Résumé WebCam du Dimanche 22 octobre 2006 ( jour 28)

Modérateur : Elise-Gisèle

crazyminou
Modeste Jacasseur

Message par crazyminou »

Alisson  a écritcrazy minou..en tk..on est pas capable lire a l'envers mais on l'a analyser assez fast hihihihi  hein??

ça me fait tellement rire comment plein de monde tiennent leur crayon différemment... pis oui j'ai tout lu mais je garde le suspense... hihihihi  NOT! --Message edité par crazyminou le 2006-10-23 02:41:32--
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Kim , tien il la dit ta leure...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Cathia  a écrit
Depuis le début qu'ils font des stratégies et avec le bracelet David pourrait s'en sauver du ballotage mais il ne doit pas se sentir menacer encore.. ça veut dire qu'il va s'en sauver au moins une fois.. moi je l'aime pas ce gars.. il a quelque chose de déplaisant dans la face..  

Ya tellement l'air d'un gros magouilleur...malade.  Même Christiana, ces yeux parlent tellement!!!!   Tsé la fille a veux au boutte, pis lui y dit quer les caméra le dérange...c'mon!!  va faire accroire ca à d'autre... Y SEN FOU ...IL PRÉFERE LES FLEUR AU PLANTE VERTES!!!  Voila!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Alisson  a écrit

Ya tellement l'air d'un gros magouilleur...malade.  Même Christiana, ces yeux parlent tellement!!!!   Tsé la fille a veux au boutte, pis lui y dit quer les caméra le dérange...c'mon!!  va faire accroire ca à d'autre... Y SEN FOU ...IL PRÉFERE LES FLEUR AU PLANTE VERTES!!!  Voila!
Pas fou le gars, il sait que Chris le mettra pas au ballotage, il a des ptites caresses sous les draps et on a vu au tout début qu'elle le laissait complètement froid. Le lendemain comme par hasard il a embarqué dans son ptit jeu.. c'est bien sûr pour l'avoir de son bord. En sortant avec toutes les filles qu'il va avoir après lui je pense bien que Christiana va prendre le bord. En plus il a dit que dans le loft leur relation avait plafonné.. ish que j'aurais pas aimé ça me faire dire ça.
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Et puis est-ce qu'il a lu quelques passages de sa lettre?

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Eh bien moi.. je dors devant l'écran...

je vais donc aller dormir et a mon réveil KK sera là car tout ceci aura été un cauchemard!!!  

Merci à tous le monde qui nous résume de différentes facon!  

A demain

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

valno22  a écritEt puis est-ce qu'il a lu quelques passages de sa lettre?

Il fini d'écrire sa 3 ème page et toujours pas ''THE'' capture lol

Blabla, le forum des gens heureux !

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Bondodo Allison à demain
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Rebelle  a écrit

Il en a des choses à lui dire à Kim. Check ben ça s'il lui donne même pas  

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Rebelle  a écrit

J'espère qu'il est moins castrant par écrit que de vive voix parce qu'elle ne lira pas sa lettre jusqu'au bout quoi que de recevoir une lettre je trouve que c'est romantique.

Ce qui serait le fun .. je rêve là mais bon.. ça serait que Kim soit la patronne de la semaine et qu'elle aille un privilège, celui de pouvoir ramener le lofteur de son choix.. lol.. elle pourrait ramener notre ptit KK.. parce qu'il nous manque trop déjà
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Oupsssssss une p'tite lumière viens de s'allumer au dessus de lui, il a sourit a la caméra et a arreter d'écrire, se mets les 2 bras dans les airs, et repart pour une 4 ème pages.

valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Il est pas couché notre JP  

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

valno22  a écrit

Il en a des choses à lui dire à Kim. Check ben ça s'il lui donne même pas  
Genre il déchire sa lettre après avoir fini de l'écrire juste pour se défouler.. lol
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Bon là j'fume une dernière cloppe, pis si il se passe E rien lol...m'a pensé a aller au dodo

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Cathia  a écrit
Genre il déchire sa lettre après avoir fini de l'écrire juste pour se défouler.. lol

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Rebelle  a écritBon là j'fume une dernière cloppe, pis si il se passe E rien lol...m'a pensé a aller au dodo
Merci Rebelle pour les images et le résumé, tu es vraiment adorable. Bonne Nuit et à demain! --Message edité par cathia le 2006-10-23 02:55:07--
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Cathia  a écrit
J'espère qu'il est moins castrant par écrit que de vive voix parce qu'elle ne lira pas sa lettre jusqu'au bout quoi que de recevoir une lettre je trouve que c'est romantique.

J'espère que ca va être quelque chose de ben ben SWEET  

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Non, pour suivre le style Loft Story, il va aller enfermer sa lettre dans le jardin, la lettre va se lancer dans le spa et elle va ressortir, l'encre toute délavée mais avec un voyage dans le sud ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
crazyminou
Modeste Jacasseur

Message par crazyminou »

Rebelle  a écritBon là j'fume une dernière cloppe, pis si il se passe E rien lol...m'a pensé a aller au dodo

Je te suis Rebelle.... bonne  
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

PLutit cette nuit

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »