Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
moss a écrit
Ouf ! Après deux jours de retard !
Sérieusement, j'en parlais avec Melou de l'idée de faire un autre bitch party chez-moi cet été. Ça me ferait plaisir de vous recevoir encore une fois.
Est-ce qu'il y aurait des bitchs d'intéressées ? Si c'est le cas, je ferai un sondage sur les dates les plus populaires comme l'an dernier !
Je serais probablement intéressée! je vais en parler avec Matyeu!!
Sérieusement, j'en parlais avec Melou de l'idée de faire un autre bitch party chez-moi cet été. Ça me ferait plaisir de vous recevoir encore une fois.
Est-ce qu'il y aurait des bitchs d'intéressées ? Si c'est le cas, je ferai un sondage sur les dates les plus populaires comme l'an dernier !
Je serais probablement intéressée! je vais en parler avec Matyeu!!
moss a écrit
Félicitations pour ton rattrapage !
C'est certain que j'y serai
Félicitations pour ton rattrapage !
C'est certain que j'y serai
bébérequin a écrit
Le problème c'est surtout la méchante moustache!
*team anti-moustache tatoué sur le coeur*
moi aussi jsuis dans ce team là
Le problème c'est surtout la méchante moustache!
*team anti-moustache tatoué sur le coeur*
moi aussi jsuis dans ce team là
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]