Pauvre Leelou, c,est pas la soirée de Big hein?LeeLou a écrit : Bon bin amusez vous bien![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Pauvre Leelou, c,est pas la soirée de Big hein?LeeLou a écrit : Bon bin amusez vous bien![]()
Les forumeurs ont le droit d'avoir une opinion contraire à la tienne, sans subir ton sarcasmeSparky a écrit : [...]
heuhhhhhhhhhhhhhhhh pardon???
go go go peut etre réussiront nous a faire la différence! ce n'est pas a ne rien faire et se dire qu'on ne peut rien contre les grosses machines qu'on réussira alors lets go!Niko Bellic a écrit : [...]
C'est drôle,moi aussi,j'ai jamais voté ni acheté de forfait cam à LS,pis j'ai le goût d'acheter des votes cette semaine pour Seb,Dom et Arca.
Évidemment, ça passera pas à la quotidienneflute a écrit : en ce moment Hug et Big me répugnent désolé fallait que je le dise![]()
![]()
![]()
Ah bon, pas d'avertissement car ils chuchottentflute a écrit : plusieurs garroche de l'alcool partout.
dès que seb approche big et dav rigolent en ado en chuchottant
Cibole, j'arrive et je lis ça.SarahJade a écrit : [...]
![]()
Non, c'est Math qui blaste les gens qui votent pour Seb en nous traitant de tout les noms, c'est lui qui dit que la blonde à Seb va avoir besoin de fécondation in vintra, puis il approuve Hugues et l'encourage et approuve
ouep...mais en 2 temps 3 mouvements on va lire c'est pas un anti etc... j'aime mieux me retirertipet a écrit : [...]
Pauvre Leelou, c,est pas la soirée de Big hein?T'en fais pas, celle de Sébastien va venir aussi
![]()
![]()
En passant Sparky...mon lofteur préféré toutes années confondus était bel et bien Mathieu ''Big'' C'est seulement que cette année il a vraiment droper dans mon estime et aussi dans celui de tout le monde que je connais !!!Sparky a écrit : [...]
ben je te ferai remarquer que dans son année j'étais la seule depuis le début à dire que mathieu était hot!! pis peu à peu les gens ont réaliser.......... faque il a pas changer cette année juste que les gens ont leur lofteur et çà joue dur
ben là!! je m,exprimais.......si on peut pu.......m,a faire comme avant........pu vivable ...tipet a écrit : [...]
Non mais c,est vrai, je respecte ta façon de voir la situation, mais c,est un peu fatiguant de lire entre les lignes qu'on a rien compris et blablabla. J,ai vu les vidéos et je peux me faire ma propre opinion sans plus. Je suis pas fâchée là![]()
Elle ne fait que répéter ce que Mathieu a dit de nous sur le vidéo. C'est sarcastic sur les propos de Mathieu et non contre noussynamapatel a écrit : [...]
Désolé mais là tu vas un peu loin dans tes commentaires .... ts'é ont est dans un pays libre et les gens ont droit de voter pour les joueurs qui veulent et ne sont pas des trou de cul et des rejets![]()
![]()
Je t'encourage... Certains ont vraiment besoin d'une leçon d'humilité. Je pense que si tous ceux qui ne sont pas d'accord avec ce qu'ils voient à la webcam, donnent 1$ pour sauver quelqu'un du clan à Seb... l'affaire est tiguidou.Niko Bellic a écrit : [...]
C'est drôle,moi aussi,j'ai jamais voté ni acheté de forfait cam à LS,pis j'ai le goût d'acheter des votes cette semaine pour Seb,Dom et Arca.
Juste à se souvenir ce qu'il disait de Priscilla.... mais il est tellement drôlemirabelle a écrit : [...]
Hugues, il a l'air tout gentil comme ça, drôle aussi, en réalité c'est le plus bitch de la gang![]()
ben moi je l,aime encore pis all the way!!! byeee tout le monde!Annabella275 a écrit : [...]
En passant Sparky...mon lofteur préféré toutes années confondus était bel et bien Mathieu ''Big'' C'est seulement que cette année il a vraiment droper dans mon estime et aussi dans celui de tout le monde que je connais !!!
j'ai manqué ce bot là ce soir, c'était quand ? vers quelle heure ?Strophe a écrit : [...]
Si c'est ainsi que tu vois les choses, tu as le droit.À mes yeux Big n'est pas mieux que Hugues. Tout ça parce que Seb a dit à Delphine qu'il pense que l'image de Mathieu n'est pas très reluisante à l'extérieur. Un tantinet excessif comme réaction.
![]()
une épopée d'amours galantesCallipso a écrit : [...]
Évidemment, ça passera pas à la quotidienneMais nous aurons droit à la merveilleuse histoire d'amour qui se développe, tel un bourgeon au printemps, entre la belle et ingénieuse Cinny et son preux chevalier Mathieu dit "le vif d'esprit"
![]()
Sparky a écrit : [...]
ben je te ferai remarquer que dans son année j'étais la seule depuis le début à dire que mathieu était hot!! pis peu à peu les gens ont réaliser.......... faque il a pas changer cette année juste que les gens ont leur lofteur et çà joue dur