Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
JuLondon a écritRyan
awwwwwwwwwwwwwww
ça fait vraiment groupie si j'appelle mon enfant Ryan hein?
2 enfants sur 2 nommés en son honneur, est-ce que ça me donne le droit d'être attitré à tout jamais comme femme officielle de Ryan ?
awwwwwwwwwwwwwww
ça fait vraiment groupie si j'appelle mon enfant Ryan hein?
2 enfants sur 2 nommés en son honneur, est-ce que ça me donne le droit d'être attitré à tout jamais comme femme officielle de Ryan ?
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
moss a écrit C'est l'heure du sondage "Quand est-ce qu'on fait ça ce beau bitch party-là ??????"
J'ai consulté le patriarche et voici les dates à lesquelles je pourrais vous recevoir sur mon humble patio.
Comme l'an passé, je vous lance plusieurs dates et vous demande de m'indiquer TOUTES les dates où vous pourriez être là et TOUTES les dates ou c'est impossible pour vous.
Je vais toutes les comptabiliser et choisir celle qui fait consensus.
Bien sûr, si vous me dites que vous ne pouvez me donner de réponse sans connaître LA date finale, vous devrez faire avec la fameuse date en question.
Alors voilà les dates, que des samedis.
19 juillet
26 juillet
9 août
16 août
23 août
J'attends vos réponses et ne vous gênez pas pour vous joindre à nous !
ce qui est en vert pour moi... je peux y aller! Sinon je suis en vacances et j'ai déjà des plans ... --Message edité par jojo3couleurs le 2008-05-28 00:44:46--
J'ai consulté le patriarche et voici les dates à lesquelles je pourrais vous recevoir sur mon humble patio.
Comme l'an passé, je vous lance plusieurs dates et vous demande de m'indiquer TOUTES les dates où vous pourriez être là et TOUTES les dates ou c'est impossible pour vous.
Je vais toutes les comptabiliser et choisir celle qui fait consensus.
Bien sûr, si vous me dites que vous ne pouvez me donner de réponse sans connaître LA date finale, vous devrez faire avec la fameuse date en question.
Alors voilà les dates, que des samedis.
19 juillet
26 juillet
9 août
16 août
23 août
J'attends vos réponses et ne vous gênez pas pour vous joindre à nous !
ce qui est en vert pour moi... je peux y aller! Sinon je suis en vacances et j'ai déjà des plans ... --Message edité par jojo3couleurs le 2008-05-28 00:44:46--
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine