LUSH

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
ChEw
Seigneur de la Causerie

Re: LUSH

Message par ChEw »

celui avec la boite en forme de coeur là tsé à la st valentin :love:
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Tu as gagner ca comment??
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

natriga a écrit : Tu as gagner ca comment??
ben y'avait un concours ou on devait envoyer des truc genre photos, reviews,description de produits à David sur le forum Lush. J'ai envoyer un truc tout simple, on a été juste 4 à participer, et y'avais 3 pris mdr...et c'était de beaux prix j'comprends pas que les gens n'aient pas plus participer que ca!
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Bon à savoir qu'il y a aussi peu de participants :) Perso, je n'ai jamais participé parce que je ne voulais pas me donner du mal pour au final, être sûre de ne rien gagner. Je pense que la plupart ne participe pas pour la même raison, d'ailleurs. Je n'aurais jamais cru qu'il y avait si peu de participants. En tout cas, toutes mes félicitations :clap:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Psyché a écrit : Bon à savoir qu'il y a aussi peu de participants :) Perso, je n'ai jamais participé parce que je ne voulais pas me donner du mal pour au final, être sûre de ne rien gagner. Je pense que la plupart ne participe pas pour la même raison, d'ailleurs. Je n'aurais jamais cru qu'il y avait si peu de participants. En tout cas, toutes mes félicitations :clap:
Merci, mais j'ai pas grand mérite :gla: :lol: hahaha!
J'avais genre 3 chance sur 4 là...mdr!
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

J'avais commencé un texte et je m'étais dit que c'était pas ben bon.... :lol: j'aurais donc dû l'envoyer pareil!

Est-ce que ce sont des produits que tu connais que tu as gagné Chew?
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Je me demande comment se sent celui qui n'a rien gagné :gla: Un pensée émue pour lui :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
vaness1603
Modeste Jacasseur

Message par vaness1603 »

Chew, pour le pharmacie fraicheur j' ai un bout qui a fait pareille. J' ai gratter le dessus avec mon ongle , le sec dans le fond .. et il marche bien apres :)
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

vaness1603 a écrit : Chew, pour le pharmacie fraicheur j' ai un bout qui a fait pareille. J' ai gratter le dessus avec mon ongle , le sec dans le fond .. et il marche bien apres :)
Ah ouin! Coll, j'vais essayer ça! y'a du secher un peu sur le top j'imagine! :)
Toutit3, oui ce sont des produit que je connais, le suel truc que je n'ai pas essayer c'e3st le baume à levres, j'en ai un ,mais pas celui la! :)
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

J'ai essayé pharmacie-fraîcheur hier soir et ce matin! Il assèche les boutons mais juste assez, ça tire pas au visage! Je l'aime bien jusqu'à datte, il fait une mousse toute douce sur le visage, et j'ai l'impression que ma peau est bien nettoyée,encore mieux que herbalisme! Je trouve qu'il laisse une légère sensation d'avoir asséchée la peau, mais la sensation disparaît assez rapidement. Et je le trouve très bien avec mon hydratant impérialis, j'ai vraiment l'impression que ma peau est bien équilibrée! Je met grease lightning sur mes boutons mais comme ça ne fait que 2 utilisations, je ne vais pas me prononcer tout de suite, mais ça semble être bien partit!

Je ne peux pas encore dire si je préfère pharmacie-fraîcheur ou herbalisme...Je les aime bien tous les 2 jusqu'à maintenant!
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Pour l'efficaciter, je prefere herbalisme.

Mais maudit que je trouve qu'il pue, tellement que jose meme plus me le mettre dans le visage :/
ImageImage
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Moi aussi, c'est l'odeur qui me rebute pour herbalisme. J'ai utilisé un peu de mon échantillon ce matin, et décidément oui, je le trouve efficace, mais l'odeur, pas capable :(
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

il sent un peu le vinaigre on dirait...c'est vrai qu'il sent pas très bon :/
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

ChEw a écrit : Il a quelle consistance votre pcie fraicheur?? le mien est tellment platte à utilisé, on dirais qu'il a secher...j'ai beau frotter comme une déchainnée, ya aucun résidus sur ma peau , jsais qu'il ne mousse pas, mais quand même....c bizz!

J'en coupe un petit morceau du gros que j'ai acheté et lorsque je le prends, je le passe sous l'eau et ensuite sur mon visage.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Moumousse a écrit : [...]

J'en coupe un petit morceau du gros que j'ai acheté et lorsque je le prends, je le passe sous l'eau et ensuite sur mon visage.
C'est aussi ce que je fais. Je crois que c'Est à cause de l'humidité de la douche que ça fait ça. J'ai essayer le truc de Vaness et ça fonctionne. Faut comme enlever la petite couche mince secher, et après le produit est correct :)
Hugo_!!
Stagiaire

Message par Hugo_!! »

Jsuis vraiment énervé!! Je suis allé faire mon tour chez lush Capital tout à l'heure et j'ai eu droit au nouveauté!!! je me suis gaté!

J'ai pris un gros morceau de Summer Puding... un seul mot: MIAM!! honnêtement j'en mangerais! Et l'odeur après l'utilisation reste bien sur la peau. Un nouveau must! J'adore mais vrm beaucoup! En plus il et vraiment jolie!

J'ai aussi pris le nettoyant 9 à 5... j'aime bien mais au final j'aime quand même plus mon bon pharmacie fraîcheur. Par contre ce nettoyant peut etre vraiment génial pour ce démaquiller les yeux...vrm doux et crémeux. J'aime pas trop le fait qu'on ne rince pas la peau. Mais quand même il fait bien la job! ( en plus j'ai eu droit a un masque fraîcheur gratuit grâce au coupon des galerie! YEAH! )
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Aaah ! Le Summer Pudding est arrivé :love: Depuis que sais qu'il sent comme le pain réconfortant, j'ai hâte de l'avoir. Il faut absolument que j'aille faire mon petit tour au Lush la semaine prochaine, j'ai plusieurs petits achats à effectuer :)... et ensuite je vais devoir me calmer, car à force de vouloir tout essayer, mon compte est sur le bord d'être dans le rouge :gla:
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

ChEw a écrit : [...]

ben y'avait un concours ou on devait envoyer des truc genre photos, reviews,description de produits à David sur le forum Lush. J'ai envoyer un truc tout simple, on a été juste 4 à participer, et y'avais 3 pris mdr...et c'était de beaux prix j'comprends pas que les gens n'aient pas plus participer que ca!
je savais pas qu'il y avait ce concours :grr: maudite m****!!!
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

x-superficial-x a écrit : [...]

je savais pas qu'il y avait ce concours :grr: maudite m****!!!
Oui! :) Tjrs regarder la section ''Sondages,enquêtes et concours'' sur le forum! :lol:
Sur le forum anglo y'en a un présentement pour gagner 50$ en carte cadeaux Lush! J'imagine qu'on y a accès nous aussi , tentez votre chance! :)
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Voici ma liste d'achat pour la prochaine virée au Lush :

masque (gratuit)
r&b
nénés chéris
déodorant
summer pudding
9 to 5
peau neuve
pot de crème à 3 $

:cry: moi qui est habituée d'acheter à coup de 10-15 $ max ! :lol:
je vais devoir faire des choix je crois!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »