Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette
Matyeu a écrit
Bon, comme ça semble pencher de plus en plus vers le 9 aout, je fais une petite rectification, si c'est là, je vais tout faire pour y être mais... J'EXIGE un gateau!!! Je fête quand même mes 21 ans, jvais être rendu majeur dans plusieurs pays après ça!
Bon, bon, bon ! Wouélà les demandes spéciales maintenant. T'es comme les vEUdettes qui donnent leur liste aux endroits où ils font des pestaks !
On peut ben faire ça pour toi.
Je laisse quelques jours pour que d'autres personnes se joignent à nous et je donnerai LA date !
Bon, comme ça semble pencher de plus en plus vers le 9 aout, je fais une petite rectification, si c'est là, je vais tout faire pour y être mais... J'EXIGE un gateau!!! Je fête quand même mes 21 ans, jvais être rendu majeur dans plusieurs pays après ça!
Bon, bon, bon ! Wouélà les demandes spéciales maintenant. T'es comme les vEUdettes qui donnent leur liste aux endroits où ils font des pestaks !
On peut ben faire ça pour toi.
Je laisse quelques jours pour que d'autres personnes se joignent à nous et je donnerai LA date !
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette
viky a écritBon...le forum va mal et je suis pas capable de citer mais mon message fait suite à celui de Matyeu!!!...
Pis moi?! On m'oublie?! Ma fête va être 3 jours avant si on fait ça le 9 pis j'en aurai pas de gateau??? Moi je vais avoir 23 ans!! je mérite un gateau bon!!! En plus que je vais jouer au chauffeur de taxi pour amener la plupart des bitch de québec...!!!
Ben là, si gâteau il y a, ça sera UN gâteau pour les deux quand même. Faut pas charrier !
Pis les deux noms écrits de la même grosseur bon !
Pis moi?! On m'oublie?! Ma fête va être 3 jours avant si on fait ça le 9 pis j'en aurai pas de gateau??? Moi je vais avoir 23 ans!! je mérite un gateau bon!!! En plus que je vais jouer au chauffeur de taxi pour amener la plupart des bitch de québec...!!!
Ben là, si gâteau il y a, ça sera UN gâteau pour les deux quand même. Faut pas charrier !
Pis les deux noms écrits de la même grosseur bon !
JuLondon a écritClay Aiken is Going To Be A Father!!!
Clay Aiken impregnated someone and is expected to soon be a baby daddy!
Jaymes Foster, Clay’s producer and best friend, was artificial inseminated with the 29-year-old singer’s sperm, according to TMZ. Clay will reportedly have an active role in raising the child.
Foster, 50, produced several of Clay’s CDs and is the sister of record mogul David Foster. A rep for Foster says, “By the way she looks great, glowing and very happy. She and Clay have been good friends for a long time.”
Pauvre infant !
Clay Aiken impregnated someone and is expected to soon be a baby daddy!
Jaymes Foster, Clay’s producer and best friend, was artificial inseminated with the 29-year-old singer’s sperm, according to TMZ. Clay will reportedly have an active role in raising the child.
Foster, 50, produced several of Clay’s CDs and is the sister of record mogul David Foster. A rep for Foster says, “By the way she looks great, glowing and very happy. She and Clay have been good friends for a long time.”
Pauvre infant !
JuLondon a écritClay Aiken is Going To Be A Father!!!
Clay Aiken impregnated someonePete Wentz and is expected to soon be a baby daddy!
Clay Aiken impregnated someonePete Wentz and is expected to soon be a baby daddy!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Jadomo a écrit
À l'âge qu'elle a, elle a eu le temps de se culturer en masse
Ayyyyez du respect pour vos ainées (dit avec une voix de vieille midame )
À l'âge qu'elle a, elle a eu le temps de se culturer en masse
Ayyyyez du respect pour vos ainées (dit avec une voix de vieille midame )
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
viky a écrit
Que de naturel!!!! j'ai tellement hâte aux photos de mariage!!!!!
Ça doit être beau quand elle fait une *BEEEEEP*
CENSORED
EDIT : J'ai pas cité la bonne affaire. C'était celle qui parlait qu'elle faisait tout du bout des lèvres --Message edité par *Flocon* le 2008-05-29 21:31:01--
Que de naturel!!!! j'ai tellement hâte aux photos de mariage!!!!!
Ça doit être beau quand elle fait une *BEEEEEP*
CENSORED
EDIT : J'ai pas cité la bonne affaire. C'était celle qui parlait qu'elle faisait tout du bout des lèvres --Message edité par *Flocon* le 2008-05-29 21:31:01--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Moumousse a écrit
Les mannequins du catalogue Sears ont l'air moins fake que ça.
Au moins ils font semblant de pointer kekchose les mannequins
Les mannequins du catalogue Sears ont l'air moins fake que ça.
Au moins ils font semblant de pointer kekchose les mannequins
moss a écrit
À force de te lire l'affirmer, j'y crois maintenant. Tu es une vieille peau ma Flocon.
Yessss ! Ça sera mon totem de scout : "Vieille Peau"
À force de te lire l'affirmer, j'y crois maintenant. Tu es une vieille peau ma Flocon.
Yessss ! Ça sera mon totem de scout : "Vieille Peau"
Autumn a écrit
C'est le livre The 48 Laws of Power qui contient des règles comme:
Get others to do the work for you, but always take the credit
Learn to keep people dependent on you
Crush your ennemy totally
Keep others in suspended terror: cultivate an air of unpredictability
Create Compelling spectacles
Court attention at all costs
Il est en vente pour 13$ sur Amazon
Le livre de Cojo est moins cher
C'est le livre The 48 Laws of Power qui contient des règles comme:
Get others to do the work for you, but always take the credit
Learn to keep people dependent on you
Crush your ennemy totally
Keep others in suspended terror: cultivate an air of unpredictability
Create Compelling spectacles
Court attention at all costs
Il est en vente pour 13$ sur Amazon
Le livre de Cojo est moins cher

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!