Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
apbt a écrit
Le cruchon a trompé la cruchonne je crois...
C'est plausible...moi, je croyais plutôt qu'il avait osé dire une phrase spontanément, qui n'était pas écrite dans le scénario...non, mais, c'est tu pas assez humiliant ça!!
Le cruchon a trompé la cruchonne je crois...
C'est plausible...moi, je croyais plutôt qu'il avait osé dire une phrase spontanément, qui n'était pas écrite dans le scénario...non, mais, c'est tu pas assez humiliant ça!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Juliette1981 a écrit
Remarque que ça aurait pu être ça aussi...
Le gars qui ose se présenter pour une pub pap avec la mauvaise couleur de chemise ou de cravate ishhhhh
Le gars qui ose se présenter pour une pub pap avec la mauvaise couleur de chemise ou de cravate ishhhhh
Bon, bonne journée les bitchs !
Ne reste plus que Tamara à me donner ses dates et ça sera complet. À moins que d'autres personnes veuillent se joindre à nous !
Pour l'instant, les intéressés:
moss
Melou
Moumousse
Viky
Matyeu
Emmanuelle
Tamara
jojo3couleurs
Babychoux
Flocon
MayClo
Juliette1981
Valno22
...
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
apbt a écrit
J'avoue...c'est le comble de l'humiliation ça!! Elle est vraiment forte la Heidinoune d'être restée avec lui malgré cette terrible épreuve, quel exemple de...de... en tout cas, quel exemple!!...ça va faire l'objet d'un prochain livre ça : "Rester avec un cruchon...quand on ne sait même pas ce que ce mot veut dire"
J'avoue...c'est le comble de l'humiliation ça!! Elle est vraiment forte la Heidinoune d'être restée avec lui malgré cette terrible épreuve, quel exemple de...de... en tout cas, quel exemple!!...ça va faire l'objet d'un prochain livre ça : "Rester avec un cruchon...quand on ne sait même pas ce que ce mot veut dire"
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
JuLondon a écritUne autre série de photos, c'est tellement réaliste
"Ohhh mais que vois-je?? Un photographe! Le coquin, que fait-il là?"
Ah ben maudine.... j'en r'viens juste pas!
C'est arranger au quart de tour leur affaire!
le champagne en s'embrassant !
Buvez vous votre champagne comme ça vous ? en plus.... idyllique alors que ton chum lis son livre!
Je suis bouche bée devant tant d'artifice!
"Ohhh mais que vois-je?? Un photographe! Le coquin, que fait-il là?"
Ah ben maudine.... j'en r'viens juste pas!
C'est arranger au quart de tour leur affaire!
le champagne en s'embrassant !
Buvez vous votre champagne comme ça vous ? en plus.... idyllique alors que ton chum lis son livre!
Je suis bouche bée devant tant d'artifice!