Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Moumousse a écrit
C'est que l'an passé Kld et moi étions ensemble et nous avons manqué l'embrachement pour prendre la 40. Nous étions rendu à St-Étienne quand on a réalisé qu'on était pas sur le bon chemin
Et je viens de retrouver les plans que Moss nous avait donné. Je suis correcte, je pense Tu as eu espoir toute l'année que j'en refasse un han dis ?
C'est que l'an passé Kld et moi étions ensemble et nous avons manqué l'embrachement pour prendre la 40. Nous étions rendu à St-Étienne quand on a réalisé qu'on était pas sur le bon chemin
Et je viens de retrouver les plans que Moss nous avait donné. Je suis correcte, je pense Tu as eu espoir toute l'année que j'en refasse un han dis ?
Emmanuelle a écrit
Moi et mon chum on aurait un problème .. les deux s'appellent Nicole
Facile, tu en nommes une Nicole 1 et l'autre Nicole 2.
Ou bedon Nicole A. et Nicole B.
Ou bedon Nicole I et Nicole II
Ou bedon Nicole et Nycole
Ou bedon Nicole et Nykol
Ou bedoin Nicole et Neecole
...
Ainsi de suite, c'est plein de possibilités ?
Moi et mon chum on aurait un problème .. les deux s'appellent Nicole
Facile, tu en nommes une Nicole 1 et l'autre Nicole 2.
Ou bedon Nicole A. et Nicole B.
Ou bedon Nicole I et Nicole II
Ou bedon Nicole et Nycole
Ou bedon Nicole et Nykol
Ou bedoin Nicole et Neecole
...
Ainsi de suite, c'est plein de possibilités ?
Intégrale a écrit
ben là, elle devait être a 30 semaines c'tait tu vraiment nécessaire?
moss a écrit
Es-tu sérieuse ?
ben je me fis a ma grossesse, on a apprit la sienne après que j'étais enceinte, de mémoire me semble que c'était après nowel, pis la semaine passée, il restait 4 semaines. mettons 36. mais bon, c'est louche
ben là, elle devait être a 30 semaines c'tait tu vraiment nécessaire?
moss a écrit
Es-tu sérieuse ?
ben je me fis a ma grossesse, on a apprit la sienne après que j'étais enceinte, de mémoire me semble que c'était après nowel, pis la semaine passée, il restait 4 semaines. mettons 36. mais bon, c'est louche
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.