Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Pepsi a écritQuelqu'un peut me confirmer que Britney va mieux? Ou elle est aussi folle qu'avant?
deouis que son père a pris le contrôle tout va mieux. son paparazzi on ne l'a pas revu, y'a pu de débile qui l'a contrôle, elle voit maintenant ses enfants régulièrement, elle a fait deux apparissions dans une série au États, elle ne sort plus. Bon, elle s'Habille toujours aussi mal mais elle porte tout de même une brassière.
et elle travaille sur son prochain album, prévu peut-être en déc 2008. ;)
alors je te confirme, elle est sur la bonne voie.
deouis que son père a pris le contrôle tout va mieux. son paparazzi on ne l'a pas revu, y'a pu de débile qui l'a contrôle, elle voit maintenant ses enfants régulièrement, elle a fait deux apparissions dans une série au États, elle ne sort plus. Bon, elle s'Habille toujours aussi mal mais elle porte tout de même une brassière.
et elle travaille sur son prochain album, prévu peut-être en déc 2008. ;)
alors je te confirme, elle est sur la bonne voie.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Intégrale a écrit
Hubby est bien habillé!
*prend des notes pour chummy*
ah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à faire ça. Je m'inspire souvent des photos vues dans le topic pour choisir le linge de mon chum. La semaine dernière je lui ai acheter 2 chemises du style que Jude Law portait (je parle pas du chandail aux grosses rayures noires et blanches là )
Hubby est bien habillé!
*prend des notes pour chummy*
ah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à faire ça. Je m'inspire souvent des photos vues dans le topic pour choisir le linge de mon chum. La semaine dernière je lui ai acheter 2 chemises du style que Jude Law portait (je parle pas du chandail aux grosses rayures noires et blanches là )
MalloryPark a écrit
voici ce qur j'ai trouvé:
Doherty has a son named Astile Louis Doherty (born Camden, London, 2003), with singer Lisa Moorish.
bizzard on irait qu'il a une cicatrice au visage.
On dirait aussi qu'il a des problemes aux jambes ou à marcher surement du aux dépendances de Pete au moment de l'acte
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Autumn a écritJe viens d'apprendre que Pete avait un enfant....
Pauvre chou...
Qui est d'accord pour que l'on signe une pétition lui interdisant de se reproduire...raison: pour le bien de l'humanité entière
Pauvre chou...
Qui est d'accord pour que l'on signe une pétition lui interdisant de se reproduire...raison: pour le bien de l'humanité entière
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- bébérequin
- Immortel du Domaine