Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Jadomo  a écrit

Pouhahaha Jadomo! J'adore ta signature avec l'agrès    
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

moss  a écrit

Yish ! C'est de l'écartillement ça mesdames !

Édit: Elle devrait faire des photos de Kama Sutra !    
met-en... pis je connais bien des hommes qui seraient heureux de se retrouver juste en dessous du kamasutra    
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Jadomo  a écritJe ne sais pas si vous aviez vu ce vidéo de Tara Reid qui se fait refuser l'entrée à un bar... et devinez qui passe devant elle??  

http://www.youtube.com/watch?v=q3bRrKqo2jQ

The look!!!!      
Mais la musique en arrière c foot loose!!! En 2k, je pensais que les party de celebrités étaient plus heavy que ça!!!!!  
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

Fabine  a écritJe me rends compte que je suis pas mal arriéré dans les potins et qu'il est temps que je me mette à jour.

Donc si je comprend bien:

Jessica est cruche
Nicole est top maigre
Mariah est mal atiffée
Britney n'est pas mieux
Paris aime les ceintures
A Hollywood ce n'est pas où est Charlie mais où est l'agret
Les stars puent des pieds, ben je crois avec leurs grosses bottes d'hiver en été.

Et moi, je dois demander à mon patron un mois de congé pour passer au travers des 1047 pages.  
 Pas besoin de faire les 1077 pages parce que ton résumé yé pas pire pantoute...  pis finalement ta trouvé Charlie donc, tu as fais du bon travail Fabine      
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

Jadomo  a écritJe ne sais pas si vous aviez vu ce vidéo de Tara Reid qui se fait refuser l'entrée à un bar... et devinez qui passe devant elle??  

http://www.youtube.com/watch?v=q3bRrKqo2jQ
 Heille Paris fait suer avec son air de grande stars quand à passe devant Tara  
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

nancy31f  a écritquand on la regarde pas photoshopée est pas jolie tu suite jessica alba

c sur elle a un beau corps mais sa face

J'ai vu une photo d'elle dans un magazine sans maquillage (ou presque) et je la trouvais très jolie naturelle...moi j'aime bien sa petite bet
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Babychoux qui nous apporte des potins

Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Jadomo  a écritBabychoux qui nous apporte des potins

C trop cuuuute
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

taaaaaaaa Babychoux je coure en arrière de toi pour tout savoir les potins pis la, j'ai dla boucane dans les yeux   fack pour réparer tout ça, souplaît esce possible que je pourrais voir une belle photos de mon beau Matthew McConaughey pleazzzzzzzzzze    
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

nathss  a écrit  taaaaaaaa Babychoux je coure en arrière de toi pour tout savoir les potins pis la, j'ai dla boucane dans les yeux   fack pour réparer tout ça, souplaît esce possible que je pourrais voir une belle photos de mon beau Matthew McConaughey pleazzzzzzzzzze      

je sais pas si tu suivais le topic dans les derniers mois............mais y en a eu plusieurs en torse nu    
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Jadomo  a écritBabychoux qui nous apporte des potins

queesssez que ma photo fais là ?
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

babychoux  a écrit

je sais pas si tu suivais le topic dans les derniers mois............mais y en a eu plusieurs en torse nu      

Pis t'en mets même pas de Vin le torse nu!

Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

nancy31f  a écritoupss babychoux

Rachel is Like So Over The OC

On The O.C.:
“I just feel like the show is over. I’m so happy for everything it brought me, and it’s been such a great experience, but I think we’re all ready to move on.”

ouais je le sais    je l'avais lu...........mais après 4 ans.......c'est normale aussi!!! Je vais faire mon deuil  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Jadomo  a écrit

Pis t'en mets même pas de Vin le torse nu!

parce que les paparazzis le posent pas torse nu...........parce qu'ils le trouvent laid bonnnn pis ils veulent pas scrapper leurs kodacks

tu sais ben que si y en aurais....je les mettrais pour vous....même si j'aurais mal au coeur
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

babychoux  a écrit

Je sais j'ai absolument rien manqué    mais je me lasse pas dans voir des photos comme ça,  fack je me demandais si y en aurais pas d'autre de même  
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

babychoux  a écritNew Couple Alert!

Travis Barker and Paris spotted kissing… she tried to hide under that hideous wig…but can’t mistake that mug for anyone else…

à suivre  

Dans une revue de potins que je viens d'acheter, j'ai lu un article la dessus. Paris dit que c'est pas Travis mais bien un des amis a Travis qui a plein de tatoot et un mohak comme lui et qu'il lui ressemble beaucoup mais que c pas Travis....

Ben oui ben oui, on te croit paris, té pas du tout le genre a te garocher sur tout les nouveau célibataire connu, noonnnnnnnnnn pas du tout!    
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

31st Annual Toronto International Film Festival - "Vince Vaughn's Wild West Comedy" Premiere

Vince Vaughn

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Encore lui

Reichen Lehmkuh and Lance Bass  

31st Annual Toronto International Film Festival - Motorola Late Night Lounge -  

ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

j'ai aussi lu que le nouveau tétar apres Paris étais nul autre que Lance Amstrong!!!!!!!!!!!!!! ben oui , pendant une soirée complete, il parait qu'il lui a couru apres, la suivi dans tout les bars ou elle allais mais Paris`a dit qu,elle le trouvais trop vieux pour elle, alors elle n'a pas sucomber a ses avances..........  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Penelope Cruz

"Volver" Press Conference
toronto

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »