et moi, je crois qu'Arcadio a acheter sa defaite... chacun son point de vue.maelle a écrit : Sebastien a achete sa victoire on ne sait pas qui aurait gagne,il est pas plus que David.

Modérateur : Elise-Gisèle
et moi, je crois qu'Arcadio a acheter sa defaite... chacun son point de vue.maelle a écrit : Sebastien a achete sa victoire on ne sait pas qui aurait gagne,il est pas plus que David.
ladynyny a écrit : [...]
Je vais de ce pas changer mon pseudo pour FemmeFéroce.
Ben, descends de ta bûche body!Fleur de captus a écrit : David dit au maître c'Est pas juste quand les autres étaient l'autre côté il n'y avait pas de prix a gagner
AgentCaZ a écrit : [...]
et moi, je crois qu'Arcadio a acheter sa defaite... chacun son point de vue.
David est meme pas capable de se retenir pour pisser.. pauvre petit.Fleur de captus a écrit :
David cri c'est toi qui gagne
Il dit on va le savoir apres le coup d'arcadio
ladynyny a écrit : [...]
Je vais de ce pas changer mon pseudo pour FemmeFéroce.
Moi je ris de la façon qu'ils sont VRA....Fleur de captus a écrit : Hugue et David rient de Sébastien de la façon qu'il jouait naturellement
Ouf ! Il peut enfin s'étendre sur le divan, ses deux pauvres petits pieds gelés bien au chaud entre deux coussinsFleur de captus a écrit : Naturellement on ne voit plus david sur la buche les deux cams sur le jeux vidéo
Fleur de captus a écrit : Lofteur dans le lounge dit la maîtresse
AgentCaZ a écrit : [...]
David est meme pas capable de se retenir pour pisser.. pauvre petit.
nexxus a écrit :Bonsoir tlm!
ils reprochent Sebastien de parler dans le dos des autres a cause de son image de Loft Story 4.. Regarde les dont aller ces deux la, sans parler de tout les autres.. J'ai jamais entendu du monde ce moquer autant de quelqu'un que toute eux autre (merci au cameras).AlexxeSwedish a écrit : [...]
Moi je ris de la façon qu'ils sont VRA....![]()