Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: je suis comme toi, ça m'enrage à chaque fois, je les trouve tellement pissous de se mettre en gang de même sur quelqu'un pis de voir Dany se sentir super hot d'en rajouter s'il sent qu'il a l'appui des autres (sinon comme pissou Dany Turcotte est dur à battre). Wow, c'est spécial que dans toute la horde des invités de Guy A. Lepage qu'il n'ait pas pensé à inviter ne serait-ce quelqu'un qui pouvait prendre un peu la défense de la policière, ben non ça fait une plus beau show d'avoir une grosse gang contre quelqu'un. :/

Cé vrai que cé pas mal leur marque de commerce d'agir de meme, mais faut pas se cacher que la fille a pas inventé les boutons a 4 trous pis qu'elle est loin d'aider sa cause avec son agressivité qu'elle essaie meme pas de nuancer. Rendu là, peut etre que personne avait envie d'aller se porter à sa défense .. ;)

Faque la voir de meme dans l'extrait me donne pas le gout pantoute de la rencontrer dans la rue quand elle porte son gun pis sa matraque ... :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Entrevue avec Guy A Lepage - Tout le monde en parle et Matricule 728
http://www.985fm.ca/lecteur/audio/arts- ... 288326.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Jannic a écrit : Pour ma part, je crois que 728 est majeure et triplement vaccinée pour faire un choix éclairé en acceptant de venir sur le plateau de TLMEP. Je n'oublie pas qu'elle a quelque chose à vendre et pour le vendre, elle a intérêt à profiter de toutes les tribune possibles. De plus, l'extrait sert de bande-annonce. Une bande-annonce sert à attirer l'attention. Elle aura eu certainement le temps d'expliquer en long et en large le pourquoi du comment. Je ne suis tellement pas inquiète pour elle.

Exact... elle sait dans quoi elle s'embarque.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

En ce qui me concerne elle n'a pas fait pitié pantoute... méchant danger public et bravo qu'elle ne traine plus dans les rues de MTL avec arme et batch
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Elle est très agressive et enragée la matricule
Krysantheme
Immortel du Domaine

Re: Tout le monde en parle

Message par Krysantheme »

Me faire attaquer de même je le serait aussi.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Peu importe ce qu'on peut penser d'elle, elle a eu réponse à tout. Pas de véritable contre-argument à son discours, mais du mépris à souhait. Bref, elle s'en est très bien tirée.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Si quelqu'un de la gauche caviar avait pété une coche sur Harper ou les coupes à Radio-Canada, Dany aurait dit qu'il est passionné. Elle, elle défend ses points avec conviction, c'est une "enragée".
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

je suis rendu là à écouter, pas sure que ça me tente. La bâtonnière s'est bien défendu. Encore une fois , on apprend de nouvelles informations 10 ans plus tard, comme le fait qu'elle avait acheté plein de choses avec ses jeans. À ce moment, c'est plus excusable d'avoir fait erreur. Je ne dis pas qu'elle n'a pas fait exprès, mais c.est un argument en sa faveur. Les anciens premiers ministres en ont eu pour leur argent. :lol:
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Chico_Fan a écrit : Peu importe ce qu'on peut penser d'elle, elle a eu réponse à tout. Pas de véritable contre-argument à son discours, mais du mépris à souhait. Bref, elle s'en est très bien tirée.
:jap: :jap:

Et c'est pas que Falardeau n'a pas mis d'efforts pour l'écoeurer :/ Cela dit, je déplore ses agissements mais l'autre me tapait royalement sul gros nerf.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Falardeau qui essayait de lui faire dire je ne sais quoi... mais comme elle dit, ils sont payés pour faire respecter les lois... Ils ne sont pas là pour juger si oui ou non "l'émeute" a lieu d'être... Franchement :/
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Chico_Fan a écrit : Peu importe ce qu'on peut penser d'elle, elle a eu réponse à tout. Pas de véritable contre-argument à son discours, mais du mépris à souhait. Bref, elle s'en est très bien tirée.
Je trouve aussi qu'elle a bien répondu. J'avais presque pitié d'elle et je l'ai trouvée courageuse de se présenter sur ce plateau. Je pensais que Patrick Huard allait lui sauter dessus. Il se retenait...

Antoine Bertrand a mis un peu d'accalmie. Il est drôle celui-là et il semble un bon gars.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Bizarre, de mon côté je trouve qu'elle semble avoir un sérieux problème de comportement, à mon point de vu elle ne représente en rien l'attitude d'un corps policier qui se respecte et digne de ce nom. Je me dis que si son syndicat ne l'a pas défendu, ça doit bien être que quelque part, elle a un problème d'attitude évident et qu'elle n'était pas défendable. Le fait qu'elle écrive un livre pour blamer tout le monde, patron, syndicat, procureur, alouette... il y a juste elle qui pense et à fait correctement les choses. Non je sais pas, pour ma part elle ne représente en rien cette profession que je respecte au plus haut point. Elle est quand même en attente de procès pour voie de fait sur un citoyen et pas ceux qu'elle a "arrêté". J'ai quelques amis dans ce domaine et je sais qu'ils ont une honte absolu de cette femme qui n'est heureusement pas représentative à mon avis.

Je ne dis pas non plus que la gang n'y a pas été fort... mais rendu là quand tu choisis de t'exposer dans la gang de la gauche pour faire la promotion de ton livre... ben tu sais dans quoi tu t'embarque point et elle sait visiblement se défendre.
Dernière modification par Placeress le lun. sept. 28, 2015 6:26 am, modifié 2 fois.
jeanne
Manitou de la Parlotte

Message par jeanne »

Vive matricule 728. LEs "rats gratteux de guitare mangeux de marde" ont juste à respecter la loi s'ils ne veulent pas se faire bousculer. Les policiers ne sont pas là pour réfléchir, ils sont là pour appliquer la loi. Si une femme tue son mari car il abusait leurs enfants, les policiers devront arrêter la femme car c'est une meurtrière... Ils ne sont pas là pour évaluer si le geste était justifié ou non.
Aux états-unis, si un flic te dis de te tasser, tu as d'affaire à bouger parce que sinon çava barder. Ici, ai QC/canada, on leur rit dans la face. No wonder qu'après 4 mois à travailler dans les émeutes que les policiers étaient irritables.
Image

Image
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tout lire >>L’étoile du match à Antoine Bertrand 
Richard Therrien
On compte souvent sur un ou deux journalistes invités pour talonner certains invités. Dimanche soir, à Tout le monde en parle, on avait plutôt besoin d’Antoine Bertrand pour désamorcer les échanges très musclés entre certains invités, rôle qu’il a joué à merveille. Pour ça, et pour son humour, sa présence, je lui décerne ma première étoile du match de la saison.
Une première durant laquelle on ne s’est pas ennuyés une seconde. L’ex-bâtonnière Lu Chang Khuong a profité de la soirée pour régler des comptes. La fuite aux journalistes de son présumé vol à l’étalage, qui l’a forcée à démissionner, est venue ou bien du ministère de la Justice, ou bien de la maison Simons, a-t-elle affirmé, tout sourire, à Guy A. Lepage.
Ne lui parlez plus de Peter Simons, dont elle était une amie proche. «Avec des amis comme ça, je n’ai pas besoin d’ennemi», a-t-elle dit, ajoutant ne plus magasiner dans sa célèbre chaîne de magasins, dont elle était «une des meilleures clientes».
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

phosie a écrit : Falardeau qui essayait de lui faire dire je ne sais quoi... mais comme elle dit, ils sont payés pour faire respecter les lois... Ils ne sont pas là pour juger si oui ou non "l'émeute" a lieu d'être... Franchement :/
Falardeau a juste essayer de voire si en dehors de son***PROTOCOLE DE POLICIÈRE** elle pouvait avoir un sentiment sur les dividus comme diraient Clown Poirier. Elle évitait la question et le confrontait.
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Patrick Huard avait vraiment l'air en TABAR*** hihi
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

jeanne a écrit : Vive matricule 728. LEs "rats gratteux de guitare mangeux de marde" ont juste à respecter la loi s'ils ne veulent pas se faire bousculer. Les policiers ne sont pas là pour réfléchir, ils sont là pour appliquer la loi. Si une femme tue son mari car il abusait leurs enfants, les policiers devront arrêter la femme car c'est une meurtrière... Ils ne sont pas là pour évaluer si le geste était justifié ou non.
Aux états-unis, si un flic te dis de te tasser, tu as d'affaire à bouger parce que sinon çava barder. Ici, ai QC/canada, on leur rit dans la face. No wonder qu'après 4 mois à travailler dans les émeutes que les policiers étaient irritables.

:clap:

Je crois sincèrement qu'elle a fait ce qu'elle devait faire selon sa description de tâche et pour se protéger.
Il y a trop de policiers qui en laisse passer à trop de gens.
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Emjibay a écrit : Patrick Huard avait vraiment l'air en TABAR*** hihi
Ben oui pas rien qu'un peu. :eek: Je l'ai trouvé particulièrement impoli avec sa face méprisante et son cognage de doigts comme s'il était à un cheveu de perdre le contrôle. Ça fait spécial quand même de voir quelqu'un aussi agressif pour dénoncer l'agressivité de quelqu'un d'autre. Finalement une chance qu'il est acteur Patrick Huard et non policier...
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

J'ai trouvé que Philippe Falardeau et Patrick Huard étaient condescendants vis-à-vis Stéphanie Trudeau. Elle n'était pas là pour donner son opinion sur la grève des étudiants,
mais bien pour parler de son travail comme policière et qu'elle devait obéir à des ordres d'un supérieur. J'ai bien aimé par contre Antoine Bertrand qui essayait de minimiser un
certain malaise sur le plateau.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »