Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Red K
Magicien des Mots

Re: Parlons CH

Message par Red K »

LeFan a écrit : Comme je l'avais dit avant le début de la saison, le CH sera une meilleure équipe sans Koivu, personne s'ennuie de lui. :lol:
Pas sûr. Bien que j'aime bien Lapierre et Moore, il serait quand même plus utile qu'eux comme centre d'un troisième trio.

D'ailleurs, il est livre l'an prochain. S'il veut revenir, moi j'ai aucune objection. Il sait que le CH est hot maintenant et qu'il ne peut pas prendre la place de Gomez ou Plekanec, Revenir avec un club gagnant où il a passé sa carrière, j'pense qu'il y penserait quand même.

En remplacement de Metropolit qui ne sera sûrement pas de retour l'an prochain (lui aussi autonome), mettons que ce serait un beau cadeau. :)
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Red K a écrit : [...]

Pas sûr. Bien que j'aime bien Lapierre et Moore, il serait quand même plus utile qu'eux comme centre d'un troisième trio.

D'ailleurs, il est livre l'an prochain. S'il veut revenir, moi j'ai aucune objection. Il sait que le CH est hot maintenant et qu'il ne peut pas prendre la place de Gomez ou Plekanec, Revenir avec un club gagnant où il a passé sa carrière, j'pense qu'il y penserait quand même.

En remplacement de Metropolit qui ne sera sûrement pas de retour l'an prochain (lui aussi autonome), mettons que ce serait un beau cadeau. :)
Been there, done that... Je pense que pour des centres 3-4 Moore et Lapierre sont plus efficace parce que ce sont des joueurs agitateurs ou d'énergie qui peuvent changer l'allure d'un match d'une façon différente... Et je ne pense pas que Koivu puisse jouer ce genre de rôle... ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Les Pens ont Staal comme troisième centre et ça semble avoir bien fonctionné....l'an passé.;)

Quand tu as un centre sur un troisième trio ayant un bon potentiel offensif comme Koivu, ça peut certainement pas nuire.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Lady Tata a écrit : Aussi, merci à Mike Komisarek d'avoir accepté un contrat ailleurs! Sans lui, on aurait pas Gill et Gionta!
Komisarek... qui prouve qu'il n'est qu'un bon 5e ou 6e défenseur, sans Markov.

J'aime tellement le détester.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Part pas en peur! :lol: Une équipe gagnante! Ils ont gagné 2 rondes! V'là 2 ans ils ont fini premier de l'Est est le monde les voyaient gagner la coupe la saison d'après et on sait ce qui s'est produit!

La vraie question c'est est-ce que le CH peut répéter ses exploits dans les prochaines années? Ça reste à voir... ;)
Je t'aime Pinklily <3
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Gagner 2 séries, il y a juste 4 club sur 30 qui réussissent à faire ça donc, oui, le CH est maintenant une équipe gagnante. ;)

Pour l'an prochain, j'suis certain que ça peut pas être pire que cette année durant la saison. En espérant qu'ils se débarassent de quelques poids morts et ne compensent pas certains autonomes. Sans Serge K, déjà le CH sera meilleur. :lol:
lili12
Stagiaire

Message par lili12 »

une petite question en passant: il y a t-il quelqu'un qui sait si S-K a fait le voyage avec l'équipe...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : Gagner 2 séries, il y a juste 4 club sur 30 qui réussissent à faire ça donc, oui, le CH est maintenant une équipe gagnante. ;)

Pour l'an prochain, j'suis certain que ça peut pas être pire que cette année durant la saison. En espérant qu'ils se débarassent de quelques poids morts et ne compensent pas certains autonomes. Sans Serge K, déjà le CH sera meilleur. :lol:
Tant qu'à moi ils ont encore beaucoup de preuve à faire pour être considérer comme une équipe gagnante! Ce qu'ils ont fait à date prouve rien! :p

Je leur enlève aucun crédit quant à ce qu'ils ont accompli, mais ça ne fait pas d'eux ce que l'on pourrait appeler une équipe gagnante! Et avant qu'on me le dise, les Caps et les Canucks non plus! :lol: ;)
Je t'aime Pinklily <3
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Les Caps et les Canucks non plus. ;)

Mais, bon, finalement, peut-on nommer une seule équipe gagnante dans le fond?

Les Pens se sont fait sortir par le CH, on peut pas dire que c'est winner. Les Wings ne sont plus une équipe gagnante depuis cette année. Les Sharks on n'en parle même pas.

Alors, qui peut être considérer comme une équipe gagnante selon toi? Hein? Hein? ;)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : Les Caps et les Canucks non plus. ;)

Mais, bon, finalement, peut-on nommer une seule équipe gagnante dans le fond?

Les Pens se sont fait sortir par le CH, on peut pas dire que c'est winner. Les Wings ne sont plus une équipe gagnante depuis cette année. Les Sharks on n'en parle même pas.

Alors, qui peut être considérer comme une équipe gagnante selon toi? Hein? Hein? ;)
Pour moi c'est une équipe qui peut aspirer aux grands honneurs chaque saison! Qui, sans que ce soit de la partisanerie, peut dire qu'il croyait que le CH avait des chances de gagner la coupe avant que les séries ne commencent? Là ils ont 2 séries victorieuses, mais c'est quand même la même équipe qu'avant le début des séries! Rien ne prouve qu'ils peuvent maintenant un rythme de ce genre et ce dans les prochaines années aussi!

Les Penguins ont la coupe, ont fait les séries, ce sont rendus en demies-finales de conférences, ils ont prouvé certaines choses! À titre d'exemple, tant que les Caps se rendront pas en finale de la coupe ou encore la gagner, on pourra pas les considérer comme des gagnants!

Bref présentement il n'y a que les Penguins qu'on qualifier d'équipe gagnante je dirais! Pour le reste, tous les clubs ont des choses à prouver pour acquérir ce "titre"! Selon moi bien entendu et ma vision que j'ai d'une équipe gagnante! ;)
Je t'aime Pinklily <3
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

J'pense que les Wings pourraient rentrer dans cette catégorie. Malgré une saison désastreuse remplie de blessures à plusieurs de leur joueurs clés, ils ont fini en lion pour se rendre en 5ième position dans l'ouest (dire qu'ils ne faisaient pas les séries quelques temps avant). OK, ils se sont fait sortir mais.....les Pens aussi cette année ne se sont pas rendu si loin. :)
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

lili12 a écrit : une petite question en passant: il y a t-il quelqu'un qui sait si S-K a fait le voyage avec l'équipe...

Ils l'ont fait venir. Probablement pour le surveiller pour qu'il n'aille pas se saouler dans les bars de Montréal. On sait jamais, peut-être qu'une catastrophe (blessures) attend le CH et qu'ils soient obligé de faire jouer SK faute de joueurs en santé.

Mais, bon, si on se rend là, j'aime autant que le CH déclare forfait que d'insérer SK dans l'alignement. :gla:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Ils l'ont fait venir. Probablement pour le surveiller pour qu'il n'aille pas se saouler dans les bars de Montréal. On sait jamais, peut-être qu'une catastrophe (blessures) attend le CH et qu'ils soient obligé de faire jouer SK faute de joueurs en santé.

Mais, bon, si on se rend là, j'aime autant que le CH déclare forfait que d'insérer SK dans l'alignement. :gla:
RDS a écrit :
Le Canadien doit oublier la première partie de la finale de l'Association de l'Est, se cracher dans les mains et se remettre au travail dans l'espoir de rentrer à Montréal avec une égalité dans sa série contre les Flyers de Philadelphie. Ryan O'Byrne sera laissé de côté une fois de plus, alors qu'il semble que Sergei Kostitsyn pourrait réintégrer la formation. Rien n'a cependant été confirmé à ce sujet. Ce match vous sera présenté sur RDS-HD à 18h55 heures.

Au secours ! :crazy:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Décision discutable de Jacques Martin mettons. Il pensait vraiment que SK allait exploser? DEHORS SK.

S'il voulait sortir Pouliot (qui n'est pas beaucoup mieux que SK faut l'avouer), il n'avait qu'à mettre O'Byrne à la def et Bergeron comme 7ième défenseur/4ième trio/Avantage Numérique.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

À le faire jouer 4 minutes, comment aurait-il pu exploser?! :gla:

Perso je garde mon même discour, on a besoin de buts alors je metterais les meilleurs ensemble : Cammalleri - Gomez - Gionta

Et j'irais voir les Kostitsyn pour leur dire : "Vous jouez désormais ensemble, vous êtes poches les deux sur le banc, vous êtes bons les deux avec du temps de glace, à vous de faire de quoi" Plecanek lui veut un contrat... Alors :
S.Kostitsyn - Plecanek - A.Kostitsyn

Mais ils vont se faire échanger et Montréal aura l'air fou par la suite... ;)
Dernière modification par Acrux le mer. mai 19, 2010 9:52 am, modifié 1 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

C'est pas comme si les Kostitsyn n'avaient pas eu leur chance! Ils en ont eu du temps de glace, ils en ont eu des opportunités de se faire valoir et ils n'ont tout simplement pas saisi l'occasion qui leut était offerte! Le temps de glace ils l'avaient, mais l'ont perdu!
Je t'aime Pinklily <3
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Yautja88 a écrit : C'est pas comme si les Kostitsyn n'avaient pas eu leur chance! Ils en ont eu du temps de glace, ils en ont eu des opportunités de se faire valoir et ils n'ont tout simplement pas saisi l'occasion qui leut était offerte! Le temps de glace ils l'avaient, mais l'ont perdu!
Qu'ils aient du temps de glace ou non parce qu'ils ne jouent pas bien, je m'en fou, c'est correct. Mais ils devraient jouer ensemble. Ils sont fait pour se compléter... Sergei est un bon passeur, voit bien le jeu et Andrei a un excellent lancer... De plus Sergei avec sa fougue semble allumer un brin Andrei le lunatique...

S'ils sont bons on les met avec Plecanek, s'ils deviennent mauvais on les met avec le 4e centre... Mais qu'ils restent ensemble...!

Et ça ça n'est jamais arrivé, pas plus de 2 période en ligne...
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

SK, encore plus que son frère, même s'il est bon, est souvent nonchalant sur la patinoire. Pourquoi il n'a pas joué longtemps hier? Simplement parce qu'il ne jouait pas du tout comme un gars qui a un poste à gagner mais encore et toujours avec nonchalance.

Et le meilleur trio serait Cammalleri-Gionta et Plekanec. J'suis certain que Pleky serait beaucoup plus visible avec la présence de Gionta sur son trio.

C'est Gomez que je ferais jouer avec les frères K. Mais je ne veux pas que SK joue alors, oubliez ça.

Le problème est ailleurs présentement. Gionta est presque le seul joueur talentueux qui s'implique devant le filet. Mais, ça sert à quoi? OK pour les retours mais, pour voiler la vue du gardien, pensez-vous qu'un stroumph peut vraiment voiler la vue à un gardien de 6'3''?

Des gars plus costauds avec de bonnes mains, il y en a deux chez le CH. Ils s'appellent Pouliot et AK. Mais, malheureusement pour nous, ils semblent tous les deux frileux dans le traffic.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Je regarde les chances données aux frères K et à Pouliot. Je me mets dans la tête de Latendresse et je me dis que j'ai probablement été victime d'injustice. Latendresse a eu quelques chances qu'il a ratées mais, jamais autant que ces trois là.

Mais il n'aurait pas résolu le problème, lui aussi est frileux dans le traffic.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Frilleux dans le traffic?
Répondre

Revenir à « LE STADE »