Le banquier
Modérateur : Elise-Gisèle
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Seigneur de la Causerie
J'ai aimé l'émission même si parfois il y avait des temps morts trop longs. René et Céline s'amusaient et Céline était vraiment bonne animatrice, de la répartie et ses expressions faciales étaient droles.
Mais quelles affreuses robes toutes les deux. On aurait dit que Céline voulait imiter Julie avec ses robes sac à patates et pour elle....elle a vraiment pas de bourrelet à cacher.
Julie était émue et très émotive. Contente pour elle pour les montants amasser.
Mais quelles affreuses robes toutes les deux. On aurait dit que Céline voulait imiter Julie avec ses robes sac à patates et pour elle....elle a vraiment pas de bourrelet à cacher.
Julie était émue et très émotive. Contente pour elle pour les montants amasser.
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
- Krystellye
- Caïd de la Causette
pour moi je suis sûr que tout celà était organisé.Un gros show comme çà s'a prends du temps à tout organiser
Elle a eu peux être des petites surprises mais pour Cèline elle le savait .
Et j'ai trouvé que Céline avait répondu bête et trèes arrogante à Éric Salvail quand il a dit au Banquier de remettre des billets de Céline.
Pauvre Céline même quand elle veut faire comme tout le monde son ti côté hautaine ressort. --Message edité par Krystellye le 2007-09-24 17:25:41--
Elle a eu peux être des petites surprises mais pour Cèline elle le savait .
Et j'ai trouvé que Céline avait répondu bête et trèes arrogante à Éric Salvail quand il a dit au Banquier de remettre des billets de Céline.
Pauvre Céline même quand elle veut faire comme tout le monde son ti côté hautaine ressort. --Message edité par Krystellye le 2007-09-24 17:25:41--
Céline m'a beaucoup impressionnée pour l'animation de cette émission. Je me demande encore si elle avait appris par coeur le nom des beautés où s'il y avait quelqu'un qui lui glissait le nom dans l'oreille...rien n'y paraissait, dès que Julie donnait le no de la valise, Céline donnait le prénom de la beauté tout naturellement. Ce fut une émission très divertissante.
https://www.saintmathieu.com/
Ninon2007 a écritCéline m'a beaucoup impressionnée pour l'animation de cette émission. Je me demande encore si elle avait appris par coeur le nom des beautés où s'il y avait quelqu'un qui lui glissait le nom dans l'oreille...rien n'y paraissait, dès que Julie donnait le no de la valise, Céline donnait le prénom de la beauté tout naturellement. Ce fut une émission très divertissante.
Ma mère m'a dit que Céline savait le nom des beautés. Elle a lu ça mais je sais pas ou!
Ma mère m'a dit que Céline savait le nom des beautés. Elle a lu ça mais je sais pas ou!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]