Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Citation :maryjane0 a dit :
- Angelina Jolie et Brad Pitt préparent plus que jamais l'arrivée de leurs jumelles. Lorsqu'ils ne sont pas accaparés par leurs obligations cannoises, ils font du shopping. C'était layette la semaine dernière et jouets cette semaine. Certains estiment que le couple a dépensé près de 20 millions de dollars en frais divers pour cette grossesse. Entre le dispositif de sécurité, les frais médicaux, les nounous et l'hélicoptère à disposition pour faire venir un gynéco, les joujoux sont une goutte d'eau.
Bah ! C'est environ ça que j'ai dû dépenser pour Thomas.
- Angelina Jolie et Brad Pitt préparent plus que jamais l'arrivée de leurs jumelles. Lorsqu'ils ne sont pas accaparés par leurs obligations cannoises, ils font du shopping. C'était layette la semaine dernière et jouets cette semaine. Certains estiment que le couple a dépensé près de 20 millions de dollars en frais divers pour cette grossesse. Entre le dispositif de sécurité, les frais médicaux, les nounous et l'hélicoptère à disposition pour faire venir un gynéco, les joujoux sont une goutte d'eau.
Bah ! C'est environ ça que j'ai dû dépenser pour Thomas.
maryjane0 a écritDiddy's New Chick: Desperate Famewhore
She scored again!
Tracey Edmonds is dating Diddy, according to reports coming out of Cannes.
This ho has fucked her way to the middle!
First, she was married to music producer Kenneth "Babyface" Edmonds. Then, she was married to Eddie Murphy, though that lasted all of a few weeks.
Now, she sunk her teeth into Puffy!
And, Eddie's spotlight-loving former wife just can't keep her trap shut!!!!!
Tracey is already speaking out about Diddy.
She gushed at a party, "Diddy is the funniest man I've ever met. I'm so lucky to find someone so soon after Eddie. It's early days - we've only been on three or four dates - but he's whisked me off my feet. I don't know about wedding bells but he's definitely the man for me."
Gross.
We have a feeling Diddy's gonna be dropping her ass right about….
NOW!
J'ai bien compris, il se divorce encore ?
She scored again!
Tracey Edmonds is dating Diddy, according to reports coming out of Cannes.
This ho has fucked her way to the middle!
First, she was married to music producer Kenneth "Babyface" Edmonds. Then, she was married to Eddie Murphy, though that lasted all of a few weeks.
Now, she sunk her teeth into Puffy!
And, Eddie's spotlight-loving former wife just can't keep her trap shut!!!!!
Tracey is already speaking out about Diddy.
She gushed at a party, "Diddy is the funniest man I've ever met. I'm so lucky to find someone so soon after Eddie. It's early days - we've only been on three or four dates - but he's whisked me off my feet. I don't know about wedding bells but he's definitely the man for me."
Gross.
We have a feeling Diddy's gonna be dropping her ass right about….
NOW!
J'ai bien compris, il se divorce encore ?
jojo3couleurs a écrit
si les bitches qui ont manqué le dernier bitch party ne sont pas exclues , je suis partante!
Si tu parles du resto à Trois-Rivières, ce n'était pas un bitch party officiel. C'est une ancienne bitch de là-bas qui a invité le monde qu'elle connaissait. C'est pourquoi cela n'avait pas été annoncé dans le topic.
Nous aurions même pas dû en parler ici dans le fond.
Mais là... C'EST un party OFFICIEL pour toutes les bitchs de ce nom !
Donc !
moss
Melou
Moumousse
Viky
Matyeu
Emmanuelle
Tamara
jojo3couleurs
Ça s'en vient bien ! Lâchez pas ! Va falloir trouver une date. Je regarde ça avec monsieur moss et je vous reviendrai bientôt avec des propositions.
si les bitches qui ont manqué le dernier bitch party ne sont pas exclues , je suis partante!
Si tu parles du resto à Trois-Rivières, ce n'était pas un bitch party officiel. C'est une ancienne bitch de là-bas qui a invité le monde qu'elle connaissait. C'est pourquoi cela n'avait pas été annoncé dans le topic.
Nous aurions même pas dû en parler ici dans le fond.
Mais là... C'EST un party OFFICIEL pour toutes les bitchs de ce nom !
Donc !
moss
Melou
Moumousse
Viky
Matyeu
Emmanuelle
Tamara
jojo3couleurs
Ça s'en vient bien ! Lâchez pas ! Va falloir trouver une date. Je regarde ça avec monsieur moss et je vous reviendrai bientôt avec des propositions.