Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
babychoux a écritJessica Simpson walks through Los Angeles International Airport
stiiiii que je catch pas le rapport de porter des bottes comme ça à LOS ANGELES
l'agrès n'étais pas sur les photos ........je suis inquiète........C'a fais au moins 2 jours qu'on l'a pas vu avec Jessica..................
C'est bizarre en effet! A-t-il fait une overdose de la tarte de Jessica ou bedon de drogue ou bedon des deux?
stiiiii que je catch pas le rapport de porter des bottes comme ça à LOS ANGELES
l'agrès n'étais pas sur les photos ........je suis inquiète........C'a fais au moins 2 jours qu'on l'a pas vu avec Jessica..................
C'est bizarre en effet! A-t-il fait une overdose de la tarte de Jessica ou bedon de drogue ou bedon des deux?
Les photos de National Enquirer sont troublante. Soit les filles ou les gars sont maigres sans bons sens ou énorme Oh ce n'est pas drôle leurs problèmes.
[Bitch ON] Ha! Ha! John Travolta a des seins! Et que dire de la bédaine de Val Kilmer! "Hey Val, viens à St-Tite avec ton chapeau, c'est le festival!" [Bitch OFF]
[Bitch ON] Ha! Ha! John Travolta a des seins! Et que dire de la bédaine de Val Kilmer! "Hey Val, viens à St-Tite avec ton chapeau, c'est le festival!" [Bitch OFF]
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
NainDeJardin a écrit
Il est peut-être allergique au chien ou pire il s'est fait mordre par le chien parce que le chien le trouvait trop collant!
Il est peut-être allergique au chien ou pire il s'est fait mordre par le chien parce que le chien le trouvait trop collant!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
babychoux a écritCelebrity Sightings In SoHo - September 8, 2006
Milla Jovovich and guests
Ayoieeeee y vont super bien emsemble eux autres, sont genre full bien habillé pis surtout la fille avec le chandail blanc
Milla Jovovich and guests
Ayoieeeee y vont super bien emsemble eux autres, sont genre full bien habillé pis surtout la fille avec le chandail blanc
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration 
-
ladybritaky
- Manitou de la Parlotte
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
babychoux a écrit Pour ma chère Moss Je t'aime tellement que je voulais te faire plaisir............et pour Nathss aussi qui a atteint 1000 messages
Moss m'harcelait pour que je lui place une photo de Keanu en torse voilà c'est fait!!!!!!!!!!!!
Ma liste
vin en torse
Hugh en torse
Rincez vous les yeux mesdames...........
Cibole, méchant montage
Moss m'harcelait pour que je lui place une photo de Keanu en torse voilà c'est fait!!!!!!!!!!!!
Ma liste
vin en torse
Hugh en torse
Rincez vous les yeux mesdames...........
Cibole, méchant montage
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- Elise-Gisèle
- Modérateur
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
babychoux a écrit
moi j'oserais dit que ses bottes sont pas belle du tout
Je dirais pas que les bottes sont pas belles, mais certainement pas portées avec une jupe ou une robe courte comme ça. Ça va mieux avec des pantalons selon moi
moi j'oserais dit que ses bottes sont pas belle du tout
Je dirais pas que les bottes sont pas belles, mais certainement pas portées avec une jupe ou une robe courte comme ça. Ça va mieux avec des pantalons selon moi

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine