milles cote d'ecoute
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Entk, quossé qu'elle faisait là la bombardier. Dieu qu'elle m'énnarve solide celle-là! Même en essayant d'être drôle elle trouve le tour d'être chiante. Faut le faire !
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Ninon2007
Illustre Pie

Message par Ninon2007 »

Céline m'a beaucoup impressionnée pour l'animation de cette émission.  Je me demande encore si elle avait appris par coeur le nom des beautés où s'il y avait quelqu'un qui lui glissait le nom dans l'oreille...rien n'y paraissait, dès que Julie donnait le no de la valise, Céline donnait le prénom de la beauté tout naturellement.  Ce fut une émission très divertissante.

https://www.saintmathieu.com/

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ninon2007  a écritCéline m'a beaucoup impressionnée pour l'animation de cette émission.  Je me demande encore si elle avait appris par coeur le nom des beautés où s'il y avait quelqu'un qui lui glissait le nom dans l'oreille...rien n'y paraissait, dès que Julie donnait le no de la valise, Céline donnait le prénom de la beauté tout naturellement.  Ce fut une émission très divertissante.

Ma mère m'a dit que Céline savait le  nom des beautés. Elle a lu ça mais je sais pas ou!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »