c'est pas terminé cette perte de notion du temps... eh ben... j'étais dans les vap pas à peu près depuis plusieurs jours. Donc ils ne savent plus l'heure qu'il est réellement!!! ouf... je comprends mieux maintenant.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Désolé de te décevoir, et je ne veux pas partir un débat, mais Mailloux, ce qu'il raconte c'est du vide. Il n'émet que des commentaires stupides qui n'ont pour but que de faire réagir les gens.
J'ai une formation poussée en psychologie et les propos de Mailloux reposent sur du vent, sur rien.
C'est tout ce que j'ai à dire sur ce type.
mailloux aurait besion de se faire soigner en tout cas si un jour vous passez devant sa maison aller pas voir ses cheveaux vous ête mieux de continuez votre chemein ahahhah
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
le maitre a donner un indice à Dave qui a finalement trouvé que la baleine chante
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
c'est pas terminé cette perte de notion du temps... eh ben... j'étais dans les vap pas à peu près depuis plusieurs jours. Donc ils ne savent plus l'heure qu'il est réellement!!! ouf... je comprends mieux maintenant.
Ils se sont fait enlever leur montre dès l'entrée du loft
Moi j'aime Seb et je suis contente qu'il soit sur l'île... Je pense que c'est son élément, c'est dans ce genre d'épreuve, qu'il se donne à fond
Sébastien aurait choisi le tronc d'arbre; au canot. Le challenge est plus grand sur l'île .
Dernière modification par Zamia le mar. mai 05, 2009 8:32 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
Ils se sont fait enlever leur montre dès l'entrée du loft
Moi qui perds la notion du temps facilement... une chance que je ne suis pas lofteuse...